|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3dsmax] Pas stable |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 23:19:09 |
thacat chat te vas comme réponse ? | Sujet : [3dsmax] Pas stable
Message édité par thacat le 10-01-2003 à 23:21:17 |
Nephilim | thx je vais tenter ça... Si ca marche pas je m'achete une sgi... |
Speedball moulti pass | ton rendu d'anim, tu le fait img par img ? --------------- kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3 |
Suri Darksurious | ouais ben perso j'ai jamais eu aucun pb avec le rendu de max...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Nephilim | Merci de ta proposition je vais m'y intéresser, je m'y suis pas encore penché et je vois quelque scenes de combat ou ca pourrait me servir je verrais ça quand j'ai le temps... |
saddict | moi ca m'arrive parfois...paf direct sous le bureau...alors que c'est pas des scenes montrueuse...en fait c'est souvent quand y'a des bones a chier de partout.... |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 01:23:56 |
thacat chat te vas comme réponse ? | max et stabilité , on entend rarement c 2 mots dans la meme phrase |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
|
Suri Darksurious |
|
Nephilim | T'es drole toi, je sauve toutes les 2mn mais va sauvegarder pendant un rendu.
|
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 11-01-2003 à 13:08:14 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Nephilim | exemple : 720*390 - 15000 particules d'une face - deux lumieres - blur genre 5 secondes par img et 1919imgs en tout. |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | moi aussi je vais faire un pleonasme:
|
fire_wire11 www.fib-design.be | de toute maniere max5 est bourré de bugs en tout genre mais fo faire avec. --------------- www.fib-design.be |
mikoskyl GC encore et encore et... | daccord, mais g la v3, pourrais-je regler le prob? --------------- C dur, mais on y arrivera ! |
mikoskyl GC encore et encore et... | up --------------- C dur, mais on y arrivera ! |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fouef2 |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ça dépend de la carte graphique que t'as mais pour la rapidité et la qualité d'affichage, entre software, DX, OGL ou maxtreme, c'est maxtreme sans hésiter.
fouef2 | de toute façon j'ai qu'une GF-MX et je bosse en filaire quasi non-stop.
Message édité par fouef2 le 25-02-2003 à 16:49:25 |
mikoskyl GC encore et encore et... |
--------------- C dur, mais on y arrivera ! |
moazaaa Le retour... | C'est pas un peu ledge 128 de RAM ??? --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
mikoskyl GC encore et encore et... | non, g 1Go de ddr (cm)et 128mo sur la cg --------------- C dur, mais on y arrivera ! |
moazaaa Le retour... | Arf, je me planque où alors ???
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | j'ai max5 avec winxp pro ca a jamais planté chez moi --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ceci dit c'est vrai que MAX n'est pas réputé pour sa stabilité non plus |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |