|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] Liche, need help |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Bonjour !
Message édité par Sheeloo le 27-06-2007 à 12:10:27 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 11:57:32 |
Terminapor I'll see you rise. | fais une forme approximative sous max et retravaille-le sur Zbrush --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
lecco grand adepte du ctrl+Z | ou l'inverse^^
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'aime pas du tout la machoir, on dirait qu'il a des lèvres --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa | oui, c'est vrai pour les levres, en même temps ca doit pas être evident ...
|
kabyll | les orbites sont un peu grandes, et l'os des paumettes trop fin, les dents, je serais toi je les modeliserais a part, ca sera plus facile je sais pas si ca peut t'aider, ms j'ai mod un crane recemment, je dis pas qu'il est 100% correct ms ca peut tjs servir: http://users.skynet.be/kabyll/skull33.jpg Message édité par kabyll le 27-06-2007 à 20:44:28 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 20:42:32 |
Gnub | un joueur de t4c |
aozora | ça existe encore ce truc??? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gnub | quoi, toi aussi tu jouais ? |
aozora | moi non...mon mec de l'epoque oui --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | non, il n'y a pas de methode plus rapide, la seule façon de modeliser en box modeling c'est d'extruder, de cuter et de deplacer les vertex |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | ...et on ne modelise pas "smoothé"... cela n'est fait qu'a la fin, si possible en post-processing...
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Je vais lui donner une posture fixe dans ce cas, ca ne sera pas fait pour l'animation, ca marche ! (enfin non ca marchera pas...) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est pas mal mais ta modélisation ne correspond pas vraiment à quelque chose d'ink paintable correctement je pense --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Oui plus va et plus je m'en rend compte... Je vais descendre le nombre de dégradés sur la robe pour qu'elle soit plus... cartoon |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | et ca sert a rien de mettre des details sous zbrush pour ensuite tout virer avec un shader toon |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Oui je vais faire comme ça je pense, ca sera tout nouveau pour moi |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Mais comment faire un shader style toon comme je veux ?
|
hahahafr Machete don't text | J'aurais juste une question : Pourquoi tu veux la rendre en cell-shading ? Ton crâne donne bien mieux en détails réalistiques qu'en toon... M'enfin, c'est que m'on avis... |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | peso j'aime pas du tout le rendu ink
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |