|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] [2D] interface de jeu (Zelda | StarWars) |
Suri Darksurious | Bon alors jsuis en train de faire un ecran d'accueil pour un jeu
Message édité par Suri le 25-07-2004 à 15:52:04 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 23:36:05 |
The Real Phoenix | Perso, le prends pas mal, mais je trouve çà illisible.
Message édité par The Real Phoenix le 30-05-2004 à 23:45:47 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Suri Darksurious | ui je sais , je veux changer justement
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | généralement le menu start, tu vois le logo zelda et un des endroits, où tu passe le plus lors du jeu, derrière --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Suri Darksurious | enfin je pensais plus au fan art qu'aux moutures du jeu lui meme...
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | zelda c'est zelda! c'est tellement une grosse license que si tu touches à zelda faut que ça ai le même style que du zelda, si tu vois ce que je veux dire --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Suri Darksurious | ptain c reloud
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 00:52:06 |
Suri Darksurious | ya qd meme plein de styles differents selon les versions... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | bon j'ai recommencé de 0:
Message édité par Suri le 25-07-2004 à 15:52:21 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Suri Darksurious | oui c du 2% en qualité la qd meme (pour passer de 700k a 35k faut faire des sacrifices ) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Mad666 | Ah oui j'aime bien là. |
guiltysoguilty tres legerement la creme | ben j'aime mieux comme ca 8)
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
Suri Darksurious |
black_lord Truth speaks from peacefulness | je croyais que c'était en lien avec ton post sur prog c'est pour ça |
Suri Darksurious |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | c'est déja bien mieux suri --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
joulpouille | j'aime bien le deuxieme mais je le trouve un poil trop sombre, ou alors c'est bon ecran ? |
Suri Darksurious | jvais ptet k'eclaircir un peu ouais --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | bon en plus clair et après évolution :
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ben tu vois le fond d'écran du level editor je le verrais bien en fond d'écran du start menu --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Suri Darksurious | ah bé non
Suri Darksurious | en fait yaura pas 3 sceaux non plus.. juste un pour indiquer quelle option est selecttionnée je pense --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | et éclaircie encore^^ c'est trop sombre pas très atrayant --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
guiltysoguilty tres legerement la creme | il aura quoi comme fonction ton editeur de niveau et c'est pour quelle console?
|
Suri Darksurious | ca reste a définir ( ) et c sur pc en java et pour l'école (ie pas jouable ds la vraie vie, si ya deja un niveau qui marche ca sera bien ) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
guiltysoguilty tres legerement la creme | c'est quoi ta section? |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | Theme starwars
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | te ressaisir tu dois !! --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Suri Darksurious |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | très joli composition |
drake83 Chat lu les gens! | nan moi j'aime bien, ça me donne envie de jouer
Message édité par drake83 le 11-07-2004 à 23:18:11 |
Suri Darksurious | c pas censé etre pour les puristes de starwars non plus hein
Message édité par Suri le 11-07-2004 à 23:23:57 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] Roland Pffaros *Pixel Art* | [ WIP Blender ] Boo originel + [ WIP Maya 6 ] Cooler |
[wip 3d] scene - ambiance | [WIP] Fouga - 3DS |
[WIP] [artbyfeng] Guard Tower | [WiP] 1ere colorisation dans Illustrator .. vos conseils plz |
[WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [WIP MAX] Star Wars AT-AT + Snowspeeder |
WIP ..?? | [WIP] LPM pour rendu temps réel OpenGL |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] [2D] interface de jeu (Zelda | StarWars) |