Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS Max] Contraintes - Collisions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DS Max] Contraintes - Collisions

n°571656
Startup92
Posté le 23-11-2004 à 09:37:18  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un tutoriel ou un exemple avec lequel je pourrais comprendre comment foncionnent les Assemblage et les contraintes sous 3DS. Max
 
J'ai plusieurs pieces, reliées par un axe centrale, chacune des pieces peuvent tourner autour de l axe, et lorsque l axe pivote (en Z par exemple), les autres pieces doivent suivre le même mouvement. (Que l axe)
 
De plus, tous les mouvements des pieces doivent être gérés de facon à ce qu il n'y ait pas de collisions ...
 
Si kelkun peut m aider ...
 
A+
 
 
 
Répondre à ce message
       
Merci de lire la charte du forum avant de poster votre message

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 09:37:18  profilanswer
 

n°571675
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-11-2004 à 10:30:26  profilanswer
 

startup92 a écrit :

Bonjour,
Je cherche un tutoriel ou un exemple avec lequel je pourrais comprendre comment foncionnent les Assemblage et les contraintes sous 3DS. Max
 
J'ai plusieurs pieces, reliées par un axe centrale, chacune des pieces peuvent tourner autour de l axe, et lorsque l axe pivote (en Z par exemple), les autres pieces doivent suivre le même mouvement. (Que l axe)
 
De plus, tous les mouvements des pieces doivent être gérés de facon à ce qu il n'y ait pas de collisions ...
 
Si kelkun peut m aider ...
 
A+
 
 
 
Répondre à ce message
       
Merci de lire la charte du forum avant de poster votre message



 
[:autobot]
 
sinon t'as juste à linker tes objets à ton axe central (le bouton avec deux carrés et une espèce de lien entre les deux) comme ça lorsque tu déplaceras ton axe les autres bougeront avec.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°571681
namek7prod
mais ouais...
Posté le 23-11-2004 à 10:37:45  profilanswer
 

Répondre à ce message  
         
Merci de lire la charte du forum avant de poster votre message
 
  :??:  :??:


---------------
http://www.graphicted.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS Max] Contraintes - Collisions

 

Sujets relatifs
Convertir le format de Maya 6 en format .3dsVisioner un avi dans une scène avec 3ds max 5
[3ds max] Améliorer mon rendu...aide pour contrainte 3ds max
crée une caméra 3ds max pour animationpetite question sur 3ds max
Plus de sujets relatifs à : [3DS Max] Contraintes - Collisions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR