|
Auteur | Sujet : [WIP] Le Village |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 09:09:26 |
ptichat Blood sugar sex magic | cest des idées en vrac hein, je sais po si ca va resoudre ton pb --------------- You too can dance like Higgy Pop |
drake83 Chat lu les gens! | on va bien voir |
drake83 Chat lu les gens! | bon ça marche, mais ça me moche le maillage à cet endroit donc je vais repartir sur ma première idée je pense, tant pis, et vivement maya |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
drake83 Chat lu les gens! | bah vi il faut bien l'admettre... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | comment on peut admettre quelque chose comme ca sans connaitre la deuxieme moitié? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
The Dml pouet.. pouet ... |
Message édité par The Dml le 17-07-2004 à 15:25:00 |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 15:23:12 |
drake83 Chat lu les gens! | cay cool, beau travail, je suis en train de modéliser la même |
Paradise- | joli mod et rendu |
Message édité par The Dml le 17-07-2004 à 16:03:44 |
drake83 Chat lu les gens! | wé tout à l'heure pas de pb, là je sors |
The Dml pouet.. pouet ... | J'ai commencé l'observatoire .
Message édité par The Dml le 17-07-2004 à 18:34:00 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | super ça continue ce wip
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | c'est bien , tu avance vite en plus ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ah t'es passé à maya
|
|
drake83 Chat lu les gens! | oui c'est un fdd box |
ptichat Blood sugar sex magic | super taff dml ! --------------- You too can dance like Higgy Pop |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ptichat Blood sugar sex magic | oui bah heu, comme tu l'image et comme je le sens ..
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Message édité par metos le 17-07-2004 à 20:44:43 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ptichat Blood sugar sex magic | moué je pensais limite a le faire sous max pour son exellent loft --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ahhhh ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah enfin une bonne qualitée de max --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | laisses moi deviner: une tete avec un chapeau et un nez?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 17-07-2004 à 22:30:54 --------------- Moards : Challenge Everything |
blakjak | Bravo pour la reprise du WIP Ddml --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
|
La_Nouille Impervious to damage | ok je lance maya --------------- Moards : Challenge Everything |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic | --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Paradise- | c'est pas une corde normale , il y a que 2cylindres ^^
|
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le |