|
Auteur | Sujet : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 21:33:54 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
nepheast |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 18:37:23 |
|
Redlance | BUMP! Il y a vraiment personne qui veut m'aider la? |
leserigraphe Stop the music and go home | perso j'ai une tablette wacom volito A5 je suis ravi !!!
Message édité par leserigraphe le 23-07-2007 à 21:32:53 |
Redlance |
Si, c'est une A6. Merci pour la photo leserigraphe! Je croit que je vais opter pour la Graphire4 au format A6. C'est largement sffisant pour un ecran 15"4 d'un portable et la BAMBOO me parait moin faite pour le dessin que la Graphire4. J'immagine cette conversation plus tard aussi: - Avec quoi tu dessines ? Message édité par Redlance le 24-07-2007 à 11:16:12 |
leserigraphe Stop the music and go home | uais bon j'ai po cherché 15h pr trouver une a5 |
JacenX Light Years Ahead | J'étais dans le même cas que toi Redlance, je viens de m'acheter une A6 wide pour aller avec mon portable 13"3 wide et je la trouve vraiment bien. J'avais très peur pour la taille, et finalement je ne regrette absolument pas. C'est léger, c'est fin, non ça se mange pas mais ça accompagne très bien un portable et j'ai vraiment aucun soucis pour dessiner dessus (et si t'avais l'habitude de gribouiller sur tes cahiers en cours t'en auras pas non plus), pour faire les détails et fignoler, suffit de zoomer Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 25-07-2007 à 04:50:06 |
Redlance |
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | bonjour
|
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | ...moi je dessine et j'ai une intuos 3...c'est la plus precise que je connaisse,j'imagine que la retouche photo demande aussi une bonne dose de précision donc...
--------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Hust_ Talmudo-sioniste | Drap --------------- Maintenant c'est braquos |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | doubledams toi qui a une intuos 3 c'est vrai que le bout du stylet s'use +ou- vite? |
doublezero |
|
tallan | hello que me conseillez vous pour debuter avec une tablette graphique ?
|
leujuiphe | Je confirmes également A6 c'est un peu petit pour le dessin. Par contre pour les retouches et les colos ça va pas mal.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Zenono Zen attitude ! | Perso j'ai une tablette format A6, et je trouve ça vraiment niquel pour faire des colos. Par contre je confirme ce qui a été dit, pour le dessin c'est vraiment tendu, enfin pour ma part je n'y arrive pas. --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
tallan | oki merci ...
|
nepheast |
--------------- Deleted |
tallan | plus serieusement ? |
lecco grand adepte du ctrl+Z | beh, c'est possible de faire tout ce que tu sait déja faire avec un crayon.
--------------- illustration/ |
kyouray 2D. | un outil qui facilite la tâche pour les colos --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zenono Zen attitude ! | Perso je préfèrerais une wacom A5 voir A6 plutôt que de prendre une trust en A4, mais bon c'est l'éternel débat. --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portail Arts Graphiques | ecrans |
Une souris pas verte | faire des graphiques? |
topic des dessins à la souris... | Automatisation de tâches graphiques |
Vos cartes de voeux (c'est ici que ça se passe) | Cartes de voeux |
prob. MAYA 4.5 + souris | Question un peu technique sur les cartes graphiques |
Plus de sujets relatifs à : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |