Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

impression pixellisé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

impression pixellisé

n°410813
adriano1
Posté le 29-12-2003 à 11:10:59  profilanswer

voici ma question:
quand j'imprime mon doc x.press sur mon imprimante celui ci sort pixellisé comme a l'écran, mai si je fait un eps et que je l'ouvre dans photoshop celui ci sort impeccable (lissé)
comment puis je imprimer mon doc dans x.press pour que celui ci sorte lissé.
merci

---------------
adriano1.com
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 11:10:59  profilanswer

n°410815
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 29-12-2003 à 11:25:10  profilanswer

Sort ton fichier en PDF qualité 'Presse' pour l'imprimer... Si je me souviens bien, il faut avoir une imprimante PostScript pour pouvoir imprimer directement à partir du QXD et de ses sources EPS.

n°410914
gihel
Posté le 29-12-2003 à 17:04:03  profilanswer

xtc a écrit :

Sort ton fichier en PDF qualité 'Presse' pour l'imprimer... Si je me souviens bien, il faut avoir une imprimante PostScript pour pouvoir imprimer directement à partir du QXD et de ses sources EPS.

Plus depuis la version 5. X press gère maintenant les imprimantes de bureau. Mais les images eps importées dans le doc sortent en qualité minable, alors qu'en tiff elles sortent bien. Sinon pour le texte, aucun problème.
Si c'est une imprimante postscript, alors faut peut être penser à mettre à jour les pilotes, je sais pas.
Si c'est juste pour une utilisation exceptionnelle, tu peux te permettre de passer par photoshop. Ca rame presque pas sur une imprimante de bureau.

n°472390
mc_dine
...et ca repart !
Posté le 28-05-2004 à 18:54:34  profilanswer

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce même petit problême. Image net ss photoshop et pixelisée sous xpress. A vous lire l'image chez l'imprimeur sortira niquel ?!!!

Au pire ch'tite question quand j'enegistre mon eps sous photoshop, faut il que je coche une des cases proposée ?
Inclure la trame demi teinte
Inclure fonction transfère
gestion couleur poscript (peut-être faut elle la cocher)
Interpolation d'image

Merci par avance car je suis nouvelle ds l'imprimerie et je connais pas trop le langage...
Amandine

n°473371
flolipo
Posté le 30-05-2004 à 20:08:03  profilanswer

Salut, un conseil : enregistrer vos photos ou images en .tiff, 95% des systèmes d'impressions maintenant gèrent beaucoup mieux le tiff que l'eps qui peut poser un problème qui ne se verra qu'à l'impression (imprimerie). Pour un particulier, l'image sera moins lourde. La visu dans xpress est souvent de mauvaise qualité, il paraît que c'est à partir du xpress6 que ça va mieux mais j'ai pas testé, je travaille sous xpress5 et la visu n'est pas fiable. Ce que je comprends pas pour la 1re question c'est comment un texte pixellisé (pour moi la police n'est pas complète) peut être bonne sous photoshop ? un texte pixellisé sous xpress veut dire que la police n'est pas complète (il manque la police écran et imprimante), vous n'avez que la valise. Attention à votre fournisseur de police. FLolipo

n°473574
GTKdo
Posté le 31-05-2004 à 02:26:18  profilanswer

+1 avec Flolipo, le tiff est bp mieux géré ;)

n°474430
mc_dine
...et ca repart !
Posté le 01-06-2004 à 20:15:44  profilanswer

Okay, merci pour le conseil flolipo, je pensais qu'il y'avait que eps qui gérait les masques. Super ça résolve mon pb :)

n°474780
kensookey
Posté le 02-06-2004 à 14:03:47  profilanswer

[:z-axis][:z-bob][:z@ck]    
[:z_cool][:zaaman][:zabrak]    
[:zacht en net stevig][:zako31]    
[:zangalou][:zapco][:zarck]    
[:zawdiablon][:zazurtz]    
[:zcoold][:ze nerdz][:ze potam]    
[:ze tony][:ze_parrain][:zealot1337]    
[:zeb][:zeborg][:zeboss]    
[:zebra33][:zebuleaureturn][:zedine]    
[:zeed][:zeffra][:zeitoon]    
[:zekill][:zemaxx]  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

impression pixellisé

Sujets relatifs
Impression d une image rvb ?passage en bichromie pour impression
Impressiontoujours un souci avec mon bouton impression dans flash...
[PAO] Résolution et impressionimpression sur 'plastique'...
[Help] Noob besoin d'aide Xpress (renseignements sur l'impression)impression digitale "pro"
impression d'un élément généré en flashcouleur pantone et impression flexographie ?
Plus de sujets relatifs à : impression pixellisé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR