|
Auteur | Sujet : [WIP] Le Village |
---|
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 23:54:01 |
albabal Bonjour vous... |
|
The Dml pouet.. pouet ... | sinon pour la derniere image toujour Gi_Joe ? persso j arrive pas a avoir un si chouette rendu |
|
D4Ms |
|
|
The Dml pouet.. pouet ... | oki albalab je vais tenter ca de suite,merci !
|
D4Ms |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 13:19:18 |
D4Ms | Surout qu'il commence a avoir vraiment pas mal de possibilité d'un point de vue graphiques, avec tout ce qui est shader, lumiere animée, mesh animé etc .. |
Groody Utilisez MES smileys § | heu, mais ça donne quoi de faire ça ? possibilité de se déplacver, voir la scène animée, mais côté qualité GFX, ça reste du graphisme du jeu, cerlui du moteur du jeu ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
albabal Bonjour vous... | le soucis avec ut c ke le moteur est flmabant mais apres on fais koi a part un level de baston ?
|
The Dml pouet.. pouet ... | c sur que ca reste un mode de baston mais vu ce que fait D4Ms ca donne envie |
D4Ms |
Message édité par D4Ms le 23-07-2003 à 13:40:48 |
On peut voir ça sans avoir le jeu ? Vidéo ? Ss ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
D4Ms |
|
|
le_duc PlaTyPuS |
|
albabal Bonjour vous... | clair ke le taff de D4ms c'est Message édité par albabal le 23-07-2003 à 13:46:29 |
D4Ms |
|
|
Groody Utilisez MES smileys § | merci pour les réponses, je vais regarder ça. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
aozora | bon ça bosse la ? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
The Dml pouet.. pouet ... | j ai pas trop touché au projet ces derniers temps , je mit remet bientot et sous linux !
|
The Dml pouet.. pouet ... | les pb de qualitée ne viennent pas de la compression de l image mais du rendu . je c pas trop pk d ailleur. |
|
The Dml pouet.. pouet ... | oki merci je te file ca ! |
nepheast |
|
The Dml pouet.. pouet ... | mandrake 9.0 mais je l ai pas encore installé ! je ferrai ca apres demain surement !
|
|
Publicité | Posté le |