|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP] Super5 DTM style |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 02:53:31 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | cool je suis cela
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Un ptit aileron pour l'arrière ? |
MARTS ...MARTSTISIMO... | a oui obliger la sinon pas de DTM --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
crayon29 mine de rien... | Oui il y aura un aileron, il faudra le placer judicieusement, les tests en souflerie sur maquette à l'echèlle 1/3 nous le diront . --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | Toujours pas le courage d'avancer la carosserie.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
deus666 |
blakjak |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 14:20:52 |
crayon29 mine de rien... | Ils sont conformes à l'originale, les agrandir vers le bas les rendrait carrés en plus (donc franchement vilains). Il n'y a plus le clignotant en dessous (inutile sur un circuit) , c'est peut etre ce qui te fait dire ça avec en plus le coté massif du pare-chocs qui elargit beaucoup la caisse. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | Roues refaites, mais je reviendrais dessus à la fin si j'ai le courage, j'en suis pas satisfait
come2me vroum! | bravo bravo ! c'est très beau !
Message cité 2 fois Message édité par come2me le 16-02-2006 à 10:03:26 |
magmatik White is right. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
crayon29 mine de rien... | avec de la lumière c'est mieux --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
magmatik White is right. |
come2me vroum! | joli aileron mais je le verrais plutôt plus bas et plus large (style aileron porsche gt2) ainsi que les armatures plus épaisses et larges aussi
Message cité 1 fois Message édité par come2me le 17-02-2006 à 13:10:57 |
magmatik White is right. | L'aileron me convient assez par contre pour l'avant je verrai bien un spoiler du genre de ceux des voitures du défunt groupe B.
|
crayon29 mine de rien... | Becquet modifié, retros ajoutés , et qques autres détails:
Mc Ewans ... | Drapal A damier ! --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
crayon29 mine de rien... | Merci --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
MARTS ...MARTSTISIMO... | bin pas trop top depuis le temp que j'attend
Message cité 1 fois Message édité par MARTS le 30-05-2006 à 11:07:02 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
crayon29 mine de rien... | non, je travaille sur des outillages pour pièces auto ou avion, je ne les dessine pas ces pièces.
Message édité par crayon29 le 31-05-2006 à 08:52:54 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le |