|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Collectif] ► Carte à jouer |
_marine_ | Ce thème a été l'objet d'un contest remporté par Marine
Message édité par _marine_ le 09-06-2010 à 15:18:43 --------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 00:27:20 |
_marine_ | Ouch tu fais le concours à toi tout seul histoire d'être sûre qu'il y ai des participations c'est ça ? Voilà le miens tagimg Message édité par Skopos le 31-05-2010 à 00:15:30 --------------- Luciole & Scarabée |
justeleblanc | magnifique |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | 'tain ya du nival là (tentage si mon dessin en cours me fiche la paix 5mn ) --------------- Wait looping... |
Skopos | oh sainte merde, je pensais pas que ça inspirerai aussi vite
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | tagimg Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 31-05-2010 à 00:15:43 --------------- Wait looping... |
justeleblanc | |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
justeleblanc |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 12:17:40 |
Skopos |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et ben ca va, il y a du florilège ! JLB t'as trouvé ton thème pour te lâcher Message édité par Wendigo le 25-05-2010 à 12:46:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
justeleblanc | quand j'arrive à la moitié je vous dis |
Gein | Et ben !!! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | déchaîné le jlb --------------- Wait looping... |
P'tit Soleil Carpe Diem | JLB, trop bien
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Wait looping... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'es sévère, il y a quand même une belle réalisation (relief et tout ) --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il peut faire tellement mieux aussi que forcément, je suis déçue du résultat --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
justeleblanc | propose quelque chose plutôt espèce de p'tit astre |
P'tit Soleil Carpe Diem | Nan, moi je fais inspecteur des travaux finis --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 16:33:54
|
justeleblanc | ah parce que p'tit soleil est une naine blanche en fait ? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Nanméoh VGL les deux là --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
justeleblanc | les photons d'un soleil qui s'éteint n'atteint pas la super nova qui est en moi |
P'tit Soleil Carpe Diem | La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
athenaa | Ca va être dur avec toutes tes participations jlb
|
justeleblanc |
|
Skopos |
|
athenaa |
|
Skopos | Bon je me suis forcer, j'aime pas mais finalement je galère pas tant que je le craignais... logiquement je devrais donc avoir qqchose à montrer |
justeleblanc | je me suis rappelé une bd marvel " le valet de coeur ", c'était sympa ça Message édité par justeleblanc le 29-05-2010 à 13:50:47 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca m'y a fait penser de suite avant de voir ton commentaire --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
justeleblanc |
Skopos | #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8
Message édité par Skopos le 31-05-2010 à 00:16:06 |
Skopos | Hors concours... trop tard ça m'apprendra
|
justeleblanc |
Skopos |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Collectif] ► Véhicules imaginaires | Où trouver un beau pack de carte de poker? |
[Collectif] ► Landscapes (paysages) | [Collectif] ► Morts-vivants |
[Collectif] ► Le Nu(e) | Carte de France Catia V5 |
Question sur l'installation de ma carte graphique? | Recherche Fichier de carte routiere |
Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ► Carte à jouer |