|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Luxology Modo 302->401 |
---|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 14:35:13 |
nepheast |
|
nerip >_Hello World !!! | atttendons le siggraph pour voir ce qui va être annoncé |
romdesign Porschiste Motard | moi il me tente pas trop ce prog... Message édité par romdesign le 31-07-2006 à 00:02:25 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Koxx25 www.blender-3d.c.la | C'est vrai quel démonte cette images ! ! ! |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Quelqu'un a vu ce que cache la video de luxology siggraph qui n'est plus dispo sur le site de 3DVF ??? |
nerip >_Hello World !!! | http://content11.luxology.com/even [...] PH2006.mov
|
versa (tile) | modo 202 est dispo.
|
clarius Terribilis est locus iste | sur la 202 les rendu sont beaucoup plus rapides,que du bon
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | La version linux bordel de dieu ! |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 14:03:26 |
clarius Terribilis est locus iste |
nerip >_Hello World !!! |
nerip >_Hello World !!! | deux petites images du week end :
|
clarius Terribilis est locus iste |
nerip >_Hello World !!! | Pas très épais, pas très épais, justement c'est de la porcelaine fine
Message cité 1 fois Message édité par nerip le 15-08-2006 à 23:52:10 |
clarius Terribilis est locus iste | tres joli boite a cafer que voila Message édité par clarius le 16-08-2006 à 14:15:28 |
NaZbroK67 fighting dreamer | quand il gérera l'anim peut étre... (c'est vrai que son moteur de rendu est classe --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
clarius Terribilis est locus iste | mouai il y auras toujours un truc moins bien que ton truc ou inverse
|
NaZbroK67 fighting dreamer |
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
|
nerip >_Hello World !!! |
Message cité 2 fois Message édité par nerip le 23-08-2006 à 18:57:43 |
nepheast |
--------------- Deleted |
nerip >_Hello World !!! | Montre nous qqc d'exceptionel alors, comme cela je pourrai te montrer des travaux d'autres personnes |
nepheast | mais je n'ai absolument pas à me justifier, c'est pas moi qui cherche à mettre en valeur un logiciel qui n'a absolument rien de plus que la concurence --------------- Deleted |
nerip >_Hello World !!! | Ce n'est pas une mise en valeur, c'est juste pour faire connaître ce logiciel à d'autres personnes
comme une vitrine en quelque sorte.
|
nepheast | voila qui devrais répondre à ta question http://www.artbylowis.com/gallery-3d-borgoth.php en cherchant un peu plus je devrais pouvoir trouver encore pire
Message édité par nepheast le 23-08-2006 à 22:16:00 --------------- Deleted |
nerip >_Hello World !!! | d'accord je comprends mieux ce que tu veux dire maintenant. |
nepheast | ok --------------- Deleted |
poupouet | Salut!
|
nerip >_Hello World !!! | modo est bien plus puissant que silo, pourtant silo possède certaines fonctions que modo ne possède pas. Essaie les deux c'est plus simple. |
nepheast |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | +1 |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
poupouet | Salut!
|
poupouet | Pas de réponse...
|
nerip >_Hello World !!! | je crois que c'est du displacement, mais je n'en suis pas très sur, parce que je n'utilise pas modo dans cette optique.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Support] the Gimp questions/réponses | Swift 3D [Topic Unique] |
[ topic unique ] Game Blender | [TOPIC UNIQUE] PRO-ENGINEER Wildfire II |
[Topic unique] Cadavre Exquis sur Atien.net | topic unique pour apprendre a ecrire (et toute les semaine une dictee) |
[Topic Unique] Autocad | [ Topic Unique ] Maxon Cinema 4D |
[TOPIC UNIQUE] Catia V5 : trucs et astuces | [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Luxology Modo 302->401 |