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Auteur Sujet :

[WIP] Le Village

n°499735
kami no na​mida
oui
Posté le 15-07-2004 à 14:38:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Super stylaÿ [:huit]
:jap:


---------------
non
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 14:38:12  profilanswer
 

n°499737
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 15-07-2004 à 14:40:56  profilanswer
 

pas de probleme, tu fera voir ca :).
 
Je précise que ces modélisations pour ce projet sont le fruit de l'imagination d'un copain.
Si tu veut t'inspiré un peu : http://formx.free.fr/spyro/  ;)  

n°499738
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 15-07-2004 à 14:41:53  profilanswer
 

superbe dml :)

n°499740
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 15-07-2004 à 14:42:16  profilanswer
 

j'aime beaucoup son style :)

n°499777
tooot
Le visiteur.
Posté le 15-07-2004 à 15:37:57  profilanswer
 

[:dawacube]


---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°499778
joulpouill​e
Posté le 15-07-2004 à 15:38:17  profilanswer
 
n°499782
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 15-07-2004 à 15:49:54  profilanswer
 

[:aaah]


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°499785
Paradise-
Posté le 15-07-2004 à 15:53:42  profilanswer
 

si ta besoin d'aide pour voir de beaux rendus avec mental ray, ya un bon tuto ici: http://www.3dluvr.com/intercepto/m [...] uction.htm
:hello:

n°499837
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 15-07-2004 à 16:51:35  profilanswer
 

Mentalray sur max j'ai du mal moi et les tuto de max sont po terrible à ce sujet. T'as pas un lien français vers ça par hasard? :D  
 
Nan c'est bon je chercherai va ;)

n°499839
Frenchy_sK​uLL
Posté le 15-07-2004 à 16:54:34  profilanswer
 

Dessins très beau et modélisation de haut niveau !!  J'adore. Comme beaucoup l'ont remarqué je trouve que le style est très Rayman tout en rondeur et tout je trouve ça cool ! Bravo et bonne continuation car y a encore beaucoup de boulot à faire en voyant tous les dessins. J'espère que ton pc va tenir le coup dml ;)

mood
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Posté le 15-07-2004 à 16:54:34  profilanswer
 

n°499955
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 15-07-2004 à 18:54:22  profilanswer
 

merci PaRaDiSe pour ton lien :) je verrai ca quand la mod sera finie.
 
hop je continu, j ai fait la base de la maison :
 
Petite question, c'est possible de smoother un objet que pour le rendu ?
sous 3ds c'etait possible mais sous maya ?
ca serai cool pour mon petit pc :).
 
http://formx.free.fr/Dml_Hfr/maison5.jpg

n°499958
Paradise-
Posté le 15-07-2004 à 18:57:58  profilanswer
 

ba tu le smooth, tu fait le rendu, et tu enleve le smooth apres non?
sinon avec un smooth proxy et les layers, il doit y avoir moyen de faire qqch je pense :)

n°499963
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 15-07-2004 à 19:06:01  profilanswer
 

le truc c'est que c'est si je smooth a la main mon pc rame vraiment, genre impossible de me déplacer dans le viewport :/. Donc apres impossible de virer le smooth

n°499996
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 15-07-2004 à 19:48:07  profilanswer
 

Tiens fais donc un mel de ca mon bébé :)
 
 
global proc smoothAtRender()
{  
 string $allMesh[] = `ls -exactType mesh`;
 int $i;
 for ($i=0;$i<size($allMesh);$i++)
 {
  string $actualMesh[] = `pickWalk -d up $allMesh[$i]`;
  string $testtest = "attributeExists " + "\"SmoothRender\" " + $actualMesh[0];
  int $AttrValue = `attributeExists "SmoothRender" $actualMesh[0]`;
  if ($AttrValue == 1)
  {
   polySmooth -mth 0 -dv 1 -c 1 -kb 0 -ksb 1 -khe 0 -kt 1 -kmb 1 -suv 1 -sl 1 -dpe 1 -ps 0.1 -ro 1 -ch 1 $actualMesh[0];
  }
 }
 select -cl  ;
}
 
global proc smoothAfterRender()
{
 string $allMesh[] = `ls -exactType mesh`;
 for ($i=0;$i<size($allMesh);$i++)
 {
  string $actualMesh[] = `pickWalk -d up $allMesh[$i]`;
  if (`attributeExists "SmoothRender" $actualMesh[0]`)
  {
   string $meshConnection = $actualMesh[0] + ".inMesh";
   string $pSmooth[] = `listConnections $meshConnection`;
   string $pSmoothType = `nodeType $pSmooth[0]`;
   if ($pSmoothType == "polySmoothFace" )
   {
    delete $pSmooth;
   }
  }
 }
 select -cl  ;
   
}
 
string $list2smooth[] = `ls -sl`;
int $i;
for ($i=0;$i<size($list2smooth);$i++)
{
 if (! `attributeExists "SmoothRender" $list2smooth[$i]`)
 {
  addAttr -ln SmoothRender -at long  -min 0 -max 1 -dv 1 $list2smooth[$i];
  string $AttrKey = $list2smooth[$i] + ".SmoothRender";
  setAttr -e -lock true -keyable true $AttrKey;
 }
}
 
 
setAttr -type "string" defaultRenderGlobals.preRenderMel "smoothAtRender";
setAttr -type "string" defaultRenderGlobals.postRenderMel "smoothAfterRender";


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°499999
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 15-07-2004 à 19:55:08  profilanswer
 

:love: :love: je te remerci bcp tu me sauve !!!
Je vais tenter ca de suite :) !! euh... apres manger en fait :D

n°500005
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 15-07-2004 à 20:17:45  profilanswer
 

sous max un peut geler un modificateur dans la pile et le remetre au moment voulu. C'est peut être possible sous maya?

n°500009
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 15-07-2004 à 20:22:46  profilanswer
 

Bon ben tant pis [:spamafote]  
 
J'ai droit à un bon point quand même? [:fight]

n°500032
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 15-07-2004 à 20:43:48  profilanswer
 

tu click sur ton objet, tu fais CTRL+A
tu vas sur longlet du modif a freeze,
tu vas dans son menu "node behavior" > as no effect


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°500054
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 15-07-2004 à 21:02:09  profilanswer
 

oué chuis là :D

n°500057
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 15-07-2004 à 21:06:01  profilanswer
 

Attends ta réponse c'est pour max ou maya? comprends plus rien là. Je sais geler un modificateur sous max ça pas de pb. Par contre ta réponse m'a permis de découvrir des trucs que j'connaissais pas à l'instant c'est marrant merci beaucoup :jap:

n°500061
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 15-07-2004 à 21:08:07  profilanswer
 

pour maya


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°500065
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 15-07-2004 à 21:10:42  profilanswer
 

ça me servira quand je passerai sur maya alors :)

n°500161
Paradise-
Posté le 15-07-2004 à 22:11:05  profilanswer
 

mais au fait the dml, dans les caractéristiques d'un materiaux, on peut selectionner l'aspect smooth dans "render stats " , ce qui donne un aspect spherique aux tas de polygone qu'on cree quand on cree une sphere
peut être que c'est pas coché?
car c'est bizare de voir les arêtes des polygones

n°500187
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 15-07-2004 à 22:44:00  profilanswer
 

pour ceci :
editpolygon/normal/softenharden ( reglage 180 )
ca correspond aux gourpe de lissage de max


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°500541
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 16-07-2004 à 12:52:35  profilanswer
 

han le dml est de retour!! ça fait super mal ton truc!!! chapal chapal chapal!!!


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°500553
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 16-07-2004 à 13:10:15  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Tiens fais donc un mel de ca mon bébé :)
 
 
global proc smoothAtRender()
{  
 string $allMesh[] = `ls -exactType mesh`;
 int $i;
 for ($i=0;$i<size($allMesh);$i++)
 {
  string $actualMesh[] = `pickWalk -d up $allMesh[$i]`;
  string $testtest = "attributeExists "  }
 
}
...
 
setAttr -type "string" defaultRenderGlobals.postRenderMel "smoothAfterRender";


ca sert a koi tout ca ?

n°500554
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-07-2004 à 13:11:16  profilanswer
 

attribuer une iteration de meshsmooth a un objet qui ne sapplikeras ke lors du rendu afin de ne pas ralentir la vue opengl

n°500556
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 16-07-2004 à 13:11:51  profilanswer
 

ok
heu... ca marche comment ?


Message édité par mini zun le 16-07-2004 à 13:14:08
n°500557
kami no na​mida
oui
Posté le 16-07-2004 à 13:12:16  profilanswer
 

Tas besoin d'un mel pour faire ca, sous maya ? [:wam]


---------------
non
n°500558
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 16-07-2004 à 13:12:56  profilanswer
 

j'aime bien ton nouvel avatar ptichat mais j'préférais l'ancien :)

n°500560
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-07-2004 à 13:14:00  profilanswer
 

clair ke celui la est moin mignon

n°500562
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 16-07-2004 à 13:14:52  profilanswer
 

tu vas les chercher où?

n°500563
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 16-07-2004 à 13:15:38  profilanswer
 

:dtc: of course


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°500568
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-07-2004 à 13:21:25  profilanswer
 

des quicktime de shreck2

n°500570
kami no na​mida
oui
Posté le 16-07-2004 à 13:23:38  profilanswer
 

Et voilà un compliment sur son avatar et ma question saute, ben bravo :o


---------------
non
n°500571
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 16-07-2004 à 13:23:41  profilanswer
 

huhu oki ;)

n°500572
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 16-07-2004 à 13:24:14  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Et voilà un compliment sur son avatar et ma question saute, ben bravo :o


 
 [:hypnoss]  
 
gniark gniark

n°500575
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-07-2004 à 13:25:40  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Tas besoin d'un mel pour faire ca, sous maya ? [:wam]


beh oué :S

n°500576
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 16-07-2004 à 13:25:58  profilanswer
 

bon moi pour le smooth j'utilise les calques(c'est un smooth proxy), j'active le calque de smooth seulement au moment du rendu et je l'enlève après, c'est pas compliqué [:airforceone]

n°500579
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-07-2004 à 13:28:03  profilanswer
 

steiner a écrit :

bon moi pour le smooth j'utilise les calques(c'est un smooth proxy), j'active le calque de smooth seulement au moment du rendu et je l'enlève après, c'est pas compliqué [:airforceone]


pareil,  mais je repond a la demande rien de plus ;)

n°500581
kami no na​mida
oui
Posté le 16-07-2004 à 13:28:59  profilanswer
 


 
han c'est abusé :/


---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

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