|
Auteur | Sujet : [WIP] Le Village |
---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent : --------------- non |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 14:38:12 |
The Dml pouet.. pouet ... | pas de probleme, tu fera voir ca .
|
ptichat Blood sugar sex magic | superbe dml |
drake83 Chat lu les gens! | j'aime beaucoup son style |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
joulpouille |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Paradise- | si ta besoin d'aide pour voir de beaux rendus avec mental ray, ya un bon tuto ici: http://www.3dluvr.com/intercepto/m [...] uction.htm
|
drake83 Chat lu les gens! | Mentalray sur max j'ai du mal moi et les tuto de max sont po terrible à ce sujet. T'as pas un lien français vers ça par hasard? |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 16:54:34 |
Paradise- | ba tu le smooth, tu fait le rendu, et tu enleve le smooth apres non?
|
The Dml pouet.. pouet ... | le truc c'est que c'est si je smooth a la main mon pc rame vraiment, genre impossible de me déplacer dans le viewport . Donc apres impossible de virer le smooth |
The Dml pouet.. pouet ... | je te remerci bcp tu me sauve !!!
|
drake83 Chat lu les gens! | sous max un peut geler un modificateur dans la pile et le remetre au moment voulu. C'est peut être possible sous maya? |
drake83 Chat lu les gens! | Bon ben tant pis |
drake83 Chat lu les gens! | oué chuis là |
ptichat Blood sugar sex magic | pour maya --------------- You too can dance like Higgy Pop |
drake83 Chat lu les gens! | ça me servira quand je passerai sur maya alors |
ptichat Blood sugar sex magic | pour ceci :
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
ptichat Blood sugar sex magic | attribuer une iteration de meshsmooth a un objet qui ne sapplikeras ke lors du rendu afin de ne pas ralentir la vue opengl
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ok
Message édité par mini zun le 16-07-2004 à 13:14:08 |
kami no namida oui | Tas besoin d'un mel pour faire ca, sous maya ? --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | j'aime bien ton nouvel avatar ptichat mais j'préférais l'ancien |
ptichat Blood sugar sex magic | clair ke celui la est moin mignon |
drake83 Chat lu les gens! | tu vas les chercher où? |
fabiensensei All our gods have abandoned us | of course --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ptichat Blood sugar sex magic | des quicktime de shreck2 |
kami no namida oui | Et voilà un compliment sur son avatar et ma question saute, ben bravo --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | huhu oki |
drake83 Chat lu les gens! |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
kami no namida oui |
Publicité | Posté le |