|
Auteur | Sujet : [creation collective] smilies :p |
---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : Message édité par deg-tcd le 21-12-2003 à 18:35:08 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 18:13:04 |
deg-tcd L'amer de sable | .................. Message édité par deg-tcd le 21-12-2003 à 18:35:40 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Slay | j'adore le bleu qui pleure |
deg-tcd L'amer de sable | merci, je les aime bien tous, avec une tite preference pour les rouges... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
SniperLk |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
yamsha I believe I can fly. | hop , j'ai créer mon 1er smileys,
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 10:49:23 |
yamsha I believe I can fly. |
|
deg-tcd L'amer de sable | bon c'est hors concours... (40ko)
Message édité par deg-tcd le 24-12-2003 à 04:16:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dushnok | excellent..'real ultimate power' inside |
yamsha I believe I can fly. |
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
dushnok | version nerd : |
T3xLa |
KdZ' Simple® | Moi ce que ej reproche c'est que l'on a pas asser de smileys perso dans les profils --------------- GENERATION MOBILES : Imprimantes GSM & logos/sonneries/jeux |
deg-tcd L'amer de sable | j'aime bien celui-ci, tres bien pour moi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | essai... edit: ben non a marche pas... Message édité par deg-tcd le 27-12-2003 à 01:09:07 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
j-'-r Sans horraires fixe |
Message édité par j-'-r le 27-12-2003 à 01:34:01 --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
cutefairykiller Ma muse est une fée en moi | he ben c plutot pas mal tout ca --------------- La vie est un long fleuve tranquille...comme cette rivière de sang d'orc dévallant la colline |
kaloskagatos | hihi --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
deg-tcd L'amer de sable | merci pour ceux qui aiment bien, c'est cool, ya rien qui vous empeche de vous y mettre hein? ... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cutefairykiller Ma muse est une fée en moi |
--------------- La vie est un long fleuve tranquille...comme cette rivière de sang d'orc dévallant la colline |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
_calamar_ Malpoli des océans | Bon rien à voir avec les oeuvres d'art présentées ici, ça reste très basique et c'est inspiré d'autres smilies, mais je me suis lancé dans la retouche d'un petit smiley perso pour essayer :
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
HERIBERT |
|
Message édité par MossieurPropre le 01-03-2004 à 17:24:42 --------------- www.novemberguitars.com |
kaloskagatos |
|
Skopos | drapal |
feyd M'enfin... ! | C'est un comble, j'avais perdu mon drapal
|
Publicité | Posté le |