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  [3dsmax] comment peupler une sphere de tentacules

 


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Auteur Sujet :

[3dsmax] comment peupler une sphere de tentacules

n°1009243
alamata
Posté le 16-03-2008 à 20:44:23  profilanswer
 

bonjour a tous, :hello: ,
 
noobs avec 3dsmax  :jap:  
je me permet de me tourner vers vous afin  
de trouver les eclaircicessements necessaires
a la poursuite de ce petit travail de prise en mains
 
voila la situation...
 
j'ai construit une sphere et des tentacules
ainsi que leur materieaux respectifs....
 
comment pourrais je maintenant
 
habiller ma sphere de tentacules,
une sur chaque "polygone" de la sphere
quand celle ci est transformee en "edit mesh"
 
suis je sur la bonne voie...
 
..mais ...
 
comment peupler ma sphere de tentacules  
sur chaucun des polygones d'une sphere transfomee en "edit..."
 
merci de votre comprehension....
 
 
 
 
 
 

mood
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Posté le 16-03-2008 à 20:44:23  profilanswer
 

n°1009245
justelebla​nc
Posté le 16-03-2008 à 20:59:57  profilanswer
 

darth avait fait un plug qui permettait de disperser des maisons sur un objet, peut-être que c'est une bonne piste

n°1009246
alamata
Posté le 16-03-2008 à 21:02:34  profilanswer
 

salut ,  
 
merci pour la piste...
 
je vais de ce pas aller a la recherche de ce plug...

n°1009249
nepheast
Posté le 16-03-2008 à 21:34:16  profilanswer
 

bé ..  un extrude face en mode local ça fonctionne bien et c'est rapide  ..enfin sur xsi, mais j'imagine que sur max  ça a le même effet   :)


---------------
Deleted
n°1009252
alamata
Posté le 16-03-2008 à 22:13:52  profilanswer
 

tout d'abord merci de t'interresser a ce post
 

Citation :

un extrude face en mode local ça fonctionne bien et c'est rapide  


 
...
 
je suppose que ca concerne  
la creation des tentacules
voire le mode de leur d'apparition...
 
...pour ce qui concerne la construction des tentacules
celle ci s'est bien passee (enfin je crois...;)...)
 
je desirerais cependant pouvoir utilise le meme  
"prototype" de tentacule et le
positionner sur chaque polygone constitutifs de la sphere
 
quand celle ci est en "edit , poly, mesh ..."
 
mais ne pas devoir le faire "manuellement"...
 
ce serait un peu fastidieux... :sleep:  
 
rem :
cette reponse est a prendre entre ""
a savoir ...
est ce que j'ai bien compris ton infos...
 
...


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