Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Ecoles de graphisme

n°1065820
elahora
Posté le 12-06-2009 à 12:37:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais j'ai eu de mauvais echos de cette ecole ! A tord ou a raison quoiqu'il en soit je suis inscrite a l'ESRA (theoriquement ca doit etre la que de nouveaux posts arrivent me disant: non n'y va surtout pas  :D)
 

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 12:37:10  profilanswer
 

n°1065874
levitation
Posté le 12-06-2009 à 18:27:56  profilanswer
 

elahora a écrit :

Oui mais j'ai eu de mauvais echos de cette ecole ! A tord ou a raison quoiqu'il en soit je suis inscrite a l'ESRA (theoriquement ca doit etre la que de nouveaux posts arrivent me disant: non n'y va surtout pas  :D)
 


bah moi j'y suis !! (dans la filiere graphisme par contre) alors je peux te dire que c'est une top école ! mais bon si t'as choisi une autre ecole et que t'es prise c'est cool pour toi. bonne chance !

n°1066129
elahora
Posté le 15-06-2009 à 07:57:12  profilanswer
 

Bah je voulais surtout dire mauvais echo en filiere 3d :)
j'ai une copine qui y a fait ses etudes en filiere webmaster et elle en etait contente !  
Mais oui de toute maniere la question ne se pose plus : ESRA :p

n°1067636
cromwell
Posté le 24-06-2009 à 09:09:33  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'aimerais avoir des retours sur la filière Webmaster d'ARIES.
 
J'ai fait cette année la filière IM3D a Toulouse durant laquelle on a appris les bases du web ( html / css / as 2.0 ).
 
Avant de m'inscrire pour Webmaster j'aimerais être sûr que l'année serait profitable au niveau du contenu ( en sachant que de mon coté j'ai pousser mes connaissances en html / css / as2.0, et ai commencé a apprendre PhP / My sql / et un peu de js.)
 
Parce qu'en lisant la plaquette, ça n'a pas l'air d'être terriblement complet, surtout connaissant ARIES. J'ai un peu l'impression que je sortirais avec les "bases" en php, mysql, etc. et pas plus :x et pas d'AS 3 <_<
 
Si certains ont des retours sur l'école Aries Montpellier , je suis preneur aussi  !  
 
Merci à vous : )


Message édité par cromwell le 24-06-2009 à 09:10:24
n°1067644
abais
Posté le 24-06-2009 à 10:31:24  profilanswer
 

Cromwell, je vais un peu sortir du sujet car je ne te parlerai pas d'école...
Juste pour dire qu'en PHP/Sql, à partir du moment ou tu n'es pas dans une filière de programmation pûre et dure, tu ne pourras pas espérer bcp mieux (tu ne fera qu'effleurer l'aspect sécurité par exemple)... Le tout viendra avec la pratique aussi !
Concernant l'AS3, à partir du moment ou t'as "la main" sur les langages client (AS2, JS ...) tu n'auras pas de problème pour t'y plonger en autodidacte... il y a de très bon bouquin pour ça.
Bref, compare bien le cursus avant de te baser sur une plaquette.


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1067647
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 24-06-2009 à 10:54:32  profilanswer
 

Je ne connais pas Aries, mais à priori, le terme de Webmaster désigne plutôt quelqu'un qui fait la rédaction du contenu et les mises à jour d'un site.
 
Si tu veux créer des sites, dirige toi vers graphiste web (webdesigner) ou web développeur.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1067649
cromwell
Posté le 24-06-2009 à 11:16:16  profilanswer
 

En fait, Aries propose trois filliere :
 
pour la 1ere année : au choix :
 
- IM3D ( ce que j'ai fait - cad une découverte de la suite adobe ( PS, Flash, Illus, Indesign ) + 3Ds Max + After Effect + HTML / CSS / AS2.0 ---> Une base de Webdesigner donc.
- ou Infographiste Web ( ou c'est plus tournée vers le web ).
 
et après cette année on a la possibilité de faire ce qu'ils appellent :  
 
- Webmaster.
 
Et selon la plaquette il s'agirait de l'année ou on apprend le PHP, Mysql, JS, XML, etc.
Ça pourrait correspond a Web Développeur.
C'est sur cette année que j'aimerais avoir des retours, savoir si elle est "efficace" ou si comme trop souvent  a Aries, on ne voit les choses que de façon très succinctes. :l
 
En particulier pour l'école de Montpellier, mais je crois que cette filière n'y ouvrira que en septembre.

n°1067652
abais
Posté le 24-06-2009 à 11:38:02  profilanswer
 

Je suis d'accord avec zed sur le terme de "webmaster", mais les écoles et meme les offres d'emploi s'y trompe souvent...
Par contre, je sépare le webdesigner du graphiste web ...
Le webdesigner est entre le graphiste web (qui souvent ne s'occupe meme pas de l'integration qu'il ne sait pas faire) et le web developpeur...
C'est une confusion digne du débat sur le terme "design"...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1067655
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 24-06-2009 à 11:48:22  profilanswer
 

cromwell a écrit :


C'est sur cette année que j'aimerais avoir des retours, savoir si elle est "efficace" ou si comme trop souvent  a Aries, on ne voit les choses que de façon très succinctes. :l


Ben déjà, si ils l'appellent avec le mauvais nom c'est pas très bon signe :/
 
!c'est pas un peu une boite à pognon ? T'es content de ton année là ?


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1067660
cromwell
Posté le 24-06-2009 à 12:00:44  profilanswer
 

Bah, la réputation d'Aries n'est plus a faire sur ce forum :p
 
Le hic c'est que je suis inscrit pour l'année prochaine par contrat pour l'école.
Me reste a choisir la filière que je veux faire, et en Web, il n'y a que celle-ci.
 

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 12:00:44  profilanswer
 

n°1067736
cromwell
Posté le 25-06-2009 à 09:01:49  profilanswer
 

Pas plus d'avis ?  :(

n°1067942
elahora
Posté le 26-06-2009 à 07:55:29  profilanswer
 

Juste pour dire que les ecoles privées sont des boites a pognon... tout va dependre de toi apres (et un peu de la formation).Bon courage quand meme !

n°1067979
lilie59
Posté le 26-06-2009 à 12:53:47  profilanswer
 

lilie59 a écrit :

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et après avoir chercher longuement sur le forum, je n'ai pas trouvé une seule réponses concernant les écoles en Belgique. Alors je repose la question au cas, qui aurais des informations sur ces écoles, en particulier sur les concours d'admission? Est-ce aussi sélectif qu'en France? Je vise plus particulièrement La cambre, mais ne trouve aucune information concernant le test d'entrée... J'ai juste lu sur leur site les épreuves qui ont l'air plutot difficiles... Faut-il être hyper calé en dessin pour y entrer?


 
Personne?  :(

n°1068174
remizz
Adventure !
Posté le 27-06-2009 à 18:09:59  profilanswer
 

cromwell a écrit :

Pas plus d'avis ?  :(


Abandonne Aries :D ! Si c'est simplement pour une question de contrat, sache qu'eux n'hésitent pas à casser les contrats d'élèves ayant signés pour plusieurs années. Sous prétexte qu'il n'y a pas assez d'inscrits.  
Si tu veux avoir un panel de compétences assez large sur la création de sites web, (xhtml CSs php mysql js ...) tu auras meilleur temps d'apprendre seul avec bouquins,tuto et communautés Internet !
 
En tout cas, fuis Aries! :d'


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°1071117
keiran5700​0
Posté le 21-07-2009 à 12:38:40  profilanswer
 

Bonjour à tous! Ce forum est mon dernier espoir! J'ai lontemps fait des recherches pour pouvoir trouver une école de graphisme/photo, mais en vain. Il faut dire qu'il est assez difficile de tomber sur de bonnes infos quand on cherche comme ça dans le tas! Y a de quoi vite s'y perdre et surtout on tombe toujours sur les mêmes choses! Enfin voilà j'ai loupé mon bac il y a un maintenant. Je souhaiterais cependant entrer dans une école d'art pour faire de la photo mode, de l'infographie, du design web (créations de site web) etc... Je ne connais même pas le termes exacte! :(
 
Enfin voilà si vous avez des adresses, des noms d'écoles qui prennent des élèves sans bac, avec des frais scolaires pas trop élevés, à Strasbourg, Nancy, Metz ou dans les environs... Je suis désespéré! Alors tout ce que vous avez je prends volontier! Merci d'avance!

n°1071120
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 12:40:24  answer
 

si tu veux une ecole avec des frais pas trop elevés faut aller dans le public.mais sans le bac c mort

n°1071121
keiran5700​0
Posté le 21-07-2009 à 12:43:06  profilanswer
 

Je continu bien sur à faire des recherches de mon coté! J'ai bien sur également visiter les sites proposés en tête de topic! Cependant soit c'est trop cher pour moi soit il faut etre bachelier pour pouvoir y entrer! Help please! :(

n°1071122
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 12:47:28  answer
 

repasse ton bac

n°1071125
keiran5700​0
Posté le 21-07-2009 à 13:08:47  profilanswer
 

C'est pas possible malheuresement. Il faudrait que je refasse une année de vente et je veux pas rentrer dans les détails mais je sais que je réussirais pas mon oral vu la cata que c'était l'autre fois.
 
Il doit bien avoir un autre moyen! J'en suis persuadé! Faut juste trouver la bonne personne qui te donnera la bonne info... Donc si vous en avez n'hésitez pas lol.
 
Merci quand même moi moi pour tes réponses!

n°1071126
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 21-07-2009 à 13:12:45  profilanswer
 

Demande des sous à ta banque. Je vois pas d'autres solutions.
Tu ne sais même pas ce que tu veux faire exactement :/
La 3D, le Webdesign et la photo de mode sont des domaines complètement différent ! Tu as de l'expérience dans ces domaines ?? Quelque chose à montrer ?


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1071174
keiran5700​0
Posté le 21-07-2009 à 22:54:45  profilanswer
 

Si je sais absolument ce que je veux faire. De la photo mode avec tout ce qui est apprentissage retouches/edition/montage etc... C'est ma passion c'est ce que je veux faire absolument. Apres si en même temps je peux faire du webdesign ça me plairait bien aussi. J'ai vu qu'il yavait des écoles où ces deux options étaient réunis. De l'expérience... Je pratique ça en amateur depuis 3ans. Je suis pret a apprendre puis étant donné que c'est ma réelle passion je me donnerais à fond.
 
J'suis persuadé qu'il ya une école avec des frais pas cher! Suffit de trouver la bonne personne avec la bonne info.

n°1071181
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 21-07-2009 à 23:24:18  profilanswer
 

keiran57000 a écrit :

Je suis pret a apprendre puis étant donné que c'est ma réelle passion je me donnerais à fond.


Ca s'appel un plan sur la comète ça ...
Si t'as pas de thunes tu peux essayer le public, sinon c'est le privé et c'est chère. Donc tu peux toujours essayer ce que tu veux, t'as pas trop de choix.
A part :
- faire un emprunt. Si tu es si sur de ta réussite, ça devrait pas te poser de problèmes.
- Trouver une formation en alternance.

 

Et si tu veux plus de choix ou quelque chose de bien précis, soit prêt à bouger à paris.


Message édité par Zedlefou le 21-07-2009 à 23:24:38

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1071186
keiran5700​0
Posté le 22-07-2009 à 00:28:48  profilanswer
 

Bon je laisse tomber! J'ai continué les recherches encore à cet heure et ça depuis ce matin! On dirait qu'il y a aucune solution! Alors pour pouvoir faire une école d'art il faut etre pété de tune ou alors s'endetter jusqu'au cou? Je trouve ça injuste. J'suis sincerement dégouté.
 
Et avec le bac ou pas c'est pareil non? Toutes les écoles d'arts coutent la peau du cul.

n°1071187
keiran5700​0
Posté le 22-07-2009 à 00:31:22  profilanswer
 

Et dans le public il y a quoi niveau école photo? C'est à peu pres la même chose non? J'suis sur qu'il y a encore moins de choix.

n°1071191
elahora
Posté le 22-07-2009 à 07:39:19  profilanswer
 

le 21 tu es super motivé et le 22 tu laisses tomber ? C'est ca ta passion ? allons bon pas de drama...
primo tu devrais passer ton bac, au lycée, par le cned ou autre en candidat libre.
le bac c'est pas non plus super difficile et ca demande pas des masses de temps non plus alors en parallele tu peux prendre des coursd e la mairie ou autre ou en autodidacte te pencher un peu plus sur la question de ton futur metier. Pke sans vouloir etre encoerd mechante le webdesign et la mode ca fait 1+1 ! Dans les ecoles tu as du bien voir que l'un n'allait pas avec l'autre ! Les formations sont assez specifiques. dans la mode tu ne ferras pas de web ou alors tres tres peu, le minimum si tu as une formation assez vaste. Alors ne reve aps trop hein.
Secondo les ecoles c'est cher comme tu as pu le voir. Alors soit c'est un emprunt soit encore tu taf pendant qques annés et tu te finances tes etudes. meme les ecoles privées sont plsu cheres que tu ne le penses (2000 E de frais d'inscription pour les Gobelins par exemple)
 
tertio tu veux choisir une branche difficile dans laquelle il faut en donner, etre courageux et ne pas lacher ! Prends en bien conscience pke les etudes ce n'est aps le plus difficile apres il y a le taf etc... et si en 1 jour ta motivation est aneantie pose toi des questions.
Et enfin derniere choses personne ne va te macher tout cru ce que tu dois faire "J'suis persuadé qu'il ya une école avec des frais pas cher! Suffit de trouver la bonne personne avec la bonne info"
C'est pas une question de bonne personne mais de bouger son cul ! Il ne suffit pas d'aller sur un forum en croyant que nous sommes tous agregés par le CIO. On peut t'aider comme certains l'on fait mais pas macher a ta place. Donc un conseil bouge toi les fesses si c'est vraiment ta passion. Et comme a dit Zeldefou soit pret a bouge a Paris.
Sur ce bon courage !

n°1071195
abais
Posté le 22-07-2009 à 09:32:56  profilanswer
 

keiran57000 a écrit :

etre pété de tune ou alors s'endetter jusqu'au cou? Je trouve ça injuste. J'suis sincèrement dégouté.
Et avec le bac ou pas c'est pareil non? Toutes les écoles d'arts coutent la peau du cul.


... Mais elle est ou l'injustice ? Faudrait que les gens payent plus d'impots pour que l'état finance des formations à ceux qui n'ont pas su profité de la scolarité ?
On entend là le discours d'un mec qui n'a pas saisi la chance qu'il avait d'avoir pu aller jusqu'au BAC gratuitement... qui croient que les études c'est un passe-temps, le mec qui revendique le droit morale de se dire " je n'étais pas fais pour les études, j'ai le droit à autre chose ! "...
Certain te diront qu'on peut réussir sans BAC... Je reconnais les rares exceptions quand on a un réel talent et de la hargne, mais globalement, l'echec au bac prouve un manque d'intérêt total (surtout à l'heure ou on le donne).. donc, mon conseil, passe le bac d'abord... surtout que quand on est jeune, perdre 1an ou 2, c'est pas grand chose vu l'enjeu... (un avis qui n'engage que moi).

 

Aussi, saches qu'aux US ou au Canada, c'est entre 30 000 et 60 000$ l'année dans les écoles de graphisme...
Donc d'accord, 5000-7000€ ça reste chère, mais c'est sensé être un investissement rentable dans le sens ou tu gobera tous le nécessaire pour faire de ta passion un métier (bien que même en sortant du privée, ce n'est pas toujours facile)...


Message édité par abais le 22-07-2009 à 09:33:44

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1071200
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 22-07-2009 à 10:00:35  profilanswer
 

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=0&oq=


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1071203
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 10:13:13  answer
 

t'es trop gentil zedlefou.

n°1071206
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 22-07-2009 à 11:29:04  profilanswer
 

Ben j'ai pas mon Bac alors, je vais pas lui jeter la pierre.
Par contre c'est vrai que j'ai pas attendu qu'on me dise quoi faire pour décider de mon avenir :/


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1071216
keiran5700​0
Posté le 22-07-2009 à 12:07:40  profilanswer
 

le 21 tu es super motivé et le 22 tu laisses tomber ?
 
Ouiiii bien sur! Ca ma gratté le cul  le temps d'une soirée seulement et j'ai eu une illumination comme quoi je rever de faire une école de photo!!! :love: :love: :love: :love:  
 
Je trouve juste hallucinant que des personnes se permettent de juger et de faire la morale aux autres en ne connaissant simplement que trois lignes de leurs vies! On a tous eu des parcours différents. Tant mieux pour vous y vous avez réussis mais c'est d'aller jeter la pierre sur les autres! Mais la roue tourne! Un jour quand vous serez en galère on va bien rigoler! Enfin bref dans la vie ya toujours des gens comme ça, abrutis qui se prennent pour je ne sais qui, à donner des leçons aux autres!!!
T'étais pas obligé de répondre Abais si c'était pour balancer des conneries pareils! Mais c'était plus fort que toi hein?! Abstient toi la prochaine fois! Tu ne connais rien de ma vie! A part 3 lignes...
 
Quoi qu'il en soit je m'en moque completement parce que j'ai enfin trouvé une école! Malheuresement les inscriptions sont closes. Je vais profiter de cette année pour monter mon book, travailler et prendre des cours d'infographie!  
 
Bon je vous remercie pas hein! On m'avez avertit de ne pas venir demander conseils ici, j'aurais du m'abstenir! BYE!

n°1071219
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 22-07-2009 à 12:32:36  profilanswer
 

keiran57000 a écrit :

le 21 tu es super motivé et le 22 tu laisses tomber ?
 
Ouiiii bien sur! Ca ma gratté le cul  le temps d'une soirée seulement et j'ai eu une illumination comme quoi je rever de faire une école de photo!!! :love: :love: :love: :love:  
 
Je trouve juste hallucinant que des personnes se permettent de juger et de faire la morale aux autres en ne connaissant simplement que trois lignes de leurs vies! On a tous eu des parcours différents. Tant mieux pour vous y vous avez réussis mais c'est d'aller jeter la pierre sur les autres! Mais la roue tourne! Un jour quand vous serez en galère on va bien rigoler! Enfin bref dans la vie ya toujours des gens comme ça, abrutis qui se prennent pour je ne sais qui, à donner des leçons aux autres!!!
T'étais pas obligé de répondre Abais si c'était pour balancer des conneries pareils! Mais c'était plus fort que toi hein?! Abstient toi la prochaine fois! Tu ne connais rien de ma vie! A part 3 lignes...
 
Quoi qu'il en soit je m'en moque completement parce que j'ai enfin trouvé une école! Malheuresement les inscriptions sont closes. Je vais profiter de cette année pour monter mon book, travailler et prendre des cours d'infographie!  
 
Bon je vous remercie pas hein! On m'avez avertit de ne pas venir demander conseils ici, j'aurais du m'abstenir! BYE!


Dans ton premier message tu aurais du préciser "s'il vous plait ne soyez pas méchant avec moi parce que je suis un pauvre petit bambi et je supporte très mal la critique". A partir du moment où tu débarques sur un forum en demandant conseil à des gens que tu ne connais pas, qu'il faut vite te trouver une école (oué on est fin juillet ...), que tu es dégouté parce qu'il faut payer pour aller à l'école  :lol: , que tu veux faire de la photo et du webdesign ... tu t'attends à quoi ?
 
Et c'est quoi le nom de l'école que t'as trouvé ? Puisque vu que nous on ne sait pas aider, peut être que tu peux nous montrer comment faire en partageant tes infos.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1071221
abais
Posté le 22-07-2009 à 12:35:06  profilanswer
 

Et bien, demande un réel conseil, ou dis nous en plus sur ton parcours... Moi je répondais à ta réaction d'injustice, c'est tout... et ces lignes ne prenne que le quart de mon message...
En effet, je ne connais rien de ta vie... Je fais de ton cas une généralité, mais je ne revendique pas être mieux que toi... Au final, je t'ai donner mon conseil qui est je pense le plus adapté à la situation...
Il s'agit de quel bac pour que t'y voit un si grand manque d'intérêt ?


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1071224
elahora
Posté le 22-07-2009 à 12:39:28  profilanswer
 

Oui je suis d'accord tu auras du t'abstenir puisque tu n'as pas demandé conseils, tu as juste posé ton probleme pour qu'on te trouve une solution. Nous n'avons pas jugé mais donné notre avis d'une facon plus ou moins abrupte c'est sur !
Et pour ta reponse nous n'avons pas tous encore reussi, il y a beaucoup de personnes dans ton cas sur ce site qui ont aussi leur soucis d'ecole et de formation mais on vient pas chialer "maman c'est cher comment je vais faire nianiania" ! renseigne toi avant de parler et de t'engager dans des voix que tu ne connais pas encore. Et un conseil au passage, il te faudra plus de maturité pour entreprendre une ecole et surtout avoir du travail !

n°1071797
Aslan117
Posté le 25-07-2009 à 10:54:15  profilanswer
 

keiran57000 a écrit :

le 21 tu es super motivé et le 22 tu laisses tomber ?
 
Ouiiii bien sur! Ca ma gratté le cul  le temps d'une soirée seulement et j'ai eu une illumination comme quoi je rever de faire une école de photo!!! :love: :love: :love: :love:  
 
Je trouve juste hallucinant que des personnes se permettent de juger et de faire la morale aux autres en ne connaissant simplement que trois lignes de leurs vies! On a tous eu des parcours différents. Tant mieux pour vous y vous avez réussis mais c'est d'aller jeter la pierre sur les autres! Mais la roue tourne! Un jour quand vous serez en galère on va bien rigoler! Enfin bref dans la vie ya toujours des gens comme ça, abrutis qui se prennent pour je ne sais qui, à donner des leçons aux autres!!!
T'étais pas obligé de répondre Abais si c'était pour balancer des conneries pareils! Mais c'était plus fort que toi hein?! Abstient toi la prochaine fois! Tu ne connais rien de ma vie! A part 3 lignes...
 
Quoi qu'il en soit je m'en moque completement parce que j'ai enfin trouvé une école! Malheuresement les inscriptions sont closes. Je vais profiter de cette année pour monter mon book, travailler et prendre des cours d'infographie!  
 
Bon je vous remercie pas hein! On m'avez avertit de ne pas venir demander conseils ici, j'aurais du m'abstenir! BYE!


 
Hallucinant ce genre de personne :sweat:  
 
C'est ça casse toi :hello:  

n°1071913
orchid pro​geny
All be back
Posté le 25-07-2009 à 23:07:45  profilanswer
 

vu ma situation je réagirai même pas la dessus :/ quel nœud :o
vu tes traits de caractère tu es un vrai "con keiran"  [:cbrs]  l'ami
va y pleures et attends que ça te tombe du ciel
y a pas mieux pour préparer son avenir :jap:
façons tu dois le savoir tes totalement dans le vrai là :pfff:


Message édité par orchid progeny le 25-07-2009 à 23:08:55

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1071925
abais
Posté le 25-07-2009 à 23:36:04  profilanswer
 

Si même la gentille nana, le non-bachelier, le guerrier blanc et l'analphabète s'y mettent, c'est sur qu'il ne va pas nous manquer lui...  :whistle:  

keiran57000 a écrit :

Bon je vous remercie pas hein! On m'avez avertit de ne pas venir demander conseils ici, j'aurais du m'abstenir! BYE!

Vous avez vu la réputation que vous nous donnez  :o  

Spoiler :

[:cupra_yvele]


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1071926
orchid pro​geny
All be back
Posté le 25-07-2009 à 23:40:31  profilanswer
 

abais a écrit :

Si même la gentille nana, le non-bachelier, le guerrier blanc et l'analphabète s'y mettent, c'est sur qu'il ne va pas nous manquer lui...  :whistle:  


 

abais a écrit :

Vous avez vu la réputation que vous nous donnez  :o  

Spoiler :

[:cupra_yvele]



cht'en foutrait des analphabètes  :fou:  :fou:  :fou:  


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1072137
Aslan117
Posté le 26-07-2009 à 17:33:48  profilanswer
 

[:alvas][:roxelay]
 
Le Guerrier Blanc ça me va :o

n°1072139
orchid pro​geny
All be back
Posté le 26-07-2009 à 17:37:28  profilanswer
 

Aslan117 a écrit :

[:alvas][:roxelay]
 
Le Guerrier Blanc ça me va :o


il a pas cité le tabouret parlant  
c'est nul :o


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1072209
elahora
Posté le 27-07-2009 à 07:21:16  profilanswer
 

"la gentille nana" ???  :heink:  
 
Bon d'accord  :love:

n°1072211
abais
Posté le 27-07-2009 à 07:39:42  profilanswer
 

Bwarf, la nana, le symbole du charisme, la virginité, tout ça....  :pfff:


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche quelqu'un qui voudrait faire un duel de graphisme contre moi!Sur graphisme on va bien trouver des couleurs persos sympa ?
Y'a t-il des écoles d'infographie (3D) abordables ????Le Graphisme, oki......mais l'application commerciale??cherche infos=)
Création d'un site Graphisme pour nousquelle est la différence entre infographie et graphisme ????
déco pour les regles du forum graphismeEcoles parisienne
[Demande de jugement] Graphisme de mon site...Des dessins pour les Règles du Forum Graphisme
Plus de sujets relatifs à : Ecoles de graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR