|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tentative desesperer de faire une chaine qui fasse reactor corde |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 15:32:38 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai rien compris
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak | Salut Message édité par blakjak le 20-07-2004 à 11:08:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak | Je n'ai pas très bien compris l'histoire des pivots.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi deja pour animer le truc qui tourne, je ferait une rotation en local (donc ca tourne autours de son propre axe).
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 19:22:20 |
deumilcat | bon alors ca marche ton zinzin oui ou non ? Message édité par deumilcat le 22-07-2004 à 18:03:08 |
Sujets relatifs | |
---|---|
corde | biped + reactor |
RB - Reactor ? | La chaine de production graphique: comment ça se passe? |
character studio dans reactor | Reactor -> Water + deforming mesh... |
Qui peut me résumer les différentes étapes de la chaine graphique? | [webdesign] nouvelle tentative ! (update 18.11) |
Reactor et ses softbody | |
Plus de sujets relatifs à : Tentative desesperer de faire une chaine qui fasse reactor corde |