|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP] Carte de visite musicale |
Progenik Shark'N'Roll | Et non je ne cherche pas à faire une carte de visite qui pourrait pousser la chansonnette... Message cité 1 fois Message édité par Progenik le 06-02-2011 à 16:02:03 |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 20:49:00 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Salut l'ami ! J'aime beaucoup ce logo (ton avatar).
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 05-02-2011 à 22:15:36 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Progenik Shark'N'Roll |
Message édité par Progenik le 05-02-2011 à 23:58:47 |
Progenik Shark'N'Roll | J'essaye de simplifier le dessin. Ptet meme faire un camaïeu ou monochrome |
Progenik Shark'N'Roll |
Message édité par Progenik le 06-02-2011 à 16:01:41 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Petite inspiration ? --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 21:25:31 |
Progenik Shark'N'Roll | Même pas ! Mais c'est quelque chose qu'on retrouve assez souvent. |
Progenik Shark'N'Roll |
Mr Bear Grumpf !!! | Oublie je suis angineux, alternatif et progressif ... confusion toussa ...
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Y'a pas un n° de portable sur la carte ? --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
tonycomics |
|
Progenik Shark'N'Roll | Ouep surement ! |
Progenik Shark'N'Roll | |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Oui, oui j'ai compris lol. --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! |
Progenik Shark'N'Roll |
Message édité par Progenik le 10-02-2011 à 16:02:36 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
benjamin210990 | Bonjour, --------------- Cartes de visite en ligne de bonne qualité :) |
Progenik Shark'N'Roll |
Message édité par Progenik le 17-02-2011 à 11:31:47 |
Progenik Shark'N'Roll |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer une carte de visite. | Façonnage carte de visite metal |
Besoin d'aide pour rendu visite virtuelle | création d'une carte |
CARTE GTX 460 3D NVIDIA | [Collectif] ► Carte à jouer |
Où trouver un beau pack de carte de poker? | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Carte de visite musicale |