|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP 3ds] Ambiance glauque-bionique |
kami no namida oui | Bon ben voilà je me suis lancé ce soir ds 1 petit wip, j'essairai de faire le troll en parralelle mais on verra. Donc le but final c'est comme le titre l'indique un ambiance assez glauque ds 1 sort de labo façon Neji pour ceux qui connaissent... un torse humain ds une cuve, avec des cables partout et une lumiere un peu a la akira Message édité par kami no namida le 04-06-2004 à 01:42:51 --------------- non |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2004 à 01:40:58 ![]() ![]() |
nepheast | héhé tu nous fait des cachoteries, bon courage --------------- Deleted |
kami no namida oui | Merci --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
blakjak | ça démarre très bien, tout sembles bien en place, on attend la suite.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kami no namida oui | Ok je sens que j'ai interet à bosser --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bon ca avance ici ou quoi? |
kami no namida oui | Ca avance doucement là j'entame un peu le labo pour me faire plaisir Message édité par kami no namida le 04-06-2004 à 07:34:32 --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | Désolé j'y connais rien à réactor, m'y suis pas encore mis. Par contre ça a l'air très bien parti et vivement la suite! |
kami no namida oui |
--------------- non |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2004 à 08:03:14 ![]() ![]() |
kami no namida oui | Voilà le rendu de fin de matinée --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et si tu essaies d'extrude au lieu de simplement supprimer une face? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah tu peux extruder et faire un hide face non? |
nepheast | rope --------------- Deleted |
kami no namida oui | Un peu avancé, retouché l'eclairage (tjr pas definitif), et rajouteé quelques petites choses:
Message édité par kami no namida le 04-06-2004 à 21:53:14 --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | ah! j'avais pas vu que tu avais édité ton image, on voit de suite mieux le torse c'est cool. Ca va donner tout ça |
kami no namida oui | Merci --------------- non |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | drapal ça commence bien |
kami no namida oui | Cimer albert --------------- non |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Mais nan moi j'sais faire que des robots, le debut du perso est pas un peu p'tit comparé à la cuve?
|
kami no namida oui | Meuh non tu sais faire d'autres chose, et puis comme moi je sais pas faire les robots (ed209 inside Message édité par kami no namida le 05-06-2004 à 03:35:55 --------------- non |
kami no namida oui | Ben yarua pas les bras, ça s'arrete au milieu des biceps a peu pres, mais bon il aura des fils partout donc ça passera sans doute deja mieux --------------- non |
kami no namida oui | Avancé le un poil le torse, mais je galère pas mal pour les bras --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah tu vois que c'est dur |
nepheast |
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | surtout maintenant "il faut que je reapprenne a dessiner |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | c'est quelle méthode de mod sur le perso? en tout cas ça rend 'achement bien déja Message édité par Nafnaf le 08-06-2004 à 03:08:26 |
redpoppy Poppy la rouge | Pas mal du tout ça.Bon courage pour la suite. Message édité par redpoppy le 08-06-2004 à 09:49:14 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
kami no namida oui | Wizo=> j'ai jamais dit que c'etait pas dur, j'avais deja essayé une mod organique donc je sais a quel point c'est chiant.
Message édité par kami no namida le 08-06-2004 à 15:25:17 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | t'inquietes c'etait juste pour te charrier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP blender] Sonic | [3DS] Vous commenceriez par quoi? |
[WIP] [2D] interface de jeu (Zelda | StarWars) | [WIP] Roland Pffaros *Pixel Art* |
[ WIP Blender ] Boo originel + [ WIP Maya 6 ] Cooler | Patch FR pour 3ds max 6 |
[wip 3d] scene - ambiance | [WIP] Fouga - 3DS |
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3ds] Ambiance glauque-bionique |