voila je souhaterais faire un sol qui ce fait briser par un objet qui arrive par dessous. juste une partie du sol en fait. j'ai modelisé la partie qui ne va pas etre brisée. et modelisé les morceaux qui devront voler en eclat. mais je ne sais pas trop comment le faire avec reactor. j'ai essayé avec un rb collect tout simple.mais bon l'objet qui doit eclater le sol ne bouge pas. aloes qu'il bouge bien dans le viewport...
et mes debris tombent lamentablement.. par contre il rentre bien en colision sur mon ogjet qui etait sensé bougé...
si qq'un aurai tune tite idée de la procedure a suivre...
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 15:00:45
strepsil
Posté le 08-05-2008 à 09:11:38
ebenedzer
Posté le 09-05-2008 à 11:59:44
Hey !
Si j'ai bien suivi, l'objet qui va tout faire éclater ne fonctionne pas ?
Il faudrait que tu lui mettes comme propriété "unyielding", ainsi qu'une masse (en kg). Je ne sais pas si tu as besoin d'autre chose ?
Dis-moi si ça t'a aidé !
++
strepsil
Posté le 13-05-2008 à 13:16:00
la masse c'tait bon..c'etait le unyieding qui etait pas la merci bien