|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Questions de Kingdomriku pour Poster (non ce n'est pas long) |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 17:51:12 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | faudrait donner la dimension du poster non?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
baai | Réél, demi, quart, cinquième, dixième... ça dépend des dimensions visées (et du type d'image). |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | .... mes connaissances sont vraiment inexistante. Déja pour une illu un poster de moyenne taille genre 4 5 feuille a4, c'est quoi comme dimension? |
athenaa | pour 4 feuilles A4 je pense que c'est un A2 |
athenaa | 2 A5 = 1 A4
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
athenaa |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Merciii |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 23:08:45 |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
Noez | Ca semble pas trop compliqué d'assembler des feuilles A4 pour le savoir... |
flipo44 | ptite question kingdomriku: tu comptes faire imprimer ton poster ou? |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear |
--------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Bah c'est pour un cadeau de mariage si il veulent l'afficher faut pas que ce soit trop grand^^ |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Allez j'opte pour format a1 j'ai interet a gerer niveau propreté détail et compo mais bon je vais bosser dessus jusqu'en juillet. Message cité 1 fois Message édité par kingdomriku le 29-05-2008 à 13:29:47 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | heu, si ton ordi en chie déja en A4 je vois mal comment tu veux faire du A1. Non pas que ça va ramer, ça va juste planter à tout va --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | enfaite la pour l'instant ca rame pas étrangement je crois que si je fais rien d'autre a par ca et que je sauve beaucoup ca devrait passer^^
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | t'as quoi comme ordi? Au début ça rame pas, et plus y a des éléments graphiques dans ta scène, des calques et compagnie, ça bouffe de plus en plus.
senny |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | sinon y a le gamut warning qui est la pour ça il me semble --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | avec 500mo de ram tu peux oublier de suite un document format A1 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
senny |
|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | putin mon pc me lache -_- je suis foutu^^ bon faut que jtrouve un go de ram -_- |
senny | si ta ram est pas trop cher et si ton pc le permet je te conseille de te prendre 2 barettes d'1Go comme ca t'es tranquille |
drake83 Chat lu les gens! | Moins cher: ne prend pas du A1 mais en dessous --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
athenaa |
senny |
|
athenaa | oui, mais c'est comme même moins cher a l'impression au final il va déjà (peut être) payer pour 2go de ram.... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Hey j'ai une idée op je coupe mon illu en 4 fichier et je les recoles a la fin |
Noez | ca va etre sympa la mise en page... |
athenaa | pas en jpeg pour du A2 ou A1 , t'es fou |
remizz Adventure ! | le truc c'est de bosser dans un format classique avec une bonne résolution (300dpi) puis de faire imprimer dans le format voulu. On perd évidemment en précision si on regarde de très près, mais un poster c'est fait pour être vu de loin --------------- topik Annecy |
athenaa |
|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | si c pas en jpeg c'est en quoi? ptdrrr toute ces "subtilités" m'échappent. |
athenaa | ben le TIFF est un format d'impression sans perte de qualité par exemple ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Poster et Affiche anti piratage | [strador] Questions outil de deformation |
Pour faire un poster format A2... | [ Illustrator ] quelques questions |
Agrandissement pour poster | [Questions] Créa vectorielle |
faire un poster representant une personne avec beaucoup de photos | Questions divers 3Dmax -- Actuellement textures --- |
3ds -> volume light -> venez m'aider c'est pas long ! | questions sur la publication d'un magazine |
Plus de sujets relatifs à : Questions de Kingdomriku pour Poster (non ce n'est pas long) |