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  [ WIP ] Mon premier "StarWars" sous 3DsMax 4

 


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Auteur Sujet :

[ WIP ] Mon premier "StarWars" sous 3DsMax 4

n°212504
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 18-01-2003 à 23:48:20  profilanswer
 

je suis super débutant sous 3Ds ( une petite semaine )
et j aimerai savoir quels defaut majeur y a t il sur cette petite vidéo...
 
Divx 4 115 ko : http://membres.lycos.fr/jjgan/tiecanon.avi


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Posté le 18-01-2003 à 23:48:20  profilanswer
 

n°212519
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 18-01-2003 à 23:53:13  profilanswer
 

c est  bien ce que je disais ...  :D  
 
la vague est la .. :sol:

n°212522
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 18-01-2003 à 23:53:40  profilanswer
 

metos a écrit :

c est  bien ce que je disais ...  :D  
 
la vague est la .. :sol:  


metos a écrit :

j ai relancé un petite tourné de starwars ?  [:nofret]  

n°212634
nepheast
Posté le 19-01-2003 à 02:46:46  profilanswer
 
n°212684
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 19-01-2003 à 11:17:54  profilanswer
 

la vague est là, mais les critiques, non :(


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n°212702
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 19-01-2003 à 12:07:06  profilanswer
 

j'ai les codecs 5.02 mais j'arrive po a lire l'anim , c'es tgrave docteur ?


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Ours liégeois
n°212713
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 19-01-2003 à 12:43:10  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/jjgan/tiecanon2br.avi
version 2 avec le canon qui tire, les etoiles et le tie qui explose
 
 
divx 4, je ne vois pas ours pk ca passe pas chez toi :??:


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n°212718
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 19-01-2003 à 13:01:32  profilanswer
 

J-'-R a écrit :

http://membres.lycos.fr/jjgan/tiecanon2br.avi
version 2 avec le canon qui tire, les etoiles et le tie qui explose
 
 
divx 4, je ne vois pas ours pk ca passe pas chez toi :??:


 
le truc qui me choque le plus c est que les debris devraient continuer a avancer, avec l inertie ...

n°212723
nepheast
Posté le 19-01-2003 à 13:08:33  profilanswer
 

ouais c pas mal , mais il faut que tu mette une detonation en place pour simulé le choc de l explosion  et bien sur aussi un gizmo avec un effet combustion  pour les flammes et comme la dis metos il faut que tes debris continus sur la meme trajectoir à qql choses pres  :D

n°212809
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 19-01-2003 à 16:05:55  profilanswer
 

nepheast a écrit :

ouais c pas mal , mais il faut que tu mette une detonation en place pour simulé le choc de l explosion  et bien sur aussi un gizmo avec un effet combustion  pour les flammes et comme la dis metos il faut que tes debris continus sur la meme trajectoir à qql choses pres  :D  


ok c'est noté,  
les debris qui continuent, pas de pb;
le choc de l explosion :??: comment faire ?
et un effet de combustion ??? ( j ai fais autrement avec une texture d explosion animé --> ca marche pas mal )
 
[[ je mets bientot en ligne ]]


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Posté le 19-01-2003 à 16:05:55  profilanswer
 

n°212941
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 19-01-2003 à 19:30:55  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/jjgan/tiecanon3-640.avi
 
"final" ( entre guillemets, car j ai pas mis les effetc sonors )


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n°212965
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 19-01-2003 à 19:51:32  profilanswer
 

J-'-R a écrit :

http://membres.lycos.fr/jjgan/tiecanon3-640.avi
 
"final" ( entre guillemets, car j ai pas mis les effetc sonors )


 
les debris continuent tjs pas sur la lancée du tie...

n°213473
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 20-01-2003 à 15:53:20  profilanswer
 

oups, j ai oublié, en effet...


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