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Auteur Sujet :

[WIP] Le Village

n°347506
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-07-2003 à 23:54:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
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Posté le 22-07-2003 à 23:54:01  profilanswer
 

n°347608
albabal
Bonjour vous...
Posté le 23-07-2003 à 10:02:19  profilanswer
 

metos a écrit :


 
on pourait voir le maillage ?
si c est pas trop demandé .. :D  


jessais d'avoir le moins de poly possible, mais cela reste assez dense comme vous pouvez le constater :/
http://thacat.3dvf.net/debfil.jpg

n°347669
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 23-07-2003 à 10:53:27  profilanswer
 

sinon pour la derniere image toujour Gi_Joe ? persso j arrive pas a avoir un si chouette rendu :(

n°347671
albabal
Bonjour vous...
Posté le 23-07-2003 à 11:01:38  profilanswer
 

The Dml a écrit :

sinon pour la derniere image toujour Gi_Joe ? persso j arrive pas a avoir un si chouette rendu :(


tojuours gijoe, g virer la luminosité venant du sol, mis un bleu foncé pour le ciel et peu intense...
+ une aera light assez forte en jaune/orange

n°347734
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 23-07-2003 à 12:25:59  profilanswer
 

bon j ai fait mumuse avec l eclairage grace au conseil de albabal.bon c + ou - de la "copie", mais c un bon moyen de progresser dans le dommaine.Par contre pour l aliasing je voit pas de kwa ca vient rendu sous maya software en hight quality :/ .
 
 
http://membres.lycos.fr/dmldesign/Projet_anim/WIP_maison1/maison_4.jpg


Message édité par The Dml le 23-07-2003 à 12:26:50
n°347746
D4Ms
Posté le 23-07-2003 à 12:33:40  profilanswer
 

The Dml a écrit :

bon j ai fait mumuse avec l eclairage grace au conseil de albabal.bon c + ou - de la "copie", mais c un bon moyen de progresser dans le dommaine.Par contre pour l aliasing je voit pas de kwa ca vient rendu sous maya software en hight quality :/ .
 
 
http://membres.lycos.fr/dmldesign/ [...] ison_4.jpg


 
Vraiment joli  
Ca te dirais pas de faire du temps réel ?

n°347748
albabal
Bonjour vous...
Posté le 23-07-2003 à 12:38:20  profilanswer
 

The Dml a écrit :

bon j ai fait mumuse avec l eclairage grace au conseil de albabal.bon c + ou - de la "copie", mais c un bon moyen de progresser dans le dommaine.Par contre pour l aliasing je voit pas de kwa ca vient rendu sous maya software en hight quality :/ .
 
 
http://membres.lycos.fr/dmldesign/ [...] ison_4.jpg


alors desature a la moitié la couleur bleu du sky et fais la moins intense, et pour l'aera light nhesite pas avec un bon 4096 de taille de shadows map

n°347751
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 23-07-2003 à 12:44:26  profilanswer
 

oki albalab je vais tenter ca de suite,merci !
 
sinon tu entend quoi par temps reel d4ms  :) ?

n°347753
D4Ms
Posté le 23-07-2003 à 12:51:25  profilanswer
 

The Dml a écrit :

oki albalab je vais tenter ca de suite,merci !
 
sinon tu entend quoi par temps reel d4ms  :) ?


 
Choisir une plate forme 3D temps réel, et faire ton level dessus.  
Mais pour ca il faudrait que tu dé-polygone le tout.  
Si t'es interessé, ya unrealtournament2003 (si tu connais), qui est une excellente plate forme pour accueillir des meshs en tt genre. Tu peux grimper a disons 80000 poly par champs de visions, pour te donner une idée du quota de poly.

n°347765
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 23-07-2003 à 13:19:18  profilanswer
 

D4Ms a écrit :


 
Choisir une plate forme 3D temps réel, et faire ton level dessus.  
Mais pour ca il faudrait que tu dé-polygone le tout.  
Si t'es interessé, ya unrealtournament2003 (si tu connais), qui est une excellente plate forme pour accueillir des meshs en tt genre. Tu peux grimper a disons 80000 poly par champs de visions, pour te donner une idée du quota de poly.


 
disont que pour le moment c pas mon objectif mais fodrai vraiment que je tente 12c4  :) ! vu le resultat que cela peut donner c sur que c tentant.

mood
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Posté le 23-07-2003 à 13:19:18  profilanswer
 

n°347767
D4Ms
Posté le 23-07-2003 à 13:21:42  profilanswer
 

Surout qu'il commence a avoir vraiment pas mal de possibilité d'un point de vue graphiques, avec tout ce qui est shader, lumiere animée, mesh animé etc ..

n°347772
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 23-07-2003 à 13:28:34  profilanswer
 

heu, mais ça donne quoi de faire ça ? possibilité de se déplacver, voir la scène animée, mais côté qualité GFX, ça reste du graphisme du jeu, cerlui du moteur du jeu ?
 
Et comment met-on ça en place ? L'importe de la scène, l'anim, etc.. ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°347774
albabal
Bonjour vous...
Posté le 23-07-2003 à 13:31:08  profilanswer
 

le soucis avec ut c ke le moteur est flmabant mais apres on fais koi a part un level de baston  ?
pour de la ballade virtuel virtools ou renderware powa :)

n°347776
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 23-07-2003 à 13:33:49  profilanswer
 

c sur que ca reste un mode de baston mais vu ce que fait D4Ms ca donne envie  :love:

n°347777
D4Ms
Posté le 23-07-2003 à 13:35:42  profilanswer
 

Oui, les graphismes sont basé sur les propriétés dicté par le moteur 3D du jeu. Le moteur d'ut est un des plus performant (sinon le meilleur) du moment.
L'intérêt ds le cas présent c'est la création d'un monde virtuel. C'est pas pire que du faire des rendus statiques high poly.  ;)  
Avec le temps réel, tu aura droit a linteractivité.
 
L'import de mesh est tres simple : tu fais ton mesh, avec ta texture; tu l'importe en .ase, et tu la rechope sous léditeur du jeu. Sous l'éditeur du jeu tu toccupe de tt ce qui est relatif aux entitées du jeu (armes si ten veux, spawn des joueurs, mais aussi luminosité, fx (neiges,pluies...etc, brouillards, fumée etc). C'est aussi sous l'éditeur que tu peux créer tes shaders sur la texture importer.

n°347779
D4Ms
Posté le 23-07-2003 à 13:37:33  profilanswer
 

The Dml a écrit :

c sur que ca reste un mode de baston mais vu ce que fait D4Ms ca donne envie  :love:  


 ;)  
En ce qui me concerne, je suis pas spécialement un joueur, et je ne fais des level que pour le coté visuel. Bon maintenant, je m'oblige qd meme a imposer un minimum de gameplay, mais a la base mes motivations sont tous sauf vraiment voué au jeu.  
C'est l'intéractivité, lié a un décors imaginaire qui fait le charme de tout ca, je trouve.
 
J'ai vu des maps faite par des modeleurs pro, et meme si ca reste de l'ordre du low poly, sans avoir un réel gameplay, le résultat vaut vraiment le coups d'oeil. Alors voilà, si ca te dis n'hésites pas a demander des précisions. (il y a rien de bien sorcier de tte maniere)


Message édité par D4Ms le 23-07-2003 à 13:40:48
n°347781
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 23-07-2003 à 13:38:06  profilanswer
 
n°347782
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 23-07-2003 à 13:38:52  profilanswer
 

The Dml a écrit :

c sur que ca reste un mode de baston mais vu ce que fait D4Ms ca donne envie  :love:  

On peut voir ça sans avoir le jeu ? Vidéo ? Ss ?


---------------
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n°347783
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 23-07-2003 à 13:39:38  profilanswer
 

albabal a écrit :

le soucis avec ut c ke le moteur est flmabant mais apres on fais koi a part un level de baston  ?
pour de la ballade virtuel virtools ou renderware powa :)


 
Gratuit ? Facile ?
T'as une vidéo dispo ?
 
Oui, je suis chiant  [:markdavis]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°347784
D4Ms
Posté le 23-07-2003 à 13:42:02  profilanswer
 

Groody a écrit :

On peut voir ça sans avoir le jeu ? Vidéo ? Ss ?


Nop, ou alors il faut qque quelqu'uns fasse un screener de la map qd elle tourne sur le moteur du jeu.

n°347785
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 23-07-2003 à 13:42:05  profilanswer
 

Groody a écrit :


 
Gratuit ? Facile ?
T'as une vidéo dispo ?
 
Oui, je suis chiant  [:markdavis]  


 
déja va voir sur le site de d4ms et sinon il avait creer un topic sur ses maps :)

n°347786
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 23-07-2003 à 13:42:58  profilanswer
 

D4Ms a écrit :


 ;)  
En ce qui me concerne, je suis pas spécialement un joueur, et je ne fais des level que pour le coté visuel. Bon maintenant, je m'oblige qd meme a imposer un minimum de gameplay, mais a la base mes motivations sont tous sauf vraiment voué au jeu.  
C'est l'intéractivité, lié a un décors imaginaire qui fait le charme de tout ca, je trouve.
 
J'ai vu des maps faite par des modeleurs pro, et meme si ca reste de l'ordre du low poly, sans avoir un réel gameplay, le résultat vaut vraiment le coups d'oeil. Alors voilà, si ca te dis n'hésites pas a demander des précisions. (il y a rien de bien sorcier de tte maniere)


 
t'as des liens vers de beaux level pour UT 2003 ?

n°347787
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 23-07-2003 à 13:45:20  profilanswer
 
n°347788
albabal
Bonjour vous...
Posté le 23-07-2003 à 13:46:05  profilanswer
 

clair ke le taff de D4ms c'est  :jap:  
www.virtools.com
http://www.renderware.com/
c'est deux n'arrive pas a la cheville de UT mais renderware est tres bon GTA3 est develoopé dessus
l'avantage de virtools est ke ce nest pasla peine detre ingenieur pour sen sortir :)


Message édité par albabal le 23-07-2003 à 13:46:29
n°347789
D4Ms
Posté le 23-07-2003 à 13:50:31  profilanswer
 

Le_Duc a écrit :


 
t'as des liens vers de beaux level pour UT 2003 ?


Je vais créer un topic a part ou je mettrais qque liens
C'est pas la peine de plus poluer ici.

n°347791
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 23-07-2003 à 13:55:40  profilanswer
 

D4Ms a écrit :


Je vais créer un topic a part ou je mettrais qque liens
C'est pas la peine de plus poluer ici.


 :jap:

n°347792
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 23-07-2003 à 13:56:31  profilanswer
 

merci pour les réponses, je vais regarder ça.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°348714
aenima
Sassenach
Posté le 25-07-2003 à 16:01:49  profilanswer
 

moi zuis contente!! les zolies tites maisons que z'adore! voilà que j'atteris! j'avais pas pensé à venir vois sur 3D et les voilàààà!
trop cooool! J'y connais rien en 3D  [:arhendal]  alors je ne peux dire qu'une chose, TERRIBLE :love:  :love:  :love:

n°348734
albabal
Bonjour vous...
Posté le 25-07-2003 à 16:46:14  profilanswer
 

The Dml a écrit :

bon j ai fait mumuse avec l eclairage grace au conseil de albabal.bon c + ou - de la "copie", mais c un bon moyen de progresser dans le dommaine.Par contre pour l aliasing je voit pas de kwa ca vient rendu sous maya software en hight quality :/ .
 
 
http://membres.lycos.fr/dmldesign/ [...] ison_4.jpg


alors desature a la moitié la couleur bleu du sky et fais la moins intense, et pour l'aera light nhesite pas avec un bon 4096 de taille de shadows map
pi surtout je crois tavoir demaské :)
tu as directe sauvé en jpg depuis maya !
et maya je sais pas kelle compression il fout a ses saves mais bon vla le resultat, donc je ne dirais kil nya kun format ki rules dans le monde, c'est le TGA ( pi apres le hdr ;) )

n°348737
aozora
Posté le 25-07-2003 à 16:51:10  profilanswer
 

bon ça bosse la ?  :o  
 
 
 :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°348739
albabal
Bonjour vous...
Posté le 25-07-2003 à 16:58:02  profilanswer
 

aozora a écrit :

bon ça bosse la ?  :o  
 
 
 :D  


me suis frotter a lycos...
le labrador c ( aussi ;) ) + fort ke moi, decidement :)

n°348742
aozora
Posté le 25-07-2003 à 17:10:56  profilanswer
 

albabal a écrit :


me suis frotter a lycos...
le labrador c ( aussi ;) ) + fort ke moi, decidement :)


 
 [:the real ezzz]  un labrador en 3d ?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°348744
albabal
Bonjour vous...
Posté le 25-07-2003 à 17:13:30  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
 [:the real ezzz]  un labrador en 3d ?


oaui enfin tres basik c pas bien long, puisk je voulais ensuite faire un rendu toon

n°348767
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 25-07-2003 à 17:41:09  profilanswer
 

j ai pas trop touché au projet ces derniers temps :/ , je mit remet bientot et sous linux  :D  !
 
en attendant j ai joué avec les rendu  
 
http://membres.lycos.fr/dmldesign/Projet_anim/WIP_maison1/maison_10.jpg

n°348770
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 25-07-2003 à 17:42:47  profilanswer
 

les pb de qualitée ne viennent pas de la compression de l image mais du rendu :/. je c pas trop pk d ailleur.

n°348777
albabal
Bonjour vous...
Posté le 25-07-2003 à 17:56:46  profilanswer
 

The Dml a écrit :

les pb de qualitée ne viennent pas de la compression de l image mais du rendu :/. je c pas trop pk d ailleur.


envoi moi ton fichier zippé desuite jte dis le blem' thacat@3dvf.net c ennuyeux ke tu ne puisse avoir mieux, reglons ca ..

n°348800
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 25-07-2003 à 18:24:28  profilanswer
 

oki merci je te file ca !

n°348806
nepheast
Posté le 25-07-2003 à 18:52:38  profilanswer
 

The Dml a écrit :

j ai pas trop touché au projet ces derniers temps :/ , je mit remet bientot et sous linux  :D  !
 
en attendant j ai joué avec les rendu  
 
http://membres.lycos.fr/dmldesign/ [...] son_10.jpg


 
tres tres sympa, aussi bien les differentes modélisations que les dessins  :love:  
 
sinon  tu utilise quel distrib pour faire fonctionner maya sous linux ?

n°348807
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 25-07-2003 à 18:59:53  profilanswer
 

mandrake 9.0 mais je l ai pas encore installé  :D ! je ferrai ca apres demain surement !
 
sinon thecat pour le fichier il fait 13mo :/ ! humm je vais tenter de zipper !

n°348808
albabal
Bonjour vous...
Posté le 25-07-2003 à 19:03:24  profilanswer
 

The Dml a écrit :

mandrake 9.0 mais je l ai pas encore installé  :D ! je ferrai ca apres demain surement !
 
sinon thecat pour le fichier il fait 13mo :/ ! humm je vais tenter de zipper !


13 mo vont descendre vers 2 mo au pire sous rar

n°348814
albabal
Bonjour vous...
Posté le 25-07-2003 à 19:22:56  profilanswer
 

http://thacat.3dvf.net/niark.jpg

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