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Auteur Sujet :

[WIP] AMX-10 & AMX-30 + éventuel mech' "vintage"

n°838894
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 16-06-2006 à 18:57:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mini zun a écrit :

le probleme c'est qu'on voi le wire a travers les objet donc ca amrchera pas.
 
sinon pour la texture, ca facilite rien du tout que ce soit en plusieur objet.
mais de toute facon pour un tank tu fait des projection planaire de tous les cotés et ca vas.


 
Objet blanc, wire noir, et un multiply et voila c'est reglé :D


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mood
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Posté le 16-06-2006 à 18:57:15  profilanswer
 

n°838895
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 16-06-2006 à 19:01:25  profilanswer
 

torhgrim: oui ca marche mais t'a que des materiaux. si tu veux avoir une vraie texure ca ne change preqsque rien
 
wizo: oui ca marcherais mais on verais quand meme le wire qui est derriere les face. ok on aurais le shade mais ca ne servirais a rien puisque le but c'est de voir que les edges visibles

n°838897
gronky
poissard
Posté le 16-06-2006 à 19:03:18  profilanswer
 

Il y a un moyen d'avoir le wire dans le render (en faisant un règlage dans les materials), mais seulement le wire. Ça donne un aspect "cage a écureuil" à l'objet ainsi traité.

n°838898
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 16-06-2006 à 19:05:02  profilanswer
 

mini zun a écrit :

torhgrim: oui ca marche mais t'a que des materiaux. si tu veux avoir une vraie texure ca ne change preqsque rien
 
wizo: oui ca marcherais mais on verais quand meme le wire qui est derriere les face. ok on aurais le shade mais ca ne servirais a rien puisque le but c'est de voir que les edges visibles


 
non on verrais pas le wire derrière


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n°838899
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 16-06-2006 à 19:05:33  profilanswer
 

gronky a écrit :

Il y a un moyen d'avoir le wire dans le render (en faisant un règlage dans les materials), mais seulement le wire. Ça donne un aspect "cage a écureuil" à l'objet ainsi traité.


 
Bin tu fais ça, en melangeant un rendu normal et un wire par la suite (soit en deux objets, soit sous photoshop)


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n°838901
gronky
poissard
Posté le 16-06-2006 à 19:10:02  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Bin tu fais ça, en melangeant un rendu normal et un wire par la suite (soit en deux objets, soit sous photoshop)


 
 Ouais, je pense que c'est la seule solution... Ah moins qu'il y en ait une "intégrée" à blender que je ne trouve pas.
 
 voila ce que ça donne en rendu "wire" partiel.  
 
http://img260.imageshack.us/img260/8137/amxwire33ij.jpg

n°838902
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 16-06-2006 à 19:14:06  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

non on verrais pas le wire derrière


comment tu ferais ?

n°838903
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 16-06-2006 à 19:15:48  profilanswer
 

Comme je l'ai expliqué :lol:


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n°838904
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 16-06-2006 à 19:23:26  profilanswer
 

mini zun a écrit :

torhgrim: oui ca marche mais t'a que des materiaux. si tu veux avoir une vraie texure ca ne change preqsque rien
 
wizo: oui ca marcherais mais on verais quand meme le wire qui est derriere les face. ok on aurais le shade mais ca ne servirais a rien puisque le but c'est de voir que les edges visibles


c'est inutile de faire un depliage avec une texture unique pour tout le tank(sauf en cas de lpm), puis c'est pas forcement que des materiaux, on peut utiliser des textures differentes pour chaques objets


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The Archiver
n°842901
gronky
poissard
Posté le 24-06-2006 à 22:09:53  profilanswer
 

petit up.  
 
 Je suis revenu à cette mode après une pause (voir topic partie de dominos).
 
 J'ai rajouté quelques détails ici et là. Mais, surtout, j'ai commencé l'application des materiaux sur certaines parties de l'engin (phares, pièces transparentes, chenilles, roues etc...)
 
Voilà pour l'instant ce que ça donne. (la couleur verte de l'engin n'est pas définitive, c'est juste une base pour appliquer les autres couleurs).
http://img385.imageshack.us/img385/3204/amx10couleurs4ji.jpg

mood
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Posté le 24-06-2006 à 22:09:53  profilanswer
 

n°842999
blakjak
Posté le 25-06-2006 à 02:51:51  profilanswer
 

c'est vraiment la classe ce wip, bravo  :jap:  
 
ton design de mechwarrior est vraiment sympa aussi ^^


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°843000
gronky
poissard
Posté le 25-06-2006 à 06:38:46  profilanswer
 

Merci Blakjak.  
 J'avance petit à petit dessus. pour l'instant, il n'y a que des textures procédurales et des material "purs" sans textures bitmap. au niveau de la modelisation, je crois que j'ai finis là. (il me reste juste à dupliquer le train de roulement, mais pour l'instant, j'en met qu'un seul vu que je suis encore en phase de test. Ça soulage un peu le processeur :D )  
 Je suis en train de tester la methode d'illumination global via un skydome, ainsi que le rendu de profondeur de champ avec le plugin Z-blur bien plus pratique que la bidouille utilisé dans le rendu de la partie de dominos. Bref, je testouille.  
 Je ne sais pas encore trop comment je vais utiliser ce modele. J'ai bien des idées de scènes (voir plus haut) mais bon, je sais pas encore ce que je vais faire. il faut que je vois un peu comment modeliser une portion de "paysage naturel", si c'est trop complexe, je me rabattrais vers un décors urbain :/ .
 
 Sinon, je compte aussi modeliser le mech' mais plus tard (a moins que je change d'avis :D) - Honnetement, la phase "modelisation" me plait plus que la phase "texturage"...  
 
 
PS: Au fait, ou ça en est ton WIP "monstre sanguinaires, gros mechs et petites pépés"? histoire de rester dans le sujet. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gronky le 25-06-2006 à 06:44:54
n°843001
gronky
poissard
Posté le 25-06-2006 à 07:23:58  profilanswer
 

quelques images de la bestiole sous GI:
 
http://img73.imageshack.us/img73/9189/amx10gi39mo.jpg
 
http://img146.imageshack.us/img146/1606/amx10giside7id.jpg
 
http://img81.imageshack.us/img81/526/amx10girear7ft.jpg
 
 Peut être sont elles un poil trop clair...  :??:

n°843011
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-06-2006 à 10:20:51  profilanswer
 

je trouve que ca rend pas du trop bien ton GI, le fond est super clair mais on ne voit aucun detail sur le tank. Et y'a un eclairage bizard, on dirai que tu a un spot qui ne vas pas jusqu'aux bout du tank ( il y a des zones d'ombre sur lavant et l'arriere )

n°843041
blakjak
Posté le 25-06-2006 à 12:47:53  profilanswer
 

gronky a écrit :


 
PS: Au fait, ou ça en est ton WIP "monstre sanguinaires, gros mechs et petites pépés"? histoire de rester dans le sujet. ;)


je ne sais pas  :whistle:


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°843070
gronky
poissard
Posté le 25-06-2006 à 14:56:22  profilanswer
 

mini zun a écrit :

je trouve que ca rend pas du trop bien ton GI, le fond est super clair mais on ne voit aucun detail sur le tank. Et y'a un eclairage bizard, on dirai que tu a un spot qui ne vas pas jusqu'aux bout du tank ( il y a des zones d'ombre sur lavant et l'arriere )


 
 Oui, il y a encore du boulot pour trouver les bons réglages avec cette méthode. je crois que le problème de longueur des spots vient de mauvais paramètres clipsta et clipend. Mais bon, j'avais le nez dessus depuis plusieurs heures et là, a tête reposé ça me saute aussi à la gueule. :D  
 Enfin, ça permet quand même de gagner pas mal de temps en terme de rendu par rapport à une vraie "ambiante occlusion". Donc, test, test et encore test avant de trouver la bonne lumière...  

n°843132
gronky
poissard
Posté le 25-06-2006 à 19:53:31  profilanswer
 


 Tiens, je viens d'avoir une "idée-à-la-con" pour intégrer à la fois l'amx et le mechwarrior: "Et si on avait eu des mechwarriors, dans les années 70, dans l'armée au coté du matos conventionnel de l'époque"  :pt1cable:  
 Je modelise sommairement (pour le moment, je détaillerai après le cas échéant) un vieil AMX-30 et une ébauche du mechwarrior. Histoire de voir les tailles respectives et comment placer le tout de façon cohérente dans une scène.  
Mais bon, malheureusement, à l'époque, ils aimaient les formes zarbis pour le matos. La tourrelle du tank est un enfer à modeliser. (on dirait presque un mod' organique avec ses formes toutes en rondeurs) :whistle:  
Enfin, voilà ou ça en est pour l'instant.
 
http://img363.imageshack.us/img363/8949/amx305wu.jpg

n°844145
gronky
poissard
Posté le 27-06-2006 à 05:42:59  profilanswer
 

Petit Up:
 
 J'ai continué un peu l'AMX-30 J'ai retouché 36584120 fois la forme de cette ^$*ù$*ù de tourelle qui est décidément bien complexe à modeliser pour que tout les éléments tombent bien. Je commence serieusement qu'il y a un gros problème au niveau de mon plan, certains éléments ont une place différente en vue de dessus et en vue de coté. Pas génial pour les placements précis. :/  
 J'ai repiquer les antennes de l'AMX-10 histoire de gagner un peu de temps, visiblement elles se ressemblent un peu. peu être le même modèle sur certaines séries? j'ai la vague impression qu'il y a eu pas mal de version de l'engin depuis les années 60 et que pour une même version, il y a des bricoles qui changent. Les militaires auraient ils été pris d'une passion précoce pour le tuning sur blindés?  :o  
 Bref, pas facile de savoir quoi choisir à certains endroit.  
 Toujours dans la série "phagocytage" le projo et les tubes (lance fumigènes?) des morceaux, de phares vont me resservir aussi sur le tank. Là encore les pièces se ressemblant baucoup. (peut être sont elles standard?)  
 Il me reste quand même encore pas mal de trucs à modeliser ou a améliorer:
 les trains de roulement (chenille, galets, barbotin etc...)
 les trappes diverses
 le poste de conducteur
 divers trucs sur le tourelleau
 l'espece de "filet à provision" en acier trempé qui ceinture la tourelle
 Et, si j'ai le courage, je ferais aussi les divers outils (pelles, pioches etc...) qui sont artistiquement accroché sur la caisse et qui doivent servir à construire des camps scouts pendant les heures perdues des équipages (à moins que l'armée se serve de ses tank comme engin de bucheronnage histoire de mettre du beurre dans les épinards pour  payer le désamiantage du clem').  :o  
 
http://img53.imageshack.us/img53/3002/amx3039wj.jpg
 

n°844657
gronky
poissard
Posté le 28-06-2006 à 01:13:57  profilanswer
 


 Petit up  
 
 J'ai commencé la modelisation du train de roulement. Pour l'instant, il n'y a que le barbotin, la poulie de tension et les galets. Il faut encore que je pose les chenilles et divers trucs. Mais bon, le gros du boulot, ça va être l'ajustage (en particulier en largeur) (ben, oui,n sur un plan trois vue, on ne voit pas l'épaisseur des "roues" mais celle de la chenille. Et il faut que tout jointe pile poil. Pour l'instant c'est du pifometre en essayant de faire caler le truc avec des photos .
 
Enfin, voila le résultat pour le moment.
 
http://img362.imageshack.us/img362/3829/amx3055ib.jpg
 
 
http://img310.imageshack.us/img310/1623/amx3063yv.jpg

n°844658
blakjak
Posté le 28-06-2006 à 01:14:49  profilanswer
 

c'est super propre, vraiment rien à redire [:bien]


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°844659
gronky
poissard
Posté le 28-06-2006 à 01:16:29  profilanswer
 

Merci Blakjak!  
 
 Sinon, j'ai fait un plan 2 vues du mech' (à l'arrache) et un croquis du genre de scène que je compte faire au final.  
Faut que je fasse des photos de ça (ben ouais, pas de scanner :p )

n°844661
blakjak
Posté le 28-06-2006 à 01:25:40  profilanswer
 

gronky a écrit :

Merci Blakjak!  
 
 Sinon, j'ai fait un plan 2 vues du mech' (à l'arrache) et un croquis du genre de scène que je compte faire au final.  
Faut que je fasse des photos de ça (ben ouais, pas de scanner :p )


shoot les tophes ! :)


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n°844662
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 28-06-2006 à 01:26:12  profilanswer
 

:ouch:  wouaah, le changement de calibre, ça devient serieux, là !^^
sinon, oué la forme de la tourelle me parait quand même bien molle, comparé au reste. apparement, c'est normal (je serais quand même bien curieux de savoir ce que les designers de l'époque ingurgitait comme produit [:amel_the_white] ). l'ennui, c'est que ça dénote pas mal avec les formes plus carré de l'engin.
a part ça, rien a dire  :)

n°844666
gronky
poissard
Posté le 28-06-2006 à 01:37:24  profilanswer
 

L'engin date des années 60. Et franchement je me demande aussi comment ils ont designé une forme aussi bizzare à l'époque. D'après ce que j'ai lu sur la bestiole, elle est faite d'un bloc et serait, parait-il, un modele de protection balistique (bon, faut sans doute faire la part des chose entre le pignolage franco-français et la réalité :p).  
 
 petite photo (grande) du vrai trouvé sur un site de walkaround pour maquettiste:
 
http://maquettegarden.free.fr/Vehi [...] kmin41.jpg
 
Le gros probleme, c'est de trouver les "lignes de forces" de la structure de l'engin pour la modelisation. Et via les photos il est très dur trouver la forme exacte.

n°846732
gronky
poissard
Posté le 30-06-2006 à 07:01:55  profilanswer
 

Petit up.
 
 J'ai fait pas mal de truc sur le mod'.
 
 Tout d'abord, une petite vue d'ensemble:
 
http://img518.imageshack.us/img518/1653/amx3061vo.jpg
 
 
 J'ai passé pas mal de temps à détailler tout le bordel qui se trouve derrière les galets des chenilles. Honnêtement, je ne sais pas ce que sont ces pièces, le système d'amortissement je pense. Certaines pièces ressemblent à un maitre cylindre aussi. Enfin, bref... (on s'en fout un peu  :D )  
 J'ai aussi commencé la modelisation et des tentatives de mise en place de maillons de chenille. important pour caler l'espacement entre les "roues" ou le réglage des "dents" qui entrainent les chenilles. Pour l'instant, c'est très empirique. J'ai pas encore tenté le dupliframe (je tiens à ma santé mentale). Par contre le smooth donne un effet bizzare sur les maillons. J'espere que je ne vais pas être obliger de subsurfer la pièce pour qu'elle accroche mieux la lumière (j'ai un peu triché là, il y a une section un peu ronde et je comptai sur le trompe l'oeil du lissage.)
 
http://img216.imageshack.us/img216/9465/amx30roulement0ao.jpg  
 
 
 J'ai aussi modelisé les phares en partant de ceux de l'amx-10 et en apportant quelques modif' sans compter la modelisation du "cadre" qui entoure ceux ci.
 il y a aussi quelques trappes et le poste de pilotage.  
 Sinon, j'ai détaillé un peu le canon. Notament en essayant de modeliser l'espèce de "bache" qu'on trouve à la base de celui ci, mais c'est pas formidale comme résultat.  
 Enfin, la tourelle du chef de char à été agrémenté des divers bidules (projo', mitrailleuse,trappe, etc...)  
 J'ai aussi ajouté l'espece de "filet à provision" qui ceinture la tourelle.
 
http://img262.imageshack.us/img262/347/amx30avant6ay.jpg
 
 Pouf, pouf, voilà, c'est fini pour le moment. Mais il me reste encore pleeeeeeeeeeiiiiin de truc à ajouter. (et je ne parle même du mapping) [:alph-one]
 
http://img322.imageshack.us/img322/8197/amx30upjpg8jk.jpg


Message édité par gronky le 30-06-2006 à 07:10:09
n°847622
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 01-07-2006 à 00:17:25  profilanswer
 

Vraiment très impressionnant !!!
 
C'est très propre, et le soucis du détail est saisissant !
 
Le travail que tu réalises est énorme, et tu avances à une vitesse !!!
Mais cb de temps passe tu par jour sur Blender ?.. :D

n°847634
gronky
poissard
Posté le 01-07-2006 à 01:43:37  profilanswer
 

Ça dépend des jours. Mais, c'est vrai que c'est assez adictif comme truc. (Il m'arrive de penser à comment modeliser un truc en m'endormant - C'est grave docteur?-)  
 Pour certaines pièces complexes "réutilisables" je les réutilise d'un projet à l'autre en apportant quelques modifs (ici, c'est les antennes, les projo' etc.. repiqués sur l'amx-10, mais pour mes vaisseau, j'ai repris l'intégralité du cockpit du chasseur pour faire celui du bombardier moyennant quelques ajustements pour qu'il rentre dans la carlingue.)
 
 (commande "Append" >nom du blend> nom de l'objet (de l'intéret de nommer ses pièces avec des noms plus évocateur que "Cube52" ;))  

n°848552
gronky
poissard
Posté le 03-07-2006 à 07:32:21  profilanswer
 

et hop, un Up!  :bounce:  
 
 Je me suis concentré sur l'arrière du char, ces derniers temps, arrière que j'avais jusqu'ici soigneusement évité de montrer en gros fourbe que je suis. Il y a encore quelques trucs a ajouter mais rien de très visible (grille de radiateurs sur les coté du moteur notamment).
http://img87.imageshack.us/img87/1682/amx30rear6pr.jpg  
 
 Sinon, je me suis attaqué à un autre gros morceau:  
La pose des chenilles [:alph-one] long et chiant. ça m'a permis de me rendre compte que j'avais fait une erreur de modelisation dans le barbotin arrière qu'il a fallu reprendre. Bref, l'ordi a faillit faire plusieurs vol planés durant cette phase...  
Enfin, je suis a peu près satisfait du résultat. les tenons rentrent dans les encoches des chenille de façon à peu près correcte.  
 
http://img93.imageshack.us/img93/2742/amx30side7qw.jpg
 
détail de la partie chiante:
 
http://img151.imageshack.us/img151/5876/amx30chenille7gn.jpg
 
Le gros problème dans tout ça, c'est de définir la taille correcte des maillons. Chose assez difficile vue la médiocre qualité des plans dispo sur le net. Donc, même en s'aidant de photos, la retouche (en terme de taille de ceux ci est souvent nécessaire pour que tout s'ajuste.)
 
http://img147.imageshack.us/img147/1476/amx30side28hv.jpg  
 
 
Bon, comme vous pouvez le constater, je n'ai fait qu'un seul coté du train de roulement. Normal. Je le dupliquerai de l'autre coté une fois texturé. (plus rapide que de texturer deux fois de suite les même objets) ;)

n°848567
Mc Ewans
...
Posté le 03-07-2006 à 09:07:28  profilanswer
 

Vraiment propre et détaillé Gronky  :love: !
 
Très belle mod ! Si tu réussis aussi bien le rendu et la mise en scène, ça promets... [:huit]
 
Bonne continuation.
 


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n°848662
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 03-07-2006 à 11:26:00  profilanswer
 

Ca commence a bien le faire.


