|
Auteur | Sujet : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |
---|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 21:29:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 22:04:00 nan l'aerographe était dans le pack avec la tablette pour 10€ de plus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 3D conneskion
Message édité par Timoonn le 14-01-2009 à 23:08:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 17:38:13 j'ai testé la bamboo A5 et c'est un très bon produit, surtout vu le prix
|
Skopos | C'est une nouvelle déclinaison, avec touches de fonction et réso augmentée. |
Dandu | Y a la Intuos4 qui est dispo et elle est
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 21:17:45 |
deg-tcd L'amer de sable | sûr, l'Intuos c'est largement la classe au dessus
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
el roti | une wacom bamboo fun a6 (à 75euros) pour du gimp/inkscape (pour debutant) sous linux 64bits |
Dandu | vérifie s'ils ont des pilotes 64 bits, mais oui, pourquoi pas.
|
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
Dandu | Je remonte le sujet : j'ai une des nouvelles tablettes Wacom, avec du tactile en plus du stylet, et j'aime ça ! |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 25-09-2009 à 23:10:20 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Groody Utilisez MES smileys § | Combien ça peut se vendre une Intuo 3 A5 sur port série, achetée neuve jamais utilisée ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
abais | La Wacom intuos 3 A5 en 4/3 est à 175€ sur Cdiscount... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Groody Utilisez MES smileys § | merci. Non, port série, avant qu'elle soit remplacée par l'USB.
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0635_1.htm Message édité par Groody le 26-09-2009 à 21:43:02 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
magmatik White is right. | Je déterre ! --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Ca déconne pas, c'est juste que ça m'ajoute ces espèces d'effets à chaque clic et ça me gonfle.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Hé hé et voici
Message cité 1 fois Message édité par pieuvre le 05-01-2010 à 23:11:40 |
combs | Je débute dans tout ce qui touche au graphisme et j'aimerais m'acheter une tablette pour débutant que j'utiliserais avec Illustrator CS4 sur Mac (Il doit surement y avoir des histoires de comptabilité avec ce genre de matos aussi je suppose) Qu'avez-vous à me conseiller pour un bon rapport qualité-prix ? Message cité 1 fois Message édité par combs le 05-01-2010 à 23:36:28 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | @ pieuvre
magmatik White is right. | Je suis revenu sur mon problème de curseur, j'ai tout bien fait comme tu as dit, pieuvre, mais rien n'a changé.
Dandu | a priori, le problème vient des extensions Tablet PC de Windows Vista/7, pas des pilotes Wacom, j'ai jamais eu ce problème (et jamais utilisé que XP / Mac OS X) |
val89 | Bonjour à tous,
|
val89 | up |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | intuos 3, excelente qualité, pro comme il faut. A5 est largement suffisament. A4 c'est, contrairement a ce qu'on pense, tres grand . Message édité par goomi32 le 14-05-2012 à 22:33:05 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
genghis77 -_-' | Bamboo c'est du milieu de gamme mais c'est du wacom. Perso j'ai une intuos 2 et une intuos 3 les deux en a4 et c'est top Mais c'est pas 200 balles --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
val89 | Merci pour vos conseils, A4 ou A5 je vois que le débat existe... !
|
Mr Bear Grumpf !!! | Les retours ne sont pas tip top quand à la fonction touch de l'intuos 5 ...
--------------- |
val89 | Je suis tout ouïe ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portail Arts Graphiques | ecrans |
Une souris pas verte | faire des graphiques? |
topic des dessins à la souris... | Automatisation de tâches graphiques |
Vos cartes de voeux (c'est ici que ça se passe) | Cartes de voeux |
prob. MAYA 4.5 + souris | Question un peu technique sur les cartes graphiques |
Plus de sujets relatifs à : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |