Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Ecoles de graphisme

n°1072211
abais
Posté le 27-07-2009 à 07:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bwarf, la nana, le symbole du charisme, la virginité, tout ça....  :pfff:


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 07:39:42  profilanswer
 

n°1072214
elahora
Posté le 27-07-2009 à 08:53:03  profilanswer
 

Charisme, feminité et virginité faudra repasser hein ....
Tennez une question : en 1ere année de l'ESRA je n'ai pas de dessin, bon ca m'etonne un peu...mais est ce que ca veut dire qu'il se peut que je ne dessine pas cette année la ??  

n°1072233
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 27-07-2009 à 11:00:47  profilanswer
 

Oui, ça ce peut.
La bonne nouvelle c'est que tu peux toujours dessiner chez toi ;)


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1072235
abais
Posté le 27-07-2009 à 11:07:59  profilanswer
 

elahora a écrit :

Charisme, feminité et virginité faudra repasser hein ....

Ah ? t'es du genre camionneuse shootée à la testo dépucelé à 12 ans ?
Moi qui croyais derrière mon écran, que toute les internautes filles étaient des Clara Morgane vierge... un mythe s'écroule...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1072245
elahora
Posté le 27-07-2009 à 11:46:16  profilanswer
 

Lol Clara Morgane vierge :D  
Vi une tres grosse camionneuse qui boit de la biere et qui rote...
 
Bah je voulais quand meme apprendre a dessiner en plus de dessiner chez moi (ce que je fais deja en fait) ;)

n°1073869
vania76
C'est la vie pas le paradis
Posté le 05-08-2009 à 04:41:22  profilanswer
 

            Salut tout le monde :) , Je suis nouveau je vien de m'inscrire  car j ai besoin d'aide   j' amerais travailler dans le graphisme depuis bien longten mais je sais pa quoi fair ni ou aller    j ai 18 ans je n ai aucun dipome j ai arrete l ecole  en septembre 2008 car sa ce passer mal  je n' ai fait q'une anne de TAH  (tecnique de l architecture de l habitat ) et j aimerais savoir si il y as des ecoles  partout en france  ou je peut y entre mais bon je pense que c est trop tard pour 2009 2010 mais aidez moi si l vous plait je ne ve pas fair un metier qui ne pay rien et qui ne m interece pas et n' avoir que  du riz et des pates a manger et d'  habiter dans un quartier de merde  je prefere encore le suicide  dsl pour les fautes j attend vos reponce avec impatience

n°1073870
elahora
Posté le 05-08-2009 à 07:15:23  profilanswer
 

Coucou !
 
Tu veux faire quoi exactement dans le graphisme ? Pkil y a plusieurs sous options qui influrons sur ton ecole. Pour certaines ecoles il n'est pas encore trop tard pour l'inscription...Mais a priori tu n'as pas ton bac donc certaines choses vont pas etre possible...
Apres certaine structure propose de l'alternance ...
Essaie de voir dans quelle branche du graphisme tu veux travailler, ce qui te plais le plus deja.

n°1073876
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 05-08-2009 à 10:08:25  profilanswer
 

L'alternance, c'est pas non plus un débarra. :/
Ca prend pas tout et n'importe quoi.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1073883
elahora
Posté le 05-08-2009 à 10:24:50  profilanswer
 

Oui mais ca peut etre une solution pour qqun qui n'a pas le bac et qui ne peut pas se payer une ecole privée :)
Le plus dure ca reste de trouver une entreprise. Apres tout depend des competences et de la motivation

n°1073885
abais
Posté le 05-08-2009 à 10:26:04  profilanswer
 

Beaucoup d'écoles privés te prendront, même pour 2009-2010, à partir du moment que tu payes, il ne verront pas de problèmes...
Après, il faut pouvoir s'aligner sur leur tarif, et ça te fait du 7000€ l'année...
Sinon désolé, mais le graphisme en soit est un métier plutôt précaire, croire qu'on trouve un taff pépère et bien payé à la sortie de l'école n'est qu'un mythe créé par ces mêmes établissements...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 10:26:04  profilanswer
 

n°1074089
vania76
C'est la vie pas le paradis
Posté le 05-08-2009 à 23:23:13  profilanswer
 

  Bonsoir :hello: ,     Tout d abord merci de m avoir repondu  je n attender pas des reponde aussi vite  donc merci voila :)  et  pour vous repondre  j e suis aussi sur la retouche photos outre le dessin  je vs laisse un lien ver mon blog puisque vs vs faite une ide  voila
 
http://highlife003.skyrock.com/
 
merci encore  

n°1074196
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 06-08-2009 à 17:24:45  profilanswer
 

Tes dessins sont pas mal c'est sur. Maintenant, ça pèse pas lourd et pis ton orthographe et ton skyblog bien moche, c'est pas du tout vendeur :/
 
Du graphisme, c'est comme de l'artisanat, si t'es pas soigneux du début à la fin de la chaine, ça marche pas.
Alors achète le guide des écoles d'arts et appel pour savoir si ils veulent bien te recevoir.
Parce que vu ton cas, le champ de recherche est assez restreint.
Si tu pars sur les pistes qu'on t'a donné ça peut marcher.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1074202
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 19:15:07  answer
 

bonjour
 
j'aimerais savoir si quelqu'un connait le dsaa illustration medicale et scientifique d'estienne.
 
leur site ne marche plus
 
merci

n°1074203
vania76
C'est la vie pas le paradis
Posté le 06-08-2009 à 19:27:51  profilanswer
 

a daccord donc en faite une fois de plus  c t tro beau pour etre vrai bon et ba c mieu je laisse tomber et  je vaissurment fair un  vieux truc   rhoooo   ke la vie me degoute g kune envi  c de sortir dans la ru et eclater les tete  des gens avec une batt de bassball telement jen ai marre  ,je susi en colere la   telement sa me degoute  faux etre un fisl de bourge ou koi pour fair ce kon veut dans cette putind e vie de  merde

n°1074209
Aslan117
Posté le 06-08-2009 à 19:44:12  profilanswer
 

vania76 a écrit :

a daccord donc en faite une fois de plus  c t tro beau pour etre vrai bon et ba c mieu je laisse tomber et  je vaissurment fair un  vieux truc   rhoooo   ke la vie me degoute g kune envi  c de sortir dans la ru et eclater les tete  des gens avec une batt de bassball telement jen ai marre  ,je susi en colere la   telement sa me degoute  faux etre un fisl de bourge ou koi pour fair ce kon veut dans cette putind e vie de  merde


 
Change ton pseudo au passage :sweat:

n°1074212
abais
Posté le 06-08-2009 à 19:49:50  profilanswer
 

vania76 a écrit :

a daccord donc en faite une fois de plus  c t tro beau pour etre vrai bon et ba c mieu je laisse tomber et  je vaissurment fair un  vieux truc   rhoooo   ke la vie me degoute g kune envi  c de sortir dans la ru et eclater les tete  des gens avec une batt de bassball telement jen ai marre  ,je susi en colere la   telement sa me degoute  faux etre un fisl de bourge ou koi pour fair ce kon veut dans cette putind e vie de  merde


Absolument pas, en France on a jamais eu besoin d'être riche pour réussir, la scolarité est gratuite... et les écoles privées rentables(en théorie), t'as qu'à voir les prix ailleurs pour t'en rendre compte...
On ne t'as jamais dis d'abandonner hein ! juste dis que c'était dommage de ne pas faire des effort au niveau de l'orthographe et dans ta présentation de tes dessins !
Et puis des propos comme tu viens de sortir c'est grave quand même tu crois pas ? tu es trop défaitiste, c'est ça ton défaut... Souris, l'anxiété est curable !


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1074215
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 20:08:34  answer
 

Surtout dans ce milieu là.mieux vaut avoir une motivation et des nerfs en beton ! car de la concurrence et des patrons cons, ce n'est pas qu'en entreprise

n°1074217
Skopos
Posté le 06-08-2009 à 20:34:32  profilanswer
 

A ta place, et à ton âge, je continuerai dans le milieu du batiment.
Ya tjrs du boulot, et ça paye bien.
Contrairement au graphisme qui est bouché et mal payé.
 
Oriente toi vers l'éco-habitat (construction bois ou installation de panneau solaire par exemple), c'est porteur.

n°1074222
vania76
C'est la vie pas le paradis
Posté le 06-08-2009 à 20:53:57  profilanswer
 

               Bon deja merci de m'avoir repondue et donc  Vania  c' est un prenom russe avant d 'etre une serviette  et donc je fai koi ?et j 'ai arreter les cour en batiment c est tro tard   sa m 'enerve je ne vois absolument pas ce ke je peux fair a par sa et si il faut avoir  une motivation en beton c'est mieu je laisse tomber   car oui effectivement  je suis defaitiste  mais realiste  , je sent ke je vais finir clechar ou prostituer ou suicide , et elle ont quoi   les presentation de mes dessins ?  Mon dieux   comment le vie me degoute mais a un point  c' est pas possile comment peux aimer vivre  moi perso je peux pas je suis dsl et le pire c est que je pense  pas avoir merite sa


Message édité par vania76 le 06-08-2009 à 21:23:44
n°1074225
Skopos
Posté le 06-08-2009 à 21:03:02  profilanswer
 
n°1074226
vania76
C'est la vie pas le paradis
Posté le 06-08-2009 à 21:08:21  profilanswer
 

en 2 mots Skopos je vais fair un metier de merde innaterecant

n°1074228
Skopos
Posté le 06-08-2009 à 21:26:32  profilanswer
 

Je pense surtout que tu as une vision idéalisée des métiers du graphisme.
Et a contrario tu dénigres les métiers du batiment sans vraiment les avoir abordés.
 
Ce n'est pas parceque c'est manuel que c'est inintéressant.
Surtout si tu deviens ton propre patron, ce qui est relativement facile dans ce domaine (bien plus que dans le graphisme).
 
Physiquement ça peut être plus ou moins dur c'est sûr... mais ça paye.
Et si tu te débrouilles bien, tu mets facilement de l'argent de côté, tu investis, tu fais travailler ton pognon.

n°1074247
vania76
C'est la vie pas le paradis
Posté le 06-08-2009 à 23:12:44  profilanswer
 

oui au fond tu a raison  j ai pas le choix     je vais abodonner les graphisme  

n°1074250
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 06-08-2009 à 23:50:01  profilanswer
 

Je critique son orthographe, son skyblog et ses dessins et le mec me parle de bourgeoisie :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Zedlefou le 06-08-2009 à 23:51:27

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1074252
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 06-08-2009 à 23:51:59  profilanswer
 

vania76 a écrit :

en 2 mots Skopos je vais fair un metier de merde innaterecant


Mais t'as cherché avant de dire que tu trouves pas ?


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1074256
vania76
C'est la vie pas le paradis
Posté le 07-08-2009 à 00:38:43  profilanswer
 

deja arrete de pt plus haut ke ton cul   et c' est pas qu' a toi que je repond   et oui j ai chercher j ai fait plusiseur concours pour entre dans des ecoles et sa ne marche pas  

n°1074263
elahora
Posté le 07-08-2009 à 07:33:53  profilanswer
 

Vania76 c'est pas en etant argneux et en detestant le monde entier en voulant lui eclater la gueule que les choses vont avancer pour toi. Si ta vie est merdique alors change la si ya bien quelqu'un qui peut le faire c'est toi suffit pas de geindre et de maugrer sur tout et n'importe quoi. Biensur ya des choses que tu maitrise aps et qui vont pas te faciliter les choses mais faut arreter ce syndrome de victime passive. Bouge tes fesses !!! Tu evux faire du graphisme alors bouge toi au lieu de partir direct defaitiste pke tu as des batons dans les roues! Si tu veux etre graphiste et bah tu y arrirevas par n'importe quel moyen si tu es motivé que t'as la niak qu'on te dise que c'est difficile ou non ca devrait pas changer grand chose si c'est vraiment ce que tu veux faire. Et ca sert a rien non plus d'insulter ceux qui essaient de t'aider.

n°1074349
vania76
C'est la vie pas le paradis
Posté le 07-08-2009 à 19:16:17  profilanswer
 

mdr laisse moi rire de toute facon c est de la vie c est une grosse merde et on en boufe chaque jour    et rien a foutre je prefere me suicider qua me fair chier a toujour et encore toujour ce batre  je commence a en avoir marre je laisse tomber et je t emmerde

n°1074361
elahora
Posté le 07-08-2009 à 19:45:30  profilanswer
 

Emmerde moi si tu veux dans l'affaire c'est toi qui seras le plus emmerdé :)

n°1074388
abais
Posté le 07-08-2009 à 20:42:47  profilanswer
 

C'est clair, il attend quoi l'autre ? qu'on le suppli de se renseigner pour son avenir ? On ne va pas te faire la moral vania, on ne sais pas ce qui t'as amené à échoué, tu as peut etre eu un drame familial, j'en sais rien, mais dans la vie, quand on se bat, on a... en France en tout cas... Après, rien ne nous dis que tu n'étais pas le glandeur de première au lycée...


Message édité par abais le 07-08-2009 à 20:43:11

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1074409
vania76
C'est la vie pas le paradis
Posté le 07-08-2009 à 21:39:15  profilanswer
 

nn je n ete pas le le premiere glandeur du lycee je suis plutot celui qui na pas d amis et qui reste dans son coin et qui passe inapercut et dou tous le monde en a rien a foutre  et puis c est clair faut que eje bouge mon cul mais bon  j ai pas la niak comme dirais elahora

n°1074410
vania76
C'est la vie pas le paradis
Posté le 07-08-2009 à 21:40:55  profilanswer
 

oui je suis uen victime passive mais dite moi comment etre une victime active

n°1074413
elahora
Posté le 07-08-2009 à 21:50:18  profilanswer
 

comme etre actif plutot pas une victime active !etre une victime c'est pas mieux ! bah bouge toi, vas vers les métiers que t'aime, va au Cio, essaie de rencontrer des gens de la profession, prend des cours de dessin ou de graphisme! Bouge toi quoi prend ta vie en main ! Apres on peut pas tout faire a ta place nous on peut te conseiller pas te macher le travail ! Crois en ce que tu fais a ce que tu veux faire sinon ca ne marchera pas ! Deja regarde tous les metiers du graphismes ! Va voir les ecoles les portes ouvertes (un peu tard) etc...

n°1074415
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 22:01:58  answer
 

dites moi la nenette est super motivée dis donc !
 
ecoute, tu n'as rien à faire dans l'art.ni dans aucun autre metier d'ailleurs.tu es quelqu'un d'instable.repose toi, prend une année sabatique et reflechi vraiment à ton avenir

n°1074430
vania76
C'est la vie pas le paradis
Posté le 08-08-2009 à 00:41:11  profilanswer
 

je peux pas prendre une anne sabatique  je stresse bocoup car si je trouve rien en septembre mon pere me met  a la rue     et je pense vraiment qui va le fair deja qui la fait a une des soeurs  donc  sa m enerve c est tout  c est putin de vie de merde  m enerve deja je croyer que je dessiner  plutot bien et me retouche idem et on me dit  que je ne suis pas soigner et que c est moche

n°1074431
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 08-08-2009 à 00:42:10  profilanswer
 

vania76 a écrit :

je peux pas prendre une anne sabatique  je stresse bocoup car si je trouve rien en septembre mon pere me met  a la rue     et je pense vraiment qui va le fair deja qui la fait a une des soeurs  donc  sa m enerve c est tout  c est putin de vie de merde  m enerve deja je croyer que je dessiner  plutot bien et me retouche idem et on me dit  que je ne suis pas soigner et que c est moche


 [:cerveau violon]


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1074434
vania76
C'est la vie pas le paradis
Posté le 08-08-2009 à 03:44:35  profilanswer
 

ok c est mieu que je laisse  tomber ce forum si on me prend meme pas au serieu  aller touse vs fait foutre

n°1074435
vania76
C'est la vie pas le paradis
Posté le 08-08-2009 à 03:49:20  profilanswer
 

Mais t vraiment un connard Zedlefou

n°1074440
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2009 à 07:06:41  answer
 

vania76 a écrit :

je peux pas prendre une anne sabatique  je stresse bocoup car si je trouve rien en septembre mon pere me met  a la rue     et je pense vraiment qui va le fair deja qui la fait a une des soeurs  donc  sa m enerve c est tout  c est putin de vie de merde  m enerve deja je croyer que je dessiner  plutot bien et me retouche idem et on me dit  que je ne suis pas soigner et que c est moche


 
prepare la demande de pension alimentaire :D

n°1074451
Aslan117
Posté le 08-08-2009 à 10:36:32  profilanswer
 

vania76 a écrit :

ok c est mieu que je laisse  tomber ce forum si on me prend meme pas au serieu  aller touse vs fait foutre


 
épicétou [:cloud_]

n°1074452
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 08-08-2009 à 10:39:06  profilanswer
 

vania76 a écrit :

ok c est mieu que je laisse  tomber ce forum si on me prend meme pas au serieu  aller touse vs fait foutre


http://www.amazon.fr/vie-secr%C3%A [...] 2844142532


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche quelqu'un qui voudrait faire un duel de graphisme contre moi!Sur graphisme on va bien trouver des couleurs persos sympa ?
Y'a t-il des écoles d'infographie (3D) abordables ????Le Graphisme, oki......mais l'application commerciale??cherche infos=)
Création d'un site Graphisme pour nousquelle est la différence entre infographie et graphisme ????
déco pour les regles du forum graphismeEcoles parisienne
[Demande de jugement] Graphisme de mon site...Des dessins pour les Règles du Forum Graphisme
Plus de sujets relatifs à : Ecoles de graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR