|
Auteur | Sujet : [WIP Maya] chevalier |
---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent : --------------- non |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 03:37:52 |
guiltysoguilty tres legerement la creme |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | non en fait c bon
|
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | donc j'avai fait les epauliere |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est tres champetre --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 18:08:03 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c pour le style
Message édité par mini zun le 23-06-2004 à 18:13:08 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tiens, j'ai remarqué des réflections |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | C pas bien, on voit même pas le photographe dedans ! --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Homer31 | --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | sinon pour la cote de maille, je fait comment alors ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le probleme c'est pas de le faire, cest de voire si ton ordi sera capable de calculer ca |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je pense aussi que ca serait mieux, en tout cas plus leger
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai mais la texture heu ...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je vais rien pouvoir t'apprendre, je suis sous max
|
|
nepheast |
wizopunker FUCK ANARCHY! | en fait maya, ce qui me tente c'est les mat, parce que c'est le seul truc qui me derange vraiment sous max |
Homer31 |
--------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
nepheast |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah je pense pas que ce soit aussi revolutionnaire comme changement non plus.
|
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Garfield? --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | mais non mais non minizun est le protégé de la_nouille, lui meme militant pro maya
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui mais on fais pas le con mechant, donc ca va
|
blakjak | nan, en pause café avec le Troll --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ton chevalier me donne envie de courir le cul à l'air dans les champs... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
blakjak |
Publicité | Posté le |