|
Auteur | Sujet : [THE TOPIC] Quels démarches pour etre freelance C içi !!! |
---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 13:24:26 |
srazazel start | moi je conseil de passer par une societe de portage salarial... menfin c kif kif sauf que cette societe s'occuppe de tte la paprasse et prend un % (environ 10/12%) mais bon on peut en meme temps rester affilié et toucher les assedicsssssssss
Message édité par srazazel le 12-05-2004 à 18:01:05 --------------- www.startgrafik.com |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion | Merci pour ces reponses. J'avais commencé à en trouver certaines déjà en parcourant les liens sus-cités, mais c'est long à lire et surtout à assimiler tout ce bazar |
aircool | A ce moment là autant se lancer dans une micro entreprise sans tva... C'est maxi 27000 par an maxi de CA pour facturer la TVA...
Message édité par aircool le 12-05-2004 à 18:54:43 |
Skopos | ...donc si on est photo-graphiste c agessa et mda !? |
justeleblanc | up |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 07:51:49 |
babylonia | g une grosse news pour ceux qui veulent se lancer en SARL
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ao et les autres > en tant que freelance graphiste, tu n'es pas soumis à la taxe professionnelle, depuis peu c'est aussi valable pour les photographes et un combat acharné est livré pour que ca s'étende aux maximum des professions artistiques... loin d'être gagné visiblement
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
guiltysoguilty tres legerement la creme | et tu fais quoi pour ce client?
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | guiltysoguilty > j'ai rien compris, tu t'es pas trompé de topik là ? o_O --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Message édité par simogeo le 21-06-2004 à 15:29:14 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Skopos | ok
|
JihC ah bah ouais... mais bon ! |
|
wolverineos Graphiste Free | suis de retour aprés moultes rebondissements dans le monde merveilleux de la presse magazine !!!!
--------------- Galerie - Site |
wolverineos Graphiste Free |
Urgo Amelinckx je veux aller a Valence | Bonjour à tous
Message édité par Urgo Amelinckx le 17-10-2004 à 17:38:36 --------------- -http://boukalail.veutalleravalence.com- |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | drapal |
Skopos | la vente de reproductions de ses oeuvres entre t elle dans le cadre de la mda (ou agessa) ?
|
grobelix | sympas ce topic, po le temps de regarder en profondeur mais je v repasser, merci a ceux qui apportent les infos |
aozora | merci --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
p20 | En complément de mon poste précédent.
|
aozora | je crois que le magasine pixel de ce mois si propose les tarif 2004
aozora | 1/ --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
nick_zedd et toi ça va? |
|
juanito |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Dans la pratique, comment trouvez-vous vos clients ? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 16:47:24 Si tu as le code NAF 923 A, tu es exonérée de taxe pro
|
aozora |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 11:40:11
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tarifs freelance PAO? | The best Head of the world |
The IRL Day : part one.... 13 /12 / 2003..... Photo !!! | [Galerie] darth21 :: F1 Lego: The End |
The OrchestraL Topic of Hfr ! | webdesign/freelance |
Comment tracer une ligne droite dans The Gimp ?? | Utiliser The Gimp sous Mac |
WIP " The Beyonder " | [WIP Maya] The Alien Project (Mulder NOT inside) |
Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC] Quels démarches pour etre freelance C içi !!! |