|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (3DSmax 7) Problème de Textures en Rendu |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 13:00:39 |
Terminapor I'll see you rise. | screen de ton editeur de materiaux --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Ca veut dire quoi ? |
Terminapor I'll see you rise. | appuis sur M, et envois un screenshot --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | J'ai envoyé un mail a un 3Diste, sans succès, en voici la copie :
Message édité par Malven31 le 22-03-2008 à 16:30:45 |
Terminapor I'll see you rise. | Je vois
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Il est déjà coché...
Message édité par Malven31 le 22-03-2008 à 13:43:32 |
athenaa | Postes ton fichier pour voir |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Comment je fais pour le poster mon fichier 3DS ? |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 15:18:07 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | euh, juste comme ça, parce que j'ai un doute en voyant tes screens :
--------------- illustration/ |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
lecco grand adepte du ctrl+Z | hum, pitet voir les bases. chercher dans la doc (F1) a propos de l'éditeur de materiau (y'a des tutos dedans). également sur le net, pleins de tutos plus ou moins intéressants sur le sujet. edit : termi > oué mais moi dans max, je sais plus si ça s'affiche ou non les bitmap dans le viewport, si tu les pose comme ça Message édité par lecco le 22-03-2008 à 15:33:05 --------------- illustration/ |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | J'ai déjà bien cherché sur le web et dans les tutos de Max, mais j'ai rien trouvé dessus...
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | euh un fichier max ? faut l' héberger quelques part, mais j'ai pas de nom en tête. (a part les trucs du style megaupload et rapidshare)
--------------- illustration/ |
athenaa | tu appuie sur F10, a un moment ta une commande enregistrer sous et la tu choisis l'emplacement...
|
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Bon c'est bon j'ai fais mon rendu video mais j'ai pas de textures... |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Comment je fais pour que mon rendu suive la trajectoire de ma caméra ? |
athenaa | heu le contraire non ? que ta camera suivre la trajectoire de ton objet ???
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu fais un rendu de la caméra.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa | je tai laisser un message pv en faite |
athenaa | pour la camera appuie sur C et choisit la camera, c'est la 3 je pense, et fait ton rendu de la |
lecco grand adepte du ctrl+Z | --------------- illustration/ |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Ok
|
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | SVP aidez moi pour ca encore, comment on s'en sort de cette fichue vue de caméra ? Je peux plus zoomer ni dézoomer, je peux plus rien faire et ca me stresse... |
lecco grand adepte du ctrl+Z | ta texture est toujours en ambient --------------- illustration/ |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Ok pour les vues...
|
athenaa | elle te la dis, dans ton editeur de materiaux, dans la partie texturing, tu as ambiante, diffuse, bump blablabla, ben tu clike glisse ou ya ton nom dimage vers diffuse ou c marquer aucun |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Mais ou tu vois la partie Texturing ? Envois un screen stp parce que ej suis perdu... |
athenaa | tu vois ton screen la
|
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Ah oui, ca marche...
|
Publicité | Posté le |