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"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°848936
gronky
poissard
Posté le 03-07-2006 à 16:49:54  profilanswer
 

Je vais essayer de pas louper le rendu... Mais, c'est pas vraiment mon point fort. :/ (sans doute pour ça que je traine un peu sur la partie modelisation. - Bon, plus serieusement, je ne pensai pas qu'il y aurait autant de détails à mettre sur cet engin.-)  
 J'ai déja un croquis de ce que je compte faire de tout ça.  
 
http://img314.imageshack.us/img314/7106/dscn2867edited3ux.jpg
 
plan 2 vues du robot
 
http://img326.imageshack.us/img326/3025/dscn2868edited2ya.jpg
 

n°848947
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 03-07-2006 à 17:01:00  profilanswer
 

marrant de voir un AMX30 vintage avec un mech hi tech :lol:
 
j'ai pas mal de projets comme ca dans les cartons, faudrait vraiment que je m'y mette aussi :/


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"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°848950
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 03-07-2006 à 17:02:23  profilanswer
 

gronky a écrit :

Je vais essayer de pas louper le rendu... Mais, c'est pas vraiment mon point fort. :/ (sans doute pour ça que je traine un peu sur la partie modelisation. - Bon, plus serieusement, je ne pensai pas qu'il y aurait autant de détails à mettre sur cet engin.-)  
 J'ai déja un croquis de ce que je compte faire de tout ça.  
 
http://img314.imageshack.us/img314 [...] ted3ux.jpg
 
plan 2 vues du robot
 
http://img326.imageshack.us/img326 [...] ted2ya.jpg


 
T'as pas l'impression que y'a des anachronisme dans ton croquis ?  :o  


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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°848969
gronky
poissard
Posté le 03-07-2006 à 17:06:03  profilanswer
 

Oui, justement, c'est toute l'idée du truc. Je veux essayer de donner au design du mech l'air d'avoir été conçus à la même p&riode. (je vais sans doute reprendre des pièces détachées des deux blindés pour les intégrer au mech'. Je pense notament reprendre, avec quelques modif' les galets ou les poulies, des chenilles pour en faire les rotules des articulations histoire de conserver le coté "boulonneux". Je modifierai sans doute les pattes en cour de modelisation. Là, elles ont encore un aspect trop "FASA-like".  
 
 Enfin, faut que je finisse mon amx avant. :p


Message édité par gronky le 03-07-2006 à 17:06:31
n°848999
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 03-07-2006 à 17:12:49  profilanswer
 

hate de voir la suite moi :bounce:


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Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°849010
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 03-07-2006 à 17:14:27  profilanswer
 

Moi ça me plait pas, j'préférais l'idée de Nowadays  :o


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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°849012
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 03-07-2006 à 17:15:06  profilanswer
 

Le truc tout a droite ressemble quand meme salement à un Brad', c'est pas non plus la meme génération que l'AMX :lol:.
 
par contre, je vois que ton hélico semble etre une gazelle, si tu veux le lod0 de la mienne quand je l'aurait finie, elle devrait passer du moment que tu la met pas en gros plan (lowpoly, toussa).


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"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°849016
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 03-07-2006 à 17:15:37  profilanswer
 

TKG a écrit :

Moi ça me plait pas, j'préférais l'idée de Nowadays  :o


 
?


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"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°849017
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 03-07-2006 à 17:16:26  profilanswer
 


 
De nos jours [:aloy]


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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°849035
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 03-07-2006 à 17:21:13  profilanswer
 

merci, mon niveau d'anglais n'est pas encore rendu dans la cave. [:petrus75]
 
mais je capte pas trop le sens de ta phrase quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par Tentac le 03-07-2006 à 17:21:27

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"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°849040
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 03-07-2006 à 17:22:14  profilanswer
 

Tentac a écrit :

merci, mon niveau d'anglais n'est pas encore rendu dans la cave. [:petrus75]
 
mais je capte pas trop le sens de ta phrase quand meme


ben c'est simple pourtant, il preferait l'idee de de nos jours  :o

mood
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