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Auteur | Sujet : WIP-Scène : Arbre aux Fée-Terminé |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Bonjour à tous, Message édité par Abyss 83 le 09-02-2005 à 09:49:31 --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
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wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est dur de reconnaitre quelque chose --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Danamir_ kodama | C sur qu'avec ce fond on a plutot l'impression de regarder une souche qu'un arbre géant |
drake83 Chat lu les gens! | ça me rappelle un peu l'ambiance de Zelda Ocarina of Time avec l'arbre Mojo --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Il est vrai que le fond perturbe, c pourquoi je suis en train de bosser dessus..Mais il est evident qu'il est difficile d'imaginer la conception intégrale de l'arbre, car vu de dessus, on apperçoit également sur la cime une fleur géant avec une étamine bleue (visible sur l'img)...Sans compter les entrelas de branches non visibles...
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Danamir_ kodama | Les branches diminuent de diamètre un peu trop vite à mon gout, ça fait + des épines |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
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Abyss 83 inspirations nocturnes | Voilà la suite...le feuillage et le fond en plus...
Message édité par Abyss 83 le 13-01-2005 à 16:14:37 --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Danamir_ kodama | On dit bonzai |
jeie groovy baby | moi je pense que si c'est un arbre geant faut qu'il dépasse les autre arbre et surtout que l'ont voie le ciel |
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Abyss 83 inspirations nocturnes |
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Abyss 83 inspirations nocturnes | Bon maintenant que j'upload mes images sur imageShack, ça doit être + rapide pour l'affichage --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Merci... --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Voilà, j'ai retravaillé les reflets de la lumière volumétrique au pied de l'arbre, la texture est maintenant + irrégulière... --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je trouve que l'image pourrait être plus grande et moins compressée, pour qu'on y voit un peu mieux les détails, la c'est quand même très foulli (à cause de la qualité).
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Abyss 83 inspirations nocturnes | Pour la qualité d'image, c justement pour ne pas qu'elle mette du temps à s'afficher que je l'ai optimisée... --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Les modifs sont arrivées ! --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le fond casse vraiment tout je trouve, tellement il est plat --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora | +1
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
drake83 Chat lu les gens! | Je trouve aussi |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Plat...tu veux dire sans relief ?
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Abyss 83 inspirations nocturnes | Etant donné que je n'arive pas à trouver une image de fond adaptée, j'ai décidé de faire un fond de ciel avec une vallée verte en 3D... Peut être est-ce un égarement de ma part, mais cette fois-ci je jette ma dernière carte... --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ton fond c'est une géometrie mappé ou un vrai fond? augmente le contraste dans les parametre de ton bitmap en tout cas et si c'est une géometrie mappée tu l'exclues de l'illumination/ombrage.. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Abyss 83 inspirations nocturnes | En fait, c un fond bitmap que j'ai fait à partir d'un autre fichier 3ds...Par contre, le manque de contraste est du à l'éclairage volumétrique ambiant, ce qui à mon gout atténue la cassure entre le ciel et la vallée verte du fond, qui est je vous l'accorde, un peu plate (mais on ne la voit pas beaucoup). Je tacherai de modifier le relief.
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wizopunker FUCK ANARCHY! |
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Abyss 83 inspirations nocturnes | En fait j'ai utilisé un bitmap dans Rendu>>Environnement, qui ne peux pas être exclu par la lumière ambiante car il ne fait pas partie des objets de la scène...mais je vais faire un essai avec + de contraste. --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
wizopunker FUCK ANARCHY! | si elle est dans rendu/environement elle est exclu de toute illumination d'office --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Abyss 83 inspirations nocturnes | ok mais le champ de vision est rempli de lumière volumétrique se qui aténue fortement le contraste de l'arrière plan...Je supprime cette lumière ? --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
wizopunker FUCK ANARCHY! | la lumier volumétrique c'est seulement le spot qui éclaire l'arbre non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Non, il y en a 2 : une pour le rayon (spot) et une autre, ambiante qui est sur la direction libre qui éclaire de haut en bas...Et c'est justement au travers de cette lumière que l'image de fond est diminuée en contraste...
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Abyss 83 inspirations nocturnes | Voilà une touche de charme supplémentaire...
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come2me vroum! | c'est beau mais ca tue un peu les yeux...essaie de baisser un peu la puissance lumineuse des loupiotes qui entourent ta créature Message édité par come2me le 19-01-2005 à 21:02:36 |
drake83 Chat lu les gens! | Le probleme c'est que ça ne fait plus trop arbre geant avec l'humain à côté --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
come2me vroum! | Ca dépend si c'est une nymphe géante...
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drake83 Chat lu les gens! | Oué c'est vrai... --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
NaZbroK67 fighting dreamer | la lumière rend le personnage complétement cramé, essai sans ou baisse concidérablement leurs puissance |
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