Alors le castor, merci beaucoup beaucoup , tu me sauves la vie, lol
en regardant ce ke tu as fais, je me suis rendu compte de differentes choses:
- le coup de mettre une lueur externe, c bien joué en fait!
-j'hesite meme a rajouter une lueur interne par defaut ki rends un coté plus clair, mais je verrais selon le calque que je mettrais derriere
-tu sais bien te servir de l'option "satin" et moi pas. En ce moment, je trouve que les tutos me font perdre trop de temps et que le resultat n'est pas toujours ultime en fait, alors j'ai demandé a des potes graphistes de m'envoyer leurs taff en .psd afin que je vois comment ils font certaines choses. Et justement, j'ai pu ainsi constater que cette option "satin" etais utilisées par pas mal de monde pour creer des effets sympas. Je vais donc essayer de progresser dans son utilsation
-sinon, sympa aussi l'utilisation du biseau=))) tu as bien choisis les 2 teintes =)
sinon, Frenzy, merci aussi pour ton aide!!=)
alors je constate aussi que l'utilisation des courbes dont tu sers c'est bien utile! (faudrais aussi que je m'y interesse plus, lol). Mais je vais preferer utiliser des options de fusions en fait, par contre, il est vrai que en changeant la taille de la police, les options de fusions peuvent aussi necessiter des retouches, mias bon je pense avoir capté le truc
bon, ben en tous cas, j'ai encore du taff sous toshop pour progresser moi, lol
bonne journée a tous