Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3ds max - Vrai laser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3ds max - Vrai laser

n°583536
antolionux
Posté le 12-12-2004 à 14:54:02  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai entrepris de réaliser une scène 3d comportant un vrai laser avec un jeu de miroir sur lesquelles le laser doit se refléter.
 
Pour cela j'utilise une lumière "direction cible" avec un impact lumineux le plus petit possible. J'ajoute un "éclairage volumétrique"afin que l'on puisse voir le rayon laser.
 
J'ajoute égallement un miroir avec un matériaux "lancer de rayon"
 
Maintenant le problème c'est que le rayon ne se réfléchit pas dans le mirroir, ou plus exactement il ne renvoie pas le rayon comme celà se ferait dans la réalité.
 
Y'a t'il donc une technique pour réaliser celà ?
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 14:54:02  profilanswer
 

n°583538
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 12-12-2004 à 15:02:04  profilanswer
 

C'est un problème assez connu, et je pense que la seul methode est de créer une autre lumiere qui sera le reflet


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3ds max - Vrai laser

 

Sujets relatifs
3DS : coordonées de texture manquante3ds Max 6 - Transparence plaquée !!!
3ds max detutantmémoire insuffisante sous 3ds
[3DS Max] Contraintes - CollisionsConvertir le format de Maya 6 en format .3ds
Visioner un avi dans une scène avec 3ds max 5[3ds max] Améliorer mon rendu...
aide pour contrainte 3ds maxcrée une caméra 3ds max pour animation
Plus de sujets relatifs à : 3ds max - Vrai laser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR