|
Auteur | Sujet : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |
---|
Zenono Zen attitude ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 09:45:12 |
nbstn | Bonsoir,
Message édité par nbstn le 23-12-2007 à 18:35:44 |
Pyksel Locker fou ! | Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par Pyksel
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
nbstn | Une BambooFun en A4... cela aurait été intéressant effectivement mais jamais la Graphire dernière mouture n'a existé dans ce format. Pour ne pas concurrencer les Intuos ?! |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 14:27:50 |
Pyksel Locker fou ! | Quelle idée de faire du graphisme sur un portable... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par Pyksel
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour les interessés (peut etre deja posté)
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
neotrack | merci pour ta reponse GENGHIS77, sinon tu connaiterais pas par hasard la durée moyenne et le prix des mines ? |
shadoow |
Message édité par shadoow le 22-02-2008 à 00:56:52 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par Darth21
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | http://www.ldlc.com/fiche/PB00059807.html
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 27-02-2008 à 00:31:39 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Groody Utilisez MES smileys § | Une Wacom Intuo A5 sur port série, c'est utilisable sur ce genre d'adaptateur ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu penses qu'il vaut mieux une carte PCI ? EDIT : http://www.ldlc.com/fiche/PB00013327.html Message édité par Groody le 25-04-2008 à 16:10:06 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Dandu | clairement, oui, ça fonctionnera mieux.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, je me suis rendu compte après avoir posté pour la carte PCI...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
deg-tcd L'amer de sable | table trop basse? sinon faut faire de la muscu
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
stitch+ fais moi Plop ! | drapeau parce qu'on envisage une tablette peu chère pour de la retouche photo sous toshop et du dessin de grilles sous pcstitch --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portail Arts Graphiques | ecrans |
Une souris pas verte | faire des graphiques? |
topic des dessins à la souris... | Automatisation de tâches graphiques |
Vos cartes de voeux (c'est ici que ça se passe) | Cartes de voeux |
prob. MAYA 4.5 + souris | Question un peu technique sur les cartes graphiques |
Plus de sujets relatifs à : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |