Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Comment deformer une balles de tennis avec reactor sous 3dsmax 4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment deformer une balles de tennis avec reactor sous 3dsmax 4 ?

n°32856
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 17-03-2002 à 14:58:58  profilanswer
 

bonjour a tous !
 
je voudrais deformer une balles de tennis avec reactor (l'écraser légèrement a ses poles) comme quand on la frappe mais je sais pas comment faire...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 14:58:58  profilanswer
 

n°32988
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-03-2002 à 09:07:38  profilanswer
 

-WalkOver- a écrit a écrit :

bonjour a tous !
 
je voudrais deformer une balles de tennis avec reactor (l'écraser légèrement a ses poles) comme quand on la frappe mais je sais pas comment faire...
 
Merci d'avance  




 
Pout ta sphère, créé une SBCollection, applique le modificateur Reactor SoftBody à ta sphère, règle les paramètres stiffness(ta balle s'aplatit plus ou moins), damping(rebond) et friction(ben.. friction) comme tu veux et voila.
 
Pour exemple, j'ai fait ça et j'ai réjouté un plan en RigidBody pour que la balle rebondisse dessus:
http://ch.miaux.free.fr/balle_tennis.max


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Comment deformer une balles de tennis avec reactor sous 3dsmax 4 ?

 

Sujets relatifs
RADEON8500 avec 3DSMAX, c'est bien ? qui à essayé ?[3DSMax] Saturation de l'éditeur de materiaux
c'est possible ça avec 3dsmax?[3DSMax] relier des points en faisant des facettes
patch 3dsmax pour XP[3dsmax] pronfondeur de champ!
[3dsmax & Cameras] Ajuster le viewport camera a la taille de rendu...3dsmax enregistre les images sombre ??
Ou trouver 3dsmax ?3dsmax 4 ne marche pas sous XP ??????????????
Plus de sujets relatifs à : Comment deformer une balles de tennis avec reactor sous 3dsmax 4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR