Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  texte 3d [3ds]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

texte 3d [3ds]

n°188369
sboa
Posté le 16-12-2002 à 18:37:32  profilanswer
 

je cherche un tuto pour faire du texte en 3d sous 3dsmax

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 18:37:32  profilanswer
 

n°188371
tleng
tidragon toumignon
Posté le 16-12-2002 à 18:41:22  profilanswer
 

Spa dur: tu crées un texte en spline, puis tu extrude, ou tu  utilise un "loft"( élévation en français)


---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°188372
sboa
Posté le 16-12-2002 à 18:43:30  profilanswer
 

tleng a écrit :

Spa dur: tu crées un texte en spline, puis tu extrude, ou tu  utilise un "loft"( élévation en français)


 
Merci de ta réponse;) . En tant que noob à 3ds, je voulais juste un ptit tuto avec des exemple (comme un texte qui reflete par exemple...)

n°188373
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-12-2002 à 18:45:42  profilanswer
 

sboa a écrit :


 
Merci de ta réponse;) . En tant que noob à 3ds, je voulais juste un ptit tuto avec des exemple (comme un texte qui reflete par exemple...)


 
Tu fais comme à dit tleng pour le texte et ensuite tu appliques une texture raytrace, reflect ou encore flat mirror selon l'effet que tu veux.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  texte 3d [3ds]

 

Sujets relatifs
[FLASH]faire apparaitre un texte en survolant avec le mouse ?[3DS] Comment faire un "délissage" ?
3DS - cree un objet comme difference de deux objets... c possible?[3DS] question a propos du texturage . help me !!!
[Photoshop] Comment appliquer un dégradé à du texte ?[3DS]Comment installer Brazil ???
Champ texte sur anim flashFaire un effet"gold" sur du texte en passant par des options de fusion
[Fireworks] Text Slices **Edit : [Dream Weaver] Superposer zone texte3DS MAX 4 prob de texture !
Plus de sujets relatifs à : texte 3d [3ds]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR