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  [WIP] un canon spatial sous 3DMax 4.2

 


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Auteur Sujet :

[WIP] un canon spatial sous 3DMax 4.2

n°86335
sombresong​e
Posté le 30-07-2002 à 20:44:08  profilanswer
 

Votre avis, vos critiques?
http://perso.wanadoo.fr/lngo/Canon.jpg
 
edit: arf ca y est ca marche  ;)
edit 2: Ajout du cable
edit 3: Une tige plus grosse  :hap:


Message édité par sombresonge le 31-07-2002 à 14:23:53
mood
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Posté le 30-07-2002 à 20:44:08  profilanswer
 

n°86347
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-07-2002 à 20:53:02  profilanswer
 

le fût fait ridicule en taille comparé à la base massive, qui donne un super sentiment de puissance...ca fait genre gros calibre qui tire un drapeau...
 
-->le bout du canon fait pas réaliste, on dirait qu'il est bouché...ca fait ni embout de canon à projectile, ni catalyseur laser...
 
bref...sinon la texture rend bien l'aspect éclairage artificiel spatial....
 
de tt façon j'ouvre ma gueule mais à la main j'arriverai pas à le faire alors... ;)


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Jubi Photos : Flickr - 500px
n°86350
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 30-07-2002 à 20:55:24  profilanswer
 

heu... les proportions...  :??:  :heink:  :pt1cable:  
 
 :lol:  :lol: en fait, ça pourrait me servir pour un objet en souffrance sur mon dur.


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çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°86352
ngkreator
Posté le 30-07-2002 à 20:58:49  profilanswer
 

Je suis curieux de voir le maillage...tu pourrait nous le montrer svp?

n°86358
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 30-07-2002 à 21:04:59  profilanswer
 

lais canons BigusDicus, sai bon menjêzan !
 
 http://akaa.free.fr/online/guns.jpg


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çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°86363
sombresong​e
Posté le 30-07-2002 à 21:10:58  profilanswer
 

NGKreator a écrit a écrit :

Je suis curieux de voir le maillage...tu pourrait nous le montrer svp?




vi:
http://perso.wanadoo.fr/lngo/Canon_wire.jpg
 
Jubijub -> Oui L'embout me cause des soucis je vois pas tros comment faire pour donner une impression d'embout de canon à particule. En ce qui concerne les texture : Y en a po là c du gris tout moche je m'attaquerais à la texturisation quand j'aurais finis la modélisation :)  
 
Schimz -> Mon socle est trop gros Je crois

n°86371
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 30-07-2002 à 21:29:01  profilanswer
 

un 357 magnum, c'est aussi un canon à particules énergétiques  ;)


Message édité par Schimz le 30-07-2002 à 21:29:23

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çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°86374
sombresong​e
Posté le 30-07-2002 à 21:37:46  profilanswer
 

Schimz a écrit a écrit :

un 357 magnum, c'est aussi un canon à particules énergétiques  ;)




 
Lol oui m'enfin on se comprend

n°86488
ngkreator
Posté le 31-07-2002 à 00:31:17  profilanswer
 

sombresonge a écrit a écrit :

 
vi:
http://perso.wanadoo.fr/lngo/Canon_wire.jpg
 
Jubijub -> Oui L'embout me cause des soucis je vois pas tros comment faire pour donner une impression d'embout de canon à particule. En ce qui concerne les texture : Y en a po là c du gris tout moche je m'attaquerais à la texturisation quand j'aurais finis la modélisation :)  
 
Schimz -> Mon socle est trop gros Je crois



Merci. Je vois que c'est un beau maillage propre. [:tkilla]  Tu n'a qu'a essayer de rendre le canon plus mastoc et non pas réduire le socle.

n°86781
sombresong​e
Posté le 31-07-2002 à 13:40:07  profilanswer
 

J'ai refait l'embout et modifié les proportion

mood
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Posté le 31-07-2002 à 13:40:07  profilanswer
 

n°86783
ngkreator
Posté le 31-07-2002 à 13:44:48  profilanswer
 

sombresonge a écrit a écrit :

J'ai refait l'embout et modifié les proportion



Une image! :bounce:

n°86784
sombresong​e
Posté le 31-07-2002 à 13:46:37  profilanswer
 

NGKreator a écrit a écrit :

Une image! :bounce:  




 
Bah la premiere image a changé  ;)

n°86790
ngkreator
Posté le 31-07-2002 à 13:57:59  profilanswer
 

Arg! J'avais pas vu. Après que tu est rendu le bout plus mastoc il faudrait que tu pense à équilibrer en conséquence avec le diamètre des tige car il faut pas qu'elle plient après lol

n°86852
duronexplo​s
Posté le 31-07-2002 à 16:11:36  profilanswer
 

dis moi ,tu as utilisé quelle technique de modélisation?

n°86854
sombresong​e
Posté le 31-07-2002 à 16:14:32  profilanswer
 

duronexplos a écrit a écrit :

dis moi ,tu as utilisé quelle technique de modélisation?




 
Euh j'ai tracer des spline puis j'ai fait des rotation ou des extrusion selon la géométrie. Pour les tige c du LPM

n°86857
tssstare
Posté le 31-07-2002 à 16:19:09  profilanswer
 

Salut Sombresonge
 
 
Tu dis que tes tiges sont en LPM,mais je vois qu'elles sont cylindrique,c'est en fait un rectangle sur lequel tu as appliqué un meshsmooth ?

n°86861
sombresong​e
Posté le 31-07-2002 à 16:21:40  profilanswer
 

Tssstare a écrit a écrit :

Salut Sombresonge
 
 
Tu dis que tes tiges sont en LPM,mais je vois qu'elles sont cylindrique,c'est en fait un rectangle sur lequel tu as appliqué un meshsmooth ?
 




nop des cylindres sur lesquels j'ai bouger les poly puis meshsmooth sur le tout pour donné un aspet plus "lissé"

n°86920
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-07-2002 à 18:28:00  profilanswer
 

-->regarde les canons de starwars...
 
pour l'idée du canon à particule, en général, c guidé par un champs magnétique...dont faut obligatoirement qu'à un endroit du fût du canon, t'ai un genre de gaine magnétique...sinon justement, les canons à particule ont pas d'embout en général...y'a pas de gaz de compression à extraire (comme pour des armes conventionnelles, ce qui explique qu'un canon de tank, ou de fusil, aie un embout, dont le but est de permettre une meilleure évacuation de la pression des gaz...
 
-->donc je virerai l'embout, et je mettrais à un endroit un genre de maillage magnétique


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Jubi Photos : Flickr - 500px
n°86975
sombresong​e
Posté le 31-07-2002 à 20:48:33  profilanswer
 

Quelque petite retouche et l'integration du canon dans un environement lunaire qui est plutot bof

n°86981
tssstare
Posté le 31-07-2002 à 20:54:29  profilanswer
 

il est bien cet environnement lunaire :)
 
 
si seulement j'avais la texture planet  :D  :D  :D  :D

n°86986
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-07-2002 à 21:03:03  profilanswer
 

euh,n elle est pas projetée du mauvais coté l'ombre ? la texture est plus claire devant, et pourtant c là que l'ombre se projette... :??:
 
-->sinon maintenant l'embout me fait penser aux flingues des forces spéciales, avec la torche et la visée laser sous le canon...ca fait exactement ce genre d'embouts...


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