|
Auteur | Sujet : [WIP 3dsmax] Jin-roh, ben quoi je peut essayer nan? |
---|
romdesign Porschiste Motard |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 03:19:13 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | j'appelle les flics --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Message édité par romdesign le 11-07-2005 à 03:50:26 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | tout le monde, vous etes des leves tard vous hein vous avez fait la foire tout hier soir on dirais --------------- The Archiver |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | moa jme suis pas couché, chui un rebel'z --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
drake83 Chat lu les gens! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | a mon avis tu devrais closer le mode café, sinon ca va etre le bordel ici avec la journée qui commence --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Danamir_ kodama |
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 09:53:55 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | hophop, non seulement je me suis lever tot, mais j'ai pas glander --------------- The Archiver |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast | je comprend plus rien c'est pas ce que tu voulais --------------- Deleted |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Danamir_ kodama | il veut ça il a dit
|
nepheast |
Message édité par Torhgrim le 11-07-2005 à 12:00:22 --------------- The Archiver |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Danamir_ kodama |
|
nepheast |
nepheast |
nepheast |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | micro up, histoire de voir un peu ce que ca donne.. Message édité par Torhgrim le 11-07-2005 à 19:12:15 --------------- The Archiver |
Abyss 83 inspirations nocturnes | L'effet flouté rajouté enlève les détails de l'arme c dommage... Tu l'a mis pour rendre l'image moins synthétique, ou c juste pour le fun ?
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
nepheast |
Message édité par Torhgrim le 13-07-2005 à 22:04:12 --------------- The Archiver |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Message édité par Torhgrim le 13-07-2005 à 22:07:37 --------------- The Archiver |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP Maya]- moi en moto :D | [WIP] Mes débuts sous Maya... |
WiP: "Oui-Oui Et Bob" | 3dsmax : recherche d'objet 3d |
[ Wip 3DS Max ] Chat | Plusieurs questions sur 3dsmax 7 |
[Wip collectif] "les aventures de nya et son chat jérome" | 3dsmax marche en multi-pross ? |
[WIP]squelette | [WIP 3DS max] Guitariste |
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3dsmax] Jin-roh, ben quoi je peut essayer nan? |