Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  REVIT : Visualisation des poutres/ plan de coupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

REVIT : Visualisation des poutres/ plan de coupe

n°1130595
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2011 à 12:13:45  answer
 

Comment fait-on pour que dans Revit les poutres (ou les murs) au dessus du plan de coupe s'affiche automatiquement (et j'insiste sur le automatiquement) en pointillé.
Je parle pas des solutions qui consiste à dessiner une ligne de détail pointillée, associée à la poutre ou au mur. Ou bien encore en mettant les poutres dans un plan de Faux-plafond et en affichant le plan de faux-plafond en fond de plan.
 
En gros ce que je recherche, c'est que ce soit vraiment propre à la propriété du mur/poutre par rapport à sa position vis à vis du plan de coupe, comme le fait à l heure actuelle tous les autres logicielles de 2D et demi ( Archicad, ADT , ALLPLAN, Vectorworks, etc ... )  
 
 :fou:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 12:13:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  REVIT : Visualisation des poutres/ plan de coupe

 

Sujets relatifs
transformer un plan 2D papier en plan 3dAnimation flash en arriere plan + swfobject
insere une image dans une mise en plan Solidworks 2007rien
Mise en plan sous Inventor 2010 - option annoter ?Aide autocad novice impression plan
[Google Sketchup]Créer un plan à partir d'un dessins 3D ?[REVIT] rendu luminaire impossible
[AE]Faire un Alpha Matte d'un plan qui bouge. 
Plus de sujets relatifs à : REVIT : Visualisation des poutres/ plan de coupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR