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  [WIP] Visage de Brute (Débutant Blender)

 


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Auteur Sujet :

[WIP] Visage de Brute (Débutant Blender)

n°961870
hahahafr
Machete don't text
Posté le 22-06-2007 à 01:34:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis mis a blender y'a pas longtemps et j'ai commencer a modéliser, ou plutôt sculpter. Aprés quelques heures, voila mon premier modèle :  
 
http://www.cdupload.com/pfiles/7155/Sculpt%200009.jpg
 
Pas trés glorieux je vous l'accorde :lol:
 
Mais en fait j'ai un souci, j'ai voulu créer les yeux, jusque la rien de bien original, sauf que je les ai créer dans un autre fichier blender... :( et je sais pas comment importer mon oeil dans le fichier du modèle tout en gardant les matériaux et tout.
 
http://www.cdupload.com/pfiles/7165/yeux%200003.jpg
http://www.cdupload.com/pfiles/7166/yeux%200004.jpg
 
Si y'a quelqu'un qui passe par la et qui utilise blender, Help me ! C'est un truc tout bête mais bon :whistle:


Message édité par hahahafr le 22-06-2007 à 17:46:56
mood
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Posté le 22-06-2007 à 01:34:05  profilanswer
 

n°962220
DALTEO
3Diste,2Diste amateur
Posté le 23-06-2007 à 12:54:22  profilanswer
 

Tu clique dans File>>Export>> et tu choisi le format (ex: wavefont(.obj))
 
puis dans ta scène tu fait la même opération mais avec Import au lieu de Export


---------------
Galerie DALTEO
n°962290
hahahafr
Machete don't text
Posté le 23-06-2007 à 22:07:26  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
Mais exporter en .obj, enlève toutes les textures et paramètres de raytracing, etc... Du coup en cherchant un peu j'ai quand même trouver une méthode (ça aurai été le comble que ça soit pas possible).
 
Pour ceux qui veulent savoir, j'ai été dans File > Append or Link > NomFichier.blend > Scene > Et importation de la scene. Et puis  ensuite on fait un lien entre les les scenes pour les yeux.
Je sais pas si c'est pas si c'est judicieux mais ça marche :)


Message édité par hahahafr le 23-06-2007 à 22:07:44

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