Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Plug pour DA dans 3D Max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plug pour DA dans 3D Max

n°85483
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 29-07-2002 à 12:51:42  profilanswer
 

Ya quoi comme bon plug pour donner un aspect dessin animé à un rendu de Max ? (applats couleur + traits noirs de contour par ex)  :??:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 12:51:42  profilanswer
 

n°85553
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 29-07-2002 à 16:06:50  profilanswer
 

Et ben Salut, ca fait bien longtemps que j'avais plus le temps de passer par ici et ca me manquait :D
 
Alors, pour les rendus cartoon, tu as :
 
- Illustrate. qui est pas mal mais j'avais eu des prob pour le rendu de plusieurs petites anim. de 30 sec. (des polygones ne s'affichait pas dans certaines frames et ca faisait un effet de clignotements). Mais c'est un bon Plug-in bien parametrable + export en Flash (.swf)
 
 
- Swift 3D (www.erain.com) tres bien, il avait résolu mon prob de rendu de scene existe en prog indépendant (avec import des .3ds,...) ou en plug-in pour Max, LightWave, etc...
Franchement tres bien. avec Export en Flash aussi (.swf).
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Plug pour DA dans 3D Max

 

Sujets relatifs
[ 3Ds MAx ] Enregistrement des images automatique[ 3Ds MAx ] Ombres incomplètes ( + Fichier .max )
[ 3Ds MAx ] Regroupement d'objetsquestion sur Max
Je débute à 3DS MAX, kelkun peut bien mexpliker comment ça marche ?3DS MAX, faire du feux ?
[3ds Max] Trajectoire et TrainFichier MAT pour 3DS Max
Max ? Maya ? ou les 2 :))3d Studio Max et Gmax.
Plus de sujets relatifs à : Plug pour DA dans 3D Max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR