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Auteur Sujet :

Texturiser sous Maya

n°357707
albabal
Bonjour vous...
Posté le 08-08-2003 à 22:44:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

durandal2 a écrit :


 
 
j'ai pas trop compris ce qu'il faisait de special tout de meme, ou alors je m'attendais a un truc qui sorte de l'ordinaire :D
 
 
hormis biensur le auto fit to object qui est sympa pour pas avoir a tout redimensionner a chaque fois


bah ya un auto fit to selection dans maya i me semble ...


---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
mood
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Posté le 08-08-2003 à 22:44:50  profilanswer
 

n°357710
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-08-2003 à 22:47:23  profilanswer
 

albabal a écrit :


bah ya un auto fit to selection dans maya i me semble ...


oué mais ca fit sur la selection pas sur l'objet d'ou provient la selection

n°357711
albabal
Bonjour vous...
Posté le 08-08-2003 à 22:48:07  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


oué mais ca fit sur la selection pas sur l'objet d'ou provient la selection
 


il est nul ce soft  :D


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n°357712
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-08-2003 à 22:48:24  profilanswer
 

albabal a écrit :

bah tu as une seul reel projection ki place pas trop mal lensemble et des sub proj pour affiner certaines partit ...
et ce de facon tres rapide ...
sinon ya rien de revolutionnaire, c juste l'evolution dans le bon sens ...


 
tu peux faire ca aussi dans maya, separer les UV pour t'en occuper separement tout en gardant la pojection actuelle

n°357715
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-08-2003 à 22:48:55  profilanswer
 

albabal a écrit :


il est nul ce soft  :D  


 
 
je vois quet'es la, MAIS PAS SUR ICQ :fou:

n°357734
albabal
Bonjour vous...
Posté le 08-08-2003 à 22:56:12  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
tu peux faire ca aussi dans maya, separer les UV pour t'en occuper separement tout en gardant la pojection actuelle


rho t chiant :)
 
oui daccord retouché .. mais pas demandé une spherik  
et va retoucher t uvs a la mano pour ressembler a une proj psherik .
tant ke tu dis pas c genial, jme connecte po   :kaola:


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n°357745
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-08-2003 à 22:59:18  profilanswer
 


 
 
mais c tout pourrite en fait :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
edit: [:ddr555]


Message édité par durandal2 le 08-08-2003 à 23:01:19
n°362178
unhunter
TP forever
Posté le 15-08-2003 à 10:02:48  profilanswer
 

hum hum je viens de toucher pour la premiere fois aux UVs et au texture editor... et... :cry:
dire que je voulais juste faire un mur en briques avec une texture carree..
 
d'ailleurs les tuto de maya sont bien fait mais qd meme tres limites.
 
exemple simple, j'ai un batiment en polygone (un seul), et j'aimerai appliquer des textures differentes sur les faces (logique), le pb c que tu peux appliquer qu'un materiau par objet, donc pb. j'ai essaye d'appliquer plusieurs materiaux, ca marche un temps et puis pffiouiii plus rien, seul le lambert1 reste :??:
on s'y perd un peu qd meme dans ce soft...
de plus il crashe systematiquement qd je fais des essais de texture avec mon batiment, alors qu'avec un cube tout va bien (encore heureux).
 
donc question bete, vos batiments vous les faites en poly avec un seul objet ou plusieurs??) par exemple les fenetre et les murs.
 
merci :hello:

n°362179
albabal
Bonjour vous...
Posté le 15-08-2003 à 10:07:35  profilanswer
 

un seul objet c bon ...
tu select les faces, tu applik le shader, tu fais ta projection..
hop tu peus passer aux prochaine faces ...


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n°362348
unhunter
TP forever
Posté le 15-08-2003 à 13:35:49  profilanswer
 

merci tu me rassures ;)
j'applique le shader puis la projection, bon je vais voir ça lundi, j'ai plus maya sous les yeux là, donc merci et bon w-e à tous :)

mood
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Posté le 15-08-2003 à 13:35:49  profilanswer
 

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