Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[WIP-C4D] - Salle de bain

n°905114
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 14-12-2006 à 23:04:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crayon29 a écrit :

Il  peut etre pas un branleur de 17ans qui fout de l'eau partout quand il se lave , LUI  :o .
 
Mignonne ta femme Bertino, et pas pudique, ça me plait ça :D


 
 
arf.. on est qu'des hommes...  :ange:   :D  
 
P.S. : Pour le plancher y'a des traitement adéquats pour l'eau..

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 23:04:05  profilanswer
 

n°905210
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 15-12-2006 à 14:26:14  profilanswer
 

Ca y est, Meg la coquine va pouvoir se maquiller sans se coller le tube de rouge à lèvre dans l'oeil !
 
En fait, je suis revenu à mes lumières incrustés dans le plafond, mais des spots cette fois, avec un angle très ouvert (120°), et une atténuation de type carré inverse. Ca à l'avantage de ne plus cramer le reste de la pièce, tout en générant le halo lumineux localisé correspondant le plus à l'éclairage de ces petits spots en basse tension (enfin je trouve...)
 
Pour les socles des spots, un petit matériaux à base de lueur et de luminance sans émission de GI sur les polygones centraux, et un matériau basique sur les autres polys. Le spot est placé légèrement à l'intérieur des socles.
 
Sur le dernier rendu, j'ai passé la lumière visible en volumétrique, avec une portée assez restreinte, et je trouve que ça apporte beaucoup au réalisme de l'éclairage
 
L'éclairage reste doux, mais c'est l'effet voulu, le but n'étant pas de se flacher les yeux à chaque fois qu'on se regarde dans le mirroir.
 
Je m'aperçois que c'est pas si évident que ça de déboucher une zone sans cramer tout le reste, et c'est un bon apprentissage de toutes les caractéristiques des différents éclairages !
 
Voilouu (tous commentaires bienvenus.. :mrgreen:) :
 
http://www.image-dream.com/membre/up2/BerTiN03/24.jpg
 
http://www.image-dream.com/membre/up2/BerTiN03/25.jpg
 
http://www.image-dream.com/membre/up2/BerTiN03/26.jpg

n°905211
sylver8
"Less is more"
Posté le 15-12-2006 à 14:42:32  profilanswer
 

percing aux T...., tatouage bien placé....
 
Sinon bravo !

n°910391
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 05-01-2007 à 00:24:10  profilanswer
 

Petit UP !!
 
Principalement des modifs qui se voient pas... modification des cotes la porte (83 cm-->73 cm), largeur de la pièce (-15 cm) et emplacement du porte-serviette.
 
Bon, y' quand même le meuble du fond que j'ai rajouté, avec 4-5 serviettes, alors je vous le poste.
 
Au passage, j'ai fourré de l'Xpresso partout sur ce meuble, et en fait, je n'ai qu'a définir la taille du plan de travail supérieur, et la hauteur de celui-ci, et les pieds suivent, ansi que l'espacement entre les tablettes inférieures... j'aimerais controler ça avec des DU... mais je n'arrive à faire créer l'interaction entre les DU et mes objets XPresso ...  :cry2:
 
Le top serait aussi de gérer le nombre de plateau par une DU?? je vais essayer d'arriver à developper ça.
 
En attendant :
 
http://www.hiboox.com/vignettes/0107/3ca63d38.jpg
 
@ + pour bientôt la finalisation de ce WIP...  :wink:
[/quote]

n°910400
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 05-01-2007 à 01:07:17  profilanswer
 

c'est bien gérer  :jap: , c'est dingue comme tu progresse vite  :ouch:

n°910738
shadowdim
Perdu
Posté le 05-01-2007 à 17:44:11  profilanswer
 

elle a des pustules sur la torse  :heink:  s'tune maladie?


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°910749
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 05-01-2007 à 18:45:49  profilanswer
 

eu.. non elle a pas de pustules.. juste des tétons, tu sais ce qu'il y a au bout des seins ?..  :lol:   avec un trou dans chacun, et un petit naneau pour faire zouli... Mais disons que c'est pas vraiment le sujet...
 
A part ça, elle te plait la pièce par elle-même ?..(ou du moins le travail technique pour arriver au rendu, parce que l'agencement et la déco de ce projet, j'en suis pas maitre la...)
 
 :D

n°910788
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 05-01-2007 à 21:42:11  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

c'est bien gérer  :jap: , c'est dingue comme tu progresse vite  :ouch:


 
Merci NazBrok !..  :jap:  J'y passe su temps aussi faut dire !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WIP 3dsmax] Robot X52[WIP C4D] Robot
[Blender] Petite fille (WIP)[WIP 3DSMax - Terminé] Animations Karna3D - "la goutte"
[Terminapor][07/10/2013][WIP] Mes débuts sous Blender
[WIP Maya] combattante/soldat - Ellana - up du 13/10[WIP] Solidworks / Red dot Aimpoint
[WIP] chambre de Van Gogh 
Plus de sujets relatifs à : [WIP-C4D] - Salle de bain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR