|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Traits de coupe et notions d'impression |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 11:52:58 |
genghis77 -_-' | donc :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
hunter14 |
Message édité par hunter14 le 31-10-2011 à 21:08:06 |
genghis77 -_-' | Laisse par défaut --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
hunter14 | Ah...oui, on me conseille ca aussi ! |
genghis77 -_-' | Tu ouvres le panneau impression Pense à choisir pdf dans l'imprimante --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 09:20:19 |
hunter14 | Merci pour toutes tes précisions en tout cas et pardonne mon ignorance et mon insistance.
|
genghis77 -_-' | Alors tu dois créer un rectangle du format de ta carte et faire menu objet / traits de coupe . Mais pour un imprimeur ça marche pas comme ça. C'est lui qui fait l'imposition de la carte pour l'imprimer Toi tu lui fournis juste le fichier d'une carte --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
Tout a fait d'accord avec Genghis77
|
genghis77 -_-' | J'ai cru que t'arriverais jamais contrariness --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
hunter14 | Merci pour vos informations à tous les deux. Je vais regarder tout ca.
|
pangloss | euh... ce que vous appellez les traits de coupe, est-ce que c'est la même chose que ligne de bloc ? parce que c'est tout ce que j'ai trouvé sur "indy" 3
|
genghis77 -_-' | gagné..... t'as dis une connerie
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pangloss | Je suis assez fier, c'est la première fois qu'une réponse à un de mes messages commence par "gagné" !!
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | En fait c'est tout a fait normal que vous vous questionniez, j'en ferais autant si on me demandait une tarte meringuée !
Message édité par Harrybeau1 le 15-11-2011 à 19:43:28 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | Je ferais ça des que j'ai un moment je suis charette la --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème réglage couleur et impression | Aide pour impression |
[Besoin de votre aide] Perte de netteté à l'impression PDF =>Photoshop | quelques questions sur l'impression numerique |
REVIT : Visualisation des poutres/ plan de coupe | Diagnostic d'un problème d'impression offset |
indesign, impression image de même couleur que le fond, taux d'encrage | Impression sur CD/DVD |
Impression livret d'un A4 paysage... (Indesign) | Numérisation et impression de photos anciennes pour un livret |
Plus de sujets relatifs à : Traits de coupe et notions d'impression |