|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP] Max : ayai j'en ai marre donc c omme ça ke ça va rester |
Ze Postman yenamarre | haaaaaaaaaaa bah ça faisai bien lgtps les ti zamis. Donc voila ce ke je viens de pondre aujourd'hui. C pas fini du tout pask'il manque un alien et l'éclairage.
Message édité par Ze Postman le 30-07-2002 à 23:00:38 --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 01:20:23 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ça marche pas (pas d'image) |
-CaNaRD_WC- gni |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre | put1 je capte pas chui trop une burne en web. Bon bah pour ceux ki veulent voir faut aller sur florent.degourc.free.fr paske ça me saoule. Si kkun peut me dire comment faut faire ce serai gentil. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | ouai ayai g changé l'ordre des répertoires. chui une burne.... --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
ngkreator | Oui tu m'a l'air d'être une burne! Mais pas en 3d |
nepheast |
|
ngkreator | Bon ca fait très "jeu video" mais j'aime bien. |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 11:51:50 |
-CaNaRD_WC- gni | Hum, sa me rappelle etrangement un artwork dun certain jeu a venir .. --------------- http://d4ms.free.fr/ |
Ze Postman yenamarre | hehe canard t'as tout a fait raison --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | bon bah vla le ti alien ki fait mm pas peur chui un peu vert là. Bref de tte façon j'en ai marre. Pour l'atmosphère on verra plus tard.
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
ngkreator | Il y a plus de lumière |
Ze Postman yenamarre | merci c sympa et au moins c constructif comme critique Message édité par Ze Postman le 31-07-2002 à 01:04:05 --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
Jeke Profession: Level Archi |
|
Ze Postman yenamarre | bah voyons alors toi mpn gaillard je vais pas te louper crois moi, balance donc ton WiP ke je vois ça Môssieur... --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Jeke Profession: Level Archi | edit Message édité par Jeke le 31-07-2002 à 01:33:39 |
Ze Postman yenamarre | ok c joli en effet. je préfère la première version. T'as du te prendre le crane pour le sol de la rue non?
|
razorbill |
|
Jeke Profession: Level Archi | merci au fait |
Ze Postman yenamarre | par contre tes glow ils sont un peu fort je trouve
Message édité par Ze Postman le 31-07-2002 à 01:30:31 --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Jeke Profession: Level Archi | C'est ce que je te disai ils sont totalement provisoir |
Jeke Profession: Level Archi | au rendu 2 millions et demi dont 1 million pour les pavés seuls |
Ze Postman yenamarre | le tps de rendu avec ton tbird 900 c 1 nuit??? --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Message édité par Jeke le 31-07-2002 à 01:41:09 |
Freezz Avatar © J. Etienne | c'est un super boulot mais, j'ai une suggestion qui ne devrait pas trop t'embêter.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Ze Postman yenamarre | merci freez bah en fait la seule omni ki éclaire la scène se trouve sous le gros tuyau. Il y un spot sous l'alien ki est rouge mais g des pb je c pas encore pkoi. Le néon n'éclaire pas c juste une map en auto-illumination.
-CaNaRD_WC- gni |
|
-CaNaRD_WC- gni | Juste une ptite idée : rajouter une image d'espace plus étoilé, ou enfin quelque chose de moins vide (vi c lespace mais bon), derriere le hublot. Message édité par -CaNaRD_WC- le 31-07-2002 à 12:10:47 |
Ze Postman yenamarre | euh ouai ce serai pas mal mais chui pas sur ke kan t la haut tu vois bcp les etoiles --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
-CaNaRD_WC- gni | Vi enfin qd je disais étoiles sa pouvait être autre chose style satelite, anneaux autour de la planete, enfin quelque chose pour meubler et donner un peu de vie derriere le hublot .. fin voila quoi. |
razorbill | remarque perso:
Message édité par razorbill le 31-07-2002 à 15:20:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plugins de 3D Studio Max... Vous utilisez koi? | Plug pour DA dans 3D Max |
[ 3Ds MAx ] Enregistrement des images automatique | [ 3Ds MAx ] Ombres incomplètes ( + Fichier .max ) |
[WIP] Mon projet BD | [WIP 3ds max 4 ] anim inside |
[ 3Ds MAx ] Regroupement d'objets | question sur Max |
Je débute à 3DS MAX, kelkun peut bien mexpliker comment ça marche ? | 3DS MAX, faire du feux ? |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Max : ayai j'en ai marre donc c omme ça ke ça va rester |