|
Auteur | Sujet : [TOMIKUNIK] la FAQ maya |
---|
jwar | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2004 à 02:21:16 ![]() ![]() |
kami no namida oui | Merci m'sieur nepheaaast Message édité par kami no namida le 07-09-2004 à 02:23:31 --------------- non |
kami no namida oui | Ca me rassure dejà --------------- non |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kami no namida oui |
--------------- non |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
Message édité par steiner le 07-09-2004 à 17:34:12 |
kami no namida oui | Je vais m'y mettre durant cette année, comme ça je serai fin pret pour l'an prochain, n'aie pas d'inquiétudes --------------- non |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | dites...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2004 à 12:45:34 ![]() ![]() |
jwar | dans les attribut de camera , dans environnement |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | thk --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
La_Nouille Impervious to damage | tain tu savais meme pas ca --------------- Moards : Challenge Everything |
hewell | G dejas poser ma question dans le wip "QG des trolls" mais j'aurais du le poster ici, alors je le fait:
|
La_Nouille Impervious to damage | touche T --------------- Moards : Challenge Everything |
hewell | Merci beaucoup La Nouille |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
Message édité par metos le 12-09-2004 à 10:05:02 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
La_Nouille Impervious to damage | msn toi --------------- Moards : Challenge Everything |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | voila --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Paradise- | en faisant mumuse, j'ai planqué tout les menus de maya et j'arrive pas a les retrouver |
La_Nouille Impervious to damage | espace, clic au milieu a droite ( bouton droit),ya les menus Message édité par La_Nouille le 13-09-2004 à 19:15:22 --------------- Moards : Challenge Everything |
Paradise- | wai je connais, mais je trouve pas les calques, et j'aimerais retrouver mes menus tout autour |
Paradise- | c'est la FAQ maya ici ^^ |
boboshe vive la bonne baise | oups |
dd_005 multitask user |
--------------- http://blog.numerisound.com |
hewell |
|
Paradise- | merci !
|
hewell | |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
hewell | Pas plus?? |
kami no namida oui |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je les ai les 100 |
kami no namida oui |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah ils vont se gratter, je suis un pauvre étudiant sans un seul sous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |