|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [THE TOPIC] Quels démarches pour etre freelance C içi !!! |
wolverineos Graphiste Free |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 23:22:37 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ça dépend de l'activité que tu veux exercer.
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 23:34:11 Moi ça m'intéresse aussi de savoir parce que je ne connais pas du tout les démarches à suivre pour la France |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Faut demander a Ao |
Pinzo Vorsprung durch technik | On avait abordé un poil le freelance dans ce topic (il y a quelques temps déjà):
--------------- “I'll thank you very much.” |
KdZ' Simple® | Moi aussi je suis intéressé |
Gally Mysanthrope cynique | (trouvé sur cafesale.net)
|
JihC ah bah ouais... mais bon ! | drapal ! me sens concerné là... |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 15:37:27 |
aozora | hello
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
aozora | je peux te filer u nt ruc en MP si tu le veux
gihel |
Message édité par gihel le 26-03-2004 à 22:42:29 |
aozora | oué faut se declaré comme artiste auteur si j'ai bien pigé --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | pkoi po oui --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gally Mysanthrope cynique | Un autre lien très intéressant :
--------------- Mon blog : http://gallybox.com |
Gally Mysanthrope cynique | Moi j'ai une question aussi : peut-on être freelance et exercer une activité normale à côté ? (ex utopique : je vends mes services de graphiste mais à côté je suis aussi en CDI) --------------- Mon blog : http://gallybox.com |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 13:13:04 Oui, tu peux travailler la journée en CDI pr une boite, même en intérim, et bosser en freelance pour une autre boite, le soir.
|
aozora |
Gally Mysanthrope cynique | glop ! c'est une bonne nouvelle ça !
--------------- Mon blog : http://gallybox.com |
wolverineos Graphiste Free | donc je peut continuer a bosser pour mon patron et etre Free.
--------------- Galerie - Site |
aozora |
aozora |
aozora | bah moi le seul point negatif que je vois c la taxe professionnelle...c 300 ? minimum donc par exemple t free mais ta po gagner de tunes bah tu sors quand meme 300? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
tostaky | autre question : les 300 e de la taxe prof ... c'est par mois ou par an ? |
aozora | bah si tu gagnes pod e tunes tu files pas de tunes
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tarifs freelance PAO? | The best Head of the world |
The IRL Day : part one.... 13 /12 / 2003..... Photo !!! | [Galerie] darth21 :: F1 Lego: The End |
The OrchestraL Topic of Hfr ! | webdesign/freelance |
Comment tracer une ligne droite dans The Gimp ?? | Utiliser The Gimp sous Mac |
WIP " The Beyonder " | [WIP Maya] The Alien Project (Mulder NOT inside) |
Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC] Quels démarches pour etre freelance C içi !!! |