Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Reactor et ses softbody

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reactor et ses softbody

n°367268
Mprodz
Posté le 26-08-2003 à 14:33:51  profilanswer
 

Ils me soulent ces softbody! Je mets 0kg partout comme poids et ils tombent  
tjrs!
En fait je veux faire un softbody sur un bras par exemple le gars il tape la  
main par terre et ca bouge toute la graisse
Mais voila je fais le Squelette et tout va bien sauf que quand je lance la  
simulation (dans modifier:MeshObject->reactor SoftBody->Skin sinon a marche  
pas dans un autre ordre)
Et le bras tombe tout flasque du bone
J'ai essayer de l'attacher a un RB mais ca annule le softbody
Si vous avez compris et eu le courage de lire aidez-moi svp!!
Je veux juste que mon softbody ne tombe pas! (gravité0=annulation du  
softbody)  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 14:33:51  profilanswer
 

n°367326
fouef2
Posté le 26-08-2003 à 17:43:24  profilanswer
 

Y'a un ch'ti bug je pense, si tu laisses 0kg, ça marche, si tu saisis quoi que ce soit (même 0), ça tombe (même si tu annule ensuite) !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Reactor et ses softbody

 

Sujets relatifs
[3DS Max]Havok Reactor et la dynamique des corpsComment deformer une balles de tennis avec reactor sous 3dsmax 4 ?
Plus de sujets relatifs à : Reactor et ses softbody


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)