Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Résolu]_[Aide]blueprint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]_[Aide]blueprint

n°942567
black-helm​et
_JDM_
Posté le 24-04-2007 à 19:30:35  profilanswer
 

Salut a tous grace a un tuto j'ai installé mes blueprints
mais des que je commence  la modé en ajoutant un plan mes blueprints disparaissent
 
http://img73.imageshack.us/img73/6283/1miseenplacesh3.jpg
apres ca je fait space=>add=>mesh=>plan
et j'obtiens ca :s
http://img73.imageshack.us/img73/7853/bugrp2.jpg
 
merci de votre aid  
ps: j'utilise blender


Message édité par black-helmet le 25-04-2007 à 14:04:43
mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 19:30:35  profilanswer
 

n°942577
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 24-04-2007 à 19:54:28  profilanswer
 

quel programme?


---------------
Mon site
n°942590
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 24-04-2007 à 20:45:48  profilanswer
 

Twister844 a écrit :

quel programme?


Il a précisé qu'il utilisait blender [:jirotoh]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°942597
alex684
Shishi sonson
Posté le 24-04-2007 à 21:19:20  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

Il a précisé qu'il utilisait blender [:jirotoh]


 [:amarant]

   

[:keskia]

 

:hello: copaing twister :)


Message édité par alex684 le 24-04-2007 à 21:19:38

---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°942681
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 10:38:03  answer
 

oui donc tu doit rester en mod textured pour aficher t'es texture de blueprint  ;)

n°942768
black-helm​et
_JDM_
Posté le 25-04-2007 à 14:03:16  profilanswer
 

comment je peut faire pour rester en textured ?
ca me met direct en edit quand j'ajout un plan
c'est la premiere fois que ca me le fait avant j'avais des blueprint ca marchait nickel :s
 
edit: c'est bon ca marche en fait  
merci de votre aide


Message édité par black-helmet le 25-04-2007 à 14:04:06
n°942807
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 17:22:37  answer
 

faut mettre t'es blueprint en background c'est le mieu ! ;)

n°943029
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-04-2007 à 11:15:17  profilanswer
 


ca dépends,
 
Desfois ils sont mal cadré, donc super galère pour modéliser par dessus (l'un est plus gros que l'autre par exemple).
 
Ce que tu peux faire c'est refaire des splines par dessus (j'sais pas si y'en a dans Blender)


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°943031
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 11:17:05  answer
 

Terminapor a écrit :

ca dépends,
 
Desfois ils sont mal cadré, donc super galère pour modéliser par dessus (l'un est plus gros que l'autre par exemple).
 
Ce que tu peux faire c'est refaire des splines par dessus (j'sais pas si y'en a dans Blender)


 
 
ya tout dans blender
 
mais le fasson dont il le fait a quand meme des inconvenients...
c'est sur que c'est beaucoup plus casse bonbon de les mettre en back mais t'es pas emerder come ça

n°943032
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-04-2007 à 11:18:41  profilanswer
 


ben si justement :D
 
Quand tu les fous en Background, ils peuvent être plus haut que l'autre, enfin mal cadré quoi, et donc faut déplacer et resizer le model a chaque fois, et ca c'est casse bonbon :d


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 11:18:41  profilanswer
 

n°943036
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 11:20:51  answer
 

Terminapor a écrit :

ben si justement :D
 
Quand tu les fous en Background, ils peuvent être plus haut que l'autre, enfin mal cadré quoi, et donc faut déplacer et resizer le model a chaque fois, et ca c'est casse bonbon :d


 
 
oui certe  :o  
 
mais une fois reglé c'est bon...
 
tandis que l'autre methode en mod textured les objets qui son pas en trin d'etre editer son des gros applat de blanc/couleur ou on ne voi pas le relief
 
c'est moins drole donc !

n°945797
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 02-05-2007 à 18:33:31  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

ben si justement :D

 

Quand tu les fous en Background, ils peuvent être plus haut que l'autre, enfin mal cadré quoi, et donc faut déplacer et resizer le model a chaque fois, et ca c'est casse bonbon :d

 

Faux, sous Blender, ( sous C4D aussi d'ailleurs), tu peux ajuster ton image pour la caler au départ dans chaque vue évidemment... après tu passes d'une vue à l'autre, et c'est "Finger in the noze !". Il parait évident qu'il faut resizer les BP sous toshop pour que les 3 images correspondent entre elles, c'est mieux !  :D

 

;)

Message cité 1 fois
Message édité par BerTiN03 le 02-05-2007 à 18:33:51
n°945811
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 18:58:22  answer
 

BerTiN03 a écrit :

Faux, sous Blender, ( sous C4D aussi d'ailleurs), tu peux ajuster ton image pour la caler au départ dans chaque vue évidemment... après tu passes d'une vue à l'autre, et c'est "Finger in the noze !". Il parait évident qu'il faut resizer les BP sous toshop pour que les 3 images correspondent entre elles, c'est mieux !  :D  
 
 ;)


 
 :jap:  
 
 
termi ==> quand tu sais pas chut  :sleep:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Résolu]_[Aide]blueprint

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide ! ! ! SVP[TALC] Comment modéliser avec photoshop
[3DStudio] Explication BluePrintAide Photoshop et Image
DEMANDE d aideJ'ai besoin d'aide pour réaliser un clip...
billeterie chez soi (recherche papier) [Resolu]Problème pour ma bannière [PROBLEME RESOLU]
probleme de blueprint sous 3ds max[FLASH] Synchro son et video à l'aide
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]_[Aide]blueprint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR