|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rendu Studio spécial VOITURE ! |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 21:37:39 |
Saint Brice | ça dépend, tu pars de quoi ? t'as déjà ton mesh ? parce que si tu débutes en 3D tu peux laisser tomber tout de suite ! |
flexlm | Je pars d'un mesh d'une voiture très détaillée, j'ai déjà créé toutes les textures, c'est juste ce genre de rendu qui me bloque pour avancer.. |
plotage IN THE MIX | faut juste avoir 15 ans d'experience dans le domaine... il suffi pas d'avoir des light ou des hdri ! les "textures" comme tu dis son hyper importantes !
--------------- http://www.florian-benedetto.com |
flexlm | Les reflets doux sont à travailler dans le carpaint ? ou on doit mettre une light spéciale ? |
orchid progeny All be back | le plus simple, c'est de nous montrer a quoi toi tu arrives pour l'instant !
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
plotage IN THE MIX |
genghis77 -_-' | moi je fonctionne comme ca : un cyclo (plan courbé a 90° avec un angle arrondi bien sur) pour poser le modele et avoir le fond avec un angle adouci un plan luminescent a gauche avec une teinte bleuté (invisible aux reflets et refractions) tu peux checker l'excellent tutoriel de GAAZMaster sur la frenchcinema4d http://www.frenchcinema4d.fr/forum [...] ic=23269.0 Message édité par genghis77 le 23-02-2010 à 22:27:57 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 16:25:37 |
kami no namida oui |
Après, chacun a sa petite méthode pour arriver à ce résultat Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 25-02-2010 à 19:34:40 --------------- non |
flexlm |
|
orchid progeny All be back | bon, sur 3ds max 2010 MR 2) dans le slot environnement j'ai un environnement switcher Mi dans cet env switch MI j'ai foutu un camera map=> dans ce camera map l'hdri studio dont j'avais besoin
3) dans le matte shadow vu qu'il peut utiliser le camera map pour le reste du lighting j'ai juste mit des omni là ou ça manqué (coffre, feux avant , calandre etc) Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 26-02-2010 à 01:20:02 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | le but de la manoeuvre étant d'avoir un alpha assez clean (niveau ombre) Message édité par orchid progeny le 26-02-2010 à 01:17:41 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
kami no namida oui |
--------------- non |
flexlm | Je vous rappel que le sujet porte sur 3DS MAX et VRAY
Message cité 3 fois Message édité par flexlm le 27-02-2010 à 10:44:22 |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
kami no namida oui |
edit: seul bémole en ce qui me concerne pour le lens shader panoramique, dont j'ignore s'il existe un équivalent sous vray (mais le contraire m'étonnerait bcp). Après, si vraiment ça te fait chier que ça soit pas spécifique à tes besoins je peux virer mon post. Message édité par kami no namida le 27-02-2010 à 01:17:07 --------------- non |
nepheast |
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Y en a 3 en fait: Les deux premiers semblent poser des problèmes, notamment en version 64bits. C'est ça qui m'a poussé à utiliser celui de Lume à la place. Pages d'origines des shaders, au cas où: Message édité par kami no namida le 27-02-2010 à 02:49:54 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
plotage IN THE MIX |
--------------- http://www.florian-benedetto.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est déjà pas dit que ses exemples soient de la 3d, alors je ne suis pas sûr de l'intérêt de polémiquer sur les techniques. J'suis pas sur du gain de temps de sortir une hdr, mais Kami doit bien savoir ce qu'il fait --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
--------------- non |
plotage IN THE MIX |
Publicité | Posté le |