|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Maya devient gratuit pour une utilisation perso! |
gilou Modzilla | Si il y a deja un topic sur le sujet, effacez le mien. J'ai fait une recherche sur les titres et n'ai rien vu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 10:37:17 |
lenainquitue |
|
The Real Phoenix | Une très bonne chose çà, merci de cette new, gilou-sempaï! --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | y'a tjrs le watermark? donc c une bete PLE, ça date |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 01:42:08 |
Suri Darksurious |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est pas ça que je veux savoir. Si je ne me trompe pas, il y a 1 année et demi ~, j'ai lu des news sur un Maya gratuit (sur ce forum d'ailleurs!). Il est sorti que maintenant ou c'est une nouvelle version ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2003 à 02:02:07
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Donc il y avait déjà une autre PLE avant cette 5.0 ? Message édité par Pinzo le 18-10-2003 à 02:05:54 --------------- “I'll thank you very much.” |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2003 à 02:11:41 |
saddict_666 |
|
Player_One O'rly? | elle est pas bien la version PLE? à part le watermark elle diffère en quoi? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Player_One O'rly? | je veux dire, pour ce qui est modelisation, se faire la main, elle est vraiment bridée par rapport à la version complete? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le |