|
Auteur | Sujet : [Hardware] Quel matériel pour quel usage ? |
---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 17:37:11 |
justeleblanc |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
justeleblanc |
|
stef521 | putain!
|
strepsil | un bon assembleur refourguera une geforce2mx a 600 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il fait de la 2D 3D vidéo mais il ne sait pas ce qu'il lui faut? Chelou quand même --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 22:24:54 |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc | en attendant il ne poste plus |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | pour la carte graphique c'est pas la ram qui a de l'importance, on est pas dans un jeu justement (et même là ce se discute) ...
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
SnowAddict | darth21 la quadro 1500 et la 7950 sont à peu près au meme prix
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui la quadro se fait gratté en jeu
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Mais une quadro reste une carte pro, la geforce une carte 'jeux'
Message édité par darth21 le 26-10-2006 à 10:51:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
stef521 |
Message édité par stef521 le 26-10-2006 à 11:19:53 |
SnowAddict | ok je vais aller y faire un tour merci
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | la conversion Geforce>Quadro fonctionnait à l'époque des Geforce4 (et encore c'était pas le pérou non plus) mais c'est pas le top quand même...
Message édité par darth21 le 26-10-2006 à 11:07:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | rien trouvé d'autres mais ca permet de se faire une idée:
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
stef521 | de toute façon les quadro c vraimment pour les gros projets...
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 26-10-2006 à 11:25:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 26-10-2006 à 11:28:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stef521 | peut etre devrait il aussi attendre la sortie des cartes direct X 10 non? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Je vois pas trop l'intérêt. Il ne cherche pas à faire des jeux que je sache ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
crayon29 mine de rien... |
Message édité par crayon29 le 26-10-2006 à 15:11:50 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
nepheast | oué et pis bon cirrus logic 256 ko (power ) de mémoire vive .....y'a que ça de vrai !!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 26-10-2006 à 17:55:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | t'as benchée ça avec quoi, parce que la 6800GT AGP en quadro FX4000 j'ai comme quelques gros doutes ... Message édité par darth21 le 26-10-2006 à 18:39:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | zbrush ne démarre même pas avec plus de 2.5go il me semble non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
poupouet | benchée avec SpecViewperf et comme toi j'étais septique donc j'ai fais bouger la meme scene avant et apres l' o/c et la j'ai vu la "petite" difference. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | comment peux-tu être sur que c'est les perfs d'un FX4000 ? Qu'il y un gain, d'accord, mais qu'il ciorresponde au gain avec une quadro, c'est déjà moins sûr a priori --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
poupouet | j'ai un collegue qui a une vrai fx3000 agp et elle est benchée plus bas |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | un bench ca se fait à config équivalente, et FX4000 >> FX3000
Message édité par darth21 le 26-10-2006 à 18:53:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nepheast |
|
poupouet | non tu as raison on a fait sur nos configs propres.Sauf que la sienne est plus costaud que la mienne, a premiere vu. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |