jwar a écrit :
en fait y'a different probleme, le 1er cest que ton modele est pas super propre , y'a des faces qui devrait etre supprimer
http://jwar.free.fr/temp/img1.jpg
ensuite , meme sans ca , la forme du hublot permetrrat pas de faire ce que tu veux
le truc cest de decouper la partie sur lesquel tu veux faire ton trou , tu selectionne tes poly et extract et en dupliquant le hublot tu lui fait prendre une forme cylindrique , tu fait ton boolean et tu enleve les poly superflu , puis tu recolle cette partie a ton modele et il te reste toujours ton hublot que tu avait dupliqué , ca marche , par contre j'ai pas fait de screenshot pour toute la manip
y'a certainement une facon plus facile de proceder , mais ne connaisant pas toute la construction de ton modele , je sais pas exactement comment il est foutu
le probleme avec les booleen cest que si , comme ton hublot , ton modele nest pas une forme pleine mais avec une geometrie interne(je sais pas si cest compréhensible) ca cause a tout les coup des problemes
